Forum Samsung

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

WapitiMysterieux66 Samsung

Connexion usb.

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un de mes téléphones Samsung à l'un de mes PC, je suis toujours obligé de choisir entre transferts de fichiers, Android...

2 réponses 4 oct. par WapitiMysterieux66
jaco34 Samsung

Camera sur samsung a26 5g

Résolu

Bonjour mon interlocuteur afin de m'aider a un problème sur ma TV me demande d'utilisé la caméra de mon Samsung A 26, je n'arrive pas a faire cette ma...

5 réponses 2 oct. par HelpiOS
Bicody Samsung

Code accès bon message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur  j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...

1 oct. par Bicody
shasta Samsung

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses 3 mars 2019 par Blanc-Neige
lili-25 Samsung

Accueil touchwiz s'est arrêté

Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses 13 sept. 2017 par Doudou40
lyanel Samsung

Touche apostrophe introuvable samsung z170

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses 11 août 2013 par alchimistedu17
jrcaen Samsung

Desimlocker un samsung avec le code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...

26 réponses 25 févr. 2012 par angedesenfers
xx-aude-xx Samsung

Samsung player f490 (msn)

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses 23 nov. 2009 par maeva64
Fleuu Samsung

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses 17 août 2025 par Fleuu
forget it Samsung

Affichage whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines WhatsApp n'affiche pas les coordonnées d'un l'appel. Ça sonne mais je ne vois pas qui appelle. En plus, c'est ...

1 réponse 15 sept. par BoBot
sarahmars1 Samsung

Reception mms

Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses 28 juin 2015 par sarahmars1
diablesse62540 Samsung

Desimlocker mon samsung d500e

Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses 20 mai 2012 par Mehdi
xtrust Samsung

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses 10 févr. 2012 par nayak
pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses 21 juil. 2021 par Neuneu
Domi Samsung

"services google play s'est arrete"

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses 30 janv. 2021 par mohmmedmeftahi07@gmail.com
oto11 Samsung

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses 4 avr. 2018 par GMARTHEY
CathyCathCath Samsung

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses 27 juin 2017 par Marie
tom Samsung

Fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses 24 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
DoFx Samsung

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses 9 oct. 2016 par Inna
maxz13009 Samsung

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses 18 févr. 2014 par Aurelie Coquelle-Laville
joeker Samsung

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses 6 juil. 2012 par joeker
stef Samsung

Samsung player star et micro sd?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un samsung player star mais j'hesite pour le choix de la carte memoire . je sais qu' il reconnait les cartes micro SD mais ...

28 réponses 17 mars 2012 par Adri5993
fabiroco Samsung

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses 24 juil. 2009 par Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!
shana-bouh Samsung

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses 29 févr. 2020 par merci123
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses 25 oct. 2019 par VincentVoltaCCM
fontaine82 Samsung

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses 11 juin 2017 par RomainJavourez
amel Samsung

Mode silencieux

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses 21 mars 2017 par serge
Isaac1103 Samsung

Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...

29 réponses 12 juin 2016 par Utilisateur anonyme
x-od44-x Samsung

Réinitialisation du samsung player style

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses 12 avr. 2016 par bibidu33
tournesol13 Samsung

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses 14 oct. 2015 par Chloev86
rchou Samsung

Réinitialisation du samsung f490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...

29 réponses 17 mars 2015 par noel
ogzstyle71 Samsung

Samsung player star & alarme

Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses 13 mai 2012 par badaboum
Ze_PasParfait Samsung

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses 15 juin 2008 par ludivine59
mohamed Samsung

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses 29 sept. 2022 par Gabyangel
Lenny Samsung

Compte samsung session expirée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses 11 avr. 2019 par Line
Droopy81 Samsung

Samsung wave problème mail

Résolu

Bonjour, Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu...

30 réponses 15 mai 2016 par TOUTOU
lou1976 Samsung

Virus?

Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses 26 déc. 2014 par LOU1976
nassi123 Samsung

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses 25 juil. 2014 par falango
Th.L Samsung

Problème de réception sms sur samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses 11 avr. 2014 par chelseafc
EcureuilChasseur58 Samsung

Installer lampe torche sur samsung a 36

Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter cette fonction. Dans paramètres j'ai tapé "lampe torche" , j'ai été dirigé vers "Now Bar"......................... E...

5 réponses 20 août par EcureuilChasseur58
lvenar Samsung

Question sur le samsung player hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses 27 avr. 2011 par cerisette 59
POPI Samsung

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses 13 févr. 2011 par Sulo
Nolita Samsung

Samsung s5230 ou lg ks360? venez voter !

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci ! (A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir...

30 réponses 26 déc. 2010 par Loyse
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses 12 mai 2015 par yo
Utilisateur anonyme Samsung

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses 8 janv. 2015 par makkimed
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 591