Les discussions

Pb avec le pilote mobile samsung ?

Résolu

Bonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
billmaxime

Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et  il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
DUME06

Incitation au ramadan

Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Andrea

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
GECEHE

Smartphone samsung

Résolu

Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
luckydu43

Smartphones et cookies

Résolu

Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra

Résolu/Fermé

Bonjour ! :)  J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...

Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!

Résolu

Bonsoir,  Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Misscoco2

Connexion internet permanente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Gilou

Problème haut parleur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

Dernière réponse le 14 janv. par
JazzY

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GECEHE

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Cinoelle

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Marie

Problème réglage écran tactile

Résolu

Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Lalalala11

"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10

Résolu

Bonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
questioninfo1

S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
BouaniDa

Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung photos masquées par un rectangle

Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos,  faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
h.henry

Samsung a25 5g une cata pour la frappe

Résolu

Bonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
HelpiOS

Gta5 ppsspp iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger gta5 ppsspp iso file 

Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
bazfile

Désactiver voix google sur android

Résolu

Bonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Mots croisés

Format jfif s24 !

Résolu

Bonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ?  Dans les paramètres j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Djody69

Enregistrement appel téléphone

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
BoBot

Désactiver capture d'écran tablette samsung

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Gumiho9

Notification sms persistante

Résolu

Bonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
jeremine

Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?

Résolu

Bonsoir,  En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
BoBot

Samsung a25 5g transfert des données via smart switch

Résolu

Bonjour brucine comme prévu je reprends la suite de mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38057768-me-conseiller-pour-l-achat-a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BettyM22

Me conseiller pour l'achat android samsung 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Pierr10

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Vinz

Tablette samsung clignote sans charger

Résolu

Bonjour Ma tablette Samsung clignote sans charger  Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Sauvegarde contenu tablette

Résolu

bonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MPMP10

Pas d'accès aux services google

Résolu

Bonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle  sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
BoBot

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
kiwichanceux2

Clé usb 128 go *

Résolu

Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
dellbob13

Arrêt systématique application messages

Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jeanminic29

Samsung a04s est bloqué avec motif

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif.  J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...

Dernière réponse le 18 mai 2024 par
georges97

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
gyll-7m

Modifier le modèle du portable dans compte google

Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
madmyke

Réinitialiser un mobile de chez orange

Résolu

Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Roxanne7244

Utilisation des données mobiles

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
mamansimone

Problème smartphone avec whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
OrignalHonnete38

Ecrire sms samsung a55

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
baudu1

Scan refusé

Résolu

Bonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Pierr10

Acces storage/emulated sur tablette android ?

Résolu

hello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
BoBot

Galaxy ia sur samsung s23fe

Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que mon tel samsung est compatible avec glaxy IA J.ai fait des recherches,j.ai trouve à télécharger galaxy ia writing ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Bronte3

Safari pour android

Résolu

Bonjour, Est-il judicieux de charger le navigateur Safari pour tablette Android  ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
BoBot

Synchronisation tablette et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung A9+ et en la configurant j'ai accepté la synchronisation avec mon téléphone. Ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Pierr10

Le paramètre s'arrête systématiquement quoi faire

Résolu

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
ME

Photos sur le telephone samsung a52

Résolu

Quand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung Avant, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 543