Samsung a14 prob recup photos
Résolubonjour je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14 ni en cliquant A14 dans le gestionnaire pour un acces direct tout est refusé...
bonjour je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14 ni en cliquant A14 dans le gestionnaire pour un acces direct tout est refusé...
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau smartphone Samsung S20FE 5g et il y a une anomalie pour l’envoi de photos en MMS à partir de la galerie ou...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...
Bonjour J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...
Bonsoir, j'ai acheté un samsung S25 . Une promo était proposée. Remboursement de 100 euros sur leur site. j'ai crée un compte samsung à l'aide de mon ...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème sur mon téléphone pro (Samsung A20e, acheté reconditionné il y a quelques mois)....
Bonjour .Suite a 1 mise a jour sur mobile samsung , ma liste de contacts dans appli telephone a disparu. Merci beaucoup de votre aide .Ne suis pas ex...
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Bonjour, J'ai un problème avec un Samsung S21, il ne peut plus passer d'appel et quand on essais, il mes se message: Non enregistré sur le résea...
Bonsoir, S'il vous plait, comment faire une capture d'écran sur samsung galaxy a 17 ?
Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros souci. Mon père a acheté un smartphone Samsung Galaxy A13. Le problème est qu'il est impossible de se co...
Bonjour, Je possède une tablette '' SAMSUNG S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter. Bref, je dois e...
Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra. J'ai essayé de debloguer l'usb mais "Débogage USB" est grisé, je ne peux pas appuyer dessus, il est Bloqué par le ...
Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...
Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...
Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...
Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...
Bonjour, Pourquoi quand j envoie un message groupé 15 certains numeros ne s enregistrent pas Merci pour votre réponse Rose
Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...
Bonjour, Je suis allé dans option développeurs, mais je ne peux activer débogage USB (Bloqué par le bloqueur automatique) Je ne sais plus comment fair...
Bonjour, comment réa grandir les caractères des SMS de mon Samsung Galaxy A 20e ? Cordialement, merci
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung A56. J'ai sans doute mal installé la messagerie car quand je vais pour saisir des SMS, je me trouve sur GOOG...
Bonjour à tous, j,ai un agenda sur mon telephone samsung qui m'est tres utile et je voudrais retrouver le meme pour l`installer sur mon pc. co...
Bonjour , j'ai acheté un Note 10+ écran cassé vitre arrière aussi et batterie nase , j'ai tout changé , le seul problème il est bloqué sur le schéma ,...
Bonjour, je vais vender mon tablette est-ce que Vous connais des applications simple pour le met à vendre .
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy tab s7 avec un écran cassé pres au porte de recharge. Il marque son clavier et stylet. Sa côute 200euro à 280 euro p...
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger ...
Bonjour, Sur mon Samsung A05s, j’arrive pas à avoir les notifications sur l’écran verrouillé du type « cartes ». Les notifications de l’application ...
Bonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...
Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Bonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...
Bonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...
Bonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...
Bonjour, En voulant ajouter l'anglais pour mes messages, je me suis retrouvé avec la langue du système en arabe ! Je veux conserver la langue du sy...
Bonjour,sur mon écran d'accueil s'affiche une alarme tous les jours de la semaine à 20h45 alors que je n'ai programmé aucune alarme.J'ai fait tout ce ...
Bonjour, j'ai toujours réinitialisé aux paramètres d'usine ma vieille tablette samsung avec succès pour libérer de l'espace. Cette fois-ci, j'obtiens ...
Bonjour,au bout de 2 sonneries mon Samsung S8 passe sur le répondeur. Comment puis-je passer à 3 ou 4 sonneries ?Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne peux plus à partir de mon mail importer de photos de mon Galaxy A25 5G. L'appareil n'appara...
Bonjour J'ai évolué vers ce S25. Mais je souhaite évité l'IA de samsung ou toute autre. Est il possible de la désinstaller ? D'avance grand merci, ...
Bonjour, Vendeur sur le Bon coin, j'ai été contacté par sms par un potentiel acheteur. La personne m'a indiqué vouloir uniquement passer par le mode ...
Bonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...