Les discussions

samuelbsmr Samsung

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Alpha
Dief Samsung

Probleme samsung player one calibrage

Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Simon
Tiiffany_ Samsung

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
SOIZIC
harrycullen7 Samsung

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Raoul93
totof-skate Samsung

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
annie
novirus36 Samsung

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
beber
LG4 Samsung

Samsung b3310

Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

niina nina
Elody Samsung

Logo opérateur samsung player one bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

vivi19
Player033 Samsung

Comment transférer des fichiers samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

69400
Sloche Aligator Samsung

Galaxy ace bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
deens
doxx77380 Samsung

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

paulmarie34110
FluoBleu Samsung

Énorme bug incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

FluoBleu
jacpot Samsung

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

kevin66300
freezer master Samsung

Problème de recharge. samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Louve
EyeKnight Samsung

Le root : que faire après?

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
EyeKnight
WalterP Samsung

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jelma2025
Utilisateur anonyme Samsung

Internet sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jo41
thierrysaissac Samsung

Galaxy tab 4

Résolu

bonjour,   j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Kori-Kori
Pierrot2410 Samsung

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

Utilisateur anonyme
VictoriaR Samsung

Samsung wave photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

Le Clown
Help-please!! Samsung

Samsung player star : windows live messenger?

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...

xbzpk200
mioummioum Samsung

Mon samsung galaxy s'éteint constamment !

Résolu

Bonjour, Je possède un portable samsung galaxy mais depuis quelques jours il s'éteint souvent tout seul, et il faut que je le rebranche pour pouvoir...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Michele
SamyFullbuster Samsung

Probleme playstore galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Flavget
alex91 Samsung

Carte memoire sur samsung g600

Résolu

Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
theau
zatzi Samsung

Téléphone ne recevant pas certains sms

Résolu

J'ai changé de téléphone, mais pas de numéro. Du A14 (avac 2 cartes SIM) de Samsung je suis passé au A57. Depuis je ne reçois plus les codes de séc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Ulysse5818
dmoa22 Samsung

Clavier qui se bloque.....

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
christel
gta36 Samsung

Son du clavier et vibreur - samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

sabine
Waytorro Samsung

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

Zeghdoud
Utilisateur anonyme Samsung

Transfert android vers apple

Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

milesdonahue2
lilou231 Samsung

Comment transféré une photo mms samsung fplay

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

Youyou
pon48lang50 Samsung

Mobile non reconnu par pc

Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
poupougne13
glorack Samsung

Samsung player star ou lg viewty ku990i

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
gg
soundboy9 Samsung

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
P2
kimika Samsung

À l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jpl_92
lofux69 Samsung

Mon galaxy ace gt-s5830i redemarre en boucle.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
gros cucu 95
SMO Samsung

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

repr
heliconius Samsung

Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc

Résolu

Bonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...

lahcen
bpaubord Samsung

Changer la langue sye un samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

Wesh59-264
Loryy Samsung

Couleur du menu sur le samsung player f490

Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

RACHEL
MFF69 Samsung

Samsung galaxy 10 - fin de la messagerie intégrée

Résolu

Le 1er juillet la messagerie intégrée de Samsung s'arrêtera. Sur l'écran j'ai un message qui m'indique : PERMUTER. Quand j'appuie dessus je rejoins...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Pierr10
Guy72 Samsung

?? à la place de smiley

Résolu

Bonjour, Pourquoi dans les SMS que je reçois sur mon téléphone "Samsung AS52 5G", je n'ai que des "points réinterrogation" à la place des "Smiley". ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guy72
NanaWhat Samsung

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
GraindeLili
helyane Samsung

Iu s'est arreté sur galaxy s5

Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Linou
MM Samsung

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

PatrickMoussa
Ex_TvG Samsung

Samsung player one , internet indispo

Résolu

Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...

Kennza
Lou bèu Samsung

Batterie samsung player jet

Résolu

Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...

artank
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 583