Les discussions
Pb avec le pilote mobile samsung ?
RésoluBonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...
Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?
RésoluBonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Haut parleur
RésoluBonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Smartphone samsung
RésoluBonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
Smartphones et cookies
RésoluBonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra
Résolu/FerméBonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Connexion internet permanente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Problème haut parleur samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Tablette samsung et google drive
RésoluBonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...
Conseil pour achat d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...
Raccourci indésirable sur l'écran
RésoluBonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Problème réglage écran tactile
RésoluBonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10
RésoluBonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...
S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Smartphone samsung photos masquées par un rectangle
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Samsung a25 5g une cata pour la frappe
RésoluBonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...
Désactiver voix google sur android
RésoluBonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...
Format jfif s24 !
RésoluBonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ? Dans les paramètres j'ai bien...
Enregistrement appel téléphone
RésoluBonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance
Désactiver capture d'écran tablette samsung
RésoluBonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...
Notification sms persistante
RésoluBonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...
Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?
RésoluBonsoir, En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...
Samsung a25 5g transfert des données via smart switch
RésoluBonjour brucine comme prévu je reprends la suite de mon post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38057768-me-conseiller-pour-l-achat-a...
Me conseiller pour l'achat android samsung 4g
Résolu/FerméBonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...
Publicité s'ouvre toute seule ! ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...
Tablette samsung clignote sans charger
RésoluBonjour Ma tablette Samsung clignote sans charger Que faire ? Merci
Sauvegarde contenu tablette
Résolubonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...
Pas d'accès aux services google
RésoluBonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...
Tutoriel photos
RésoluBonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Clé usb 128 go *
RésoluBonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses
Arrêt systématique application messages
RésoluBonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Samsung a04s est bloqué avec motif
Résolu/FerméBonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...
Comment caster ecran note 10+ avec tab s2
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Modifier le modèle du portable dans compte google
RésoluBonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...
Réinitialiser un mobile de chez orange
RésoluBonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...
Utilisation des données mobiles
RésoluBonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...
Problème smartphone avec whatsapp
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...
Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'
RésoluBonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...
Ecrire sms samsung a55
RésoluBonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...
Scan refusé
RésoluBonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...
Acces storage/emulated sur tablette android ?
Résoluhello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...
Galaxy ia sur samsung s23fe
RésoluBonjour je viens d'apprendre que mon tel samsung est compatible avec glaxy IA J.ai fait des recherches,j.ai trouve à télécharger galaxy ia writing ma...
Safari pour android
RésoluBonjour, Est-il judicieux de charger le navigateur Safari pour tablette Android ? Merci
Synchronisation tablette et téléphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung A9+ et en la configurant j'ai accepté la synchronisation avec mon téléphone. Ce n'est pa...
Le paramètre s'arrête systématiquement quoi faire
RésoluBonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...
Photos sur le telephone samsung a52
RésoluQuand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung Avant, c'était ...