Les discussions
Tablette samsung bloquée.
Résolubonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...
Raccourci indésirable sur l'écran
RésoluBonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Clavier qui masque le champ de texte
RésoluBonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...
Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+
RésoluBonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...
Téléphoner en visio avec un contact
RésoluBonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.
Chrome s’ouvre 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...
A55 composition d'un emballage neuf
RésoluBonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...
Arreter une alarme
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...
Emoticônes grisés
RésoluBonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...
Effacer données zflip4 sans écran et sans google
RésoluBonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...
Mon samsung s8 ne décroche pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...
Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?
RésoluBonjour à tous, je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung par mail. comment faire assez simplement ? Merci d'avance !
Désactivation page articles de presse proposés/imposés
RésoluBonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...
Batterie tient pas là charge
RésoluBonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci
Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le
RésoluBonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...
Gmail avec un samsung s23+
RésoluBonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...
Contacts écran mobile galaxy a34 5g
RésoluBonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...
Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...
Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...
Je reçois des appels étranges
RésoluBonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...
Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...
Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique
RésoluBonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...
Boursorama notifications
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...
Retrouver les nouveaux messages whatsapp
RésoluBonjour, Nouveau Galaxy S25+ Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...
Son très faible
RésoluBonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...
Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...
Rétablir le mode paysage sur une tablette
RésoluBonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...
Fonction autofill sur samsung a52s 5g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...
Comment faire svp piece jointe
RésoluBonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...
Applis ne fonctionnent plus ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...
Message whatsapp non reçu
RésoluBonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...
Application playstore introuvable
RésoluJ’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio. J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...
Partage photo sur fb
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...
Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung
RésoluBonjour a tous Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...
Changer sonnerie galaxy a53 5g
RésoluBonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Samsung galaxy s21 / appel texte
RésoluBonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...
Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...
Changer attribution touche latérale samsung galaxy
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...
Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin
RésoluBonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...
Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu
RésoluLorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung". Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....
Pb avec le pilote mobile samsung ?
RésoluBonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...
Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?
RésoluBonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Haut parleur
RésoluBonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Smartphone samsung
RésoluBonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
Smartphones et cookies
RésoluBonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra
Résolu/FerméBonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Connexion internet permanente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Problème haut parleur samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...