Les discussions

pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Neuneu
Domi Samsung

"services google play s'est arrete"

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mohmmedmeftahi07@gmail.com
oto11 Samsung

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par GMARTHEY
CathyCathCath Samsung

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Marie
tom Samsung

Fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
DoFx Samsung

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Inna
maxz13009 Samsung

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Aurelie Coquelle-Laville
fantomas930 Samsung

Augmenter son de tél portable samsung

Résolu

Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cyrille 800vfr
joeker Samsung

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par joeker
stef Samsung

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Adri5993
fabiroco Samsung

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
shana-bouh Samsung

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par merci123
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
VincentVoltaCCM
Patydu67 Samsung

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Lydia
fontaine82 Samsung

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
RomainJavourez
amel Samsung

Mode silencieux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 29 août par serge
Isaac1103 Samsung

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Utilisateur anonyme
x-od44-x Samsung

Réinitialisation du samsung player style

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par bibidu33
tournesol13 Samsung

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Chloev86
rchou Samsung

Réinitialisation du samsung f490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par noel
ogzstyle71 Samsung

Samsung player star & alarme

Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par badaboum
Ze_PasParfait Samsung

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par ludivine59
mohamed Samsung

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par Gabyangel
Lenny Samsung

Compte samsung session expirée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par Line
Droopy81 Samsung

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par TOUTOU
lou1976 Samsung

Virus?

Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par LOU1976
nassi123 Samsung

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par falango
Th.L Samsung

Problème de réception sms sur samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par chelseafc
EcureuilChasseur58 Samsung

Installer lampe torche sur samsung a 36

Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par EcureuilChasseur58
lvenar Samsung

Question sur le samsung player hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par cerisette 59
POPI Samsung

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 17 août par Sulo
Nolita Samsung

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par Loyse
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par yo
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par makkimed
rudra117 Samsung

Acer liquid ou samsung wave????? svp

Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par rudra117
anonyme3220 Samsung

Décrypter l'appareil

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par Linares
RickeNoX Samsung

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Titeuf33
didi948 Samsung

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par trollix22
clem37_2008 Samsung

Ecran de veille samsung f480

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 7 août par am
flooxx Samsung

Samsung f480 : touche silence ?

Résolu

salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par leanna
pavel27 Samsung

We media hdmi samsung

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par jpdespinoy
Emilie Samsung

Connexion impossible sur le net sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par Emilie
jeanaudi Samsung

Coordonnées gps associées aux photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août par hiltonlee981
Nounours18200 Samsung

Vidéo indésirable sur écran d'accueil android

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'allumage de mon Samsung S23, j'ai une vidéo en bas de l'écran, avant que je tape mon code pin. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10
Usher13012 Samsung

Samsung u600 ! [question simple]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 3 août par max
max Samsung

Capture d'écran samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par Name
zarakine Samsung

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par thotame
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 587