Les discussions

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Linette2020

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août par
Fleuu

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
questioninfo1

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
al_catala_66320

Emoticônes grisés

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
bazfile

Effacer données zflip4 sans écran et sans google

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
cricrivlm

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous,  je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung  par mail. comment  faire assez simplement ? Merci d'avance ! 

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Désactivation page articles de presse proposés/imposés

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le

Résolu

Bonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pomponzezette

Gmail avec un samsung s23+

Résolu

Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Jac34

Contacts écran mobile galaxy a34 5g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,  J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Nijoma

Je reçois des appels étranges

Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Fildyr

Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi

Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin par
little boy62

Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique

Résolu

Bonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Peekabooh

Boursorama notifications

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Retrouver les nouveaux messages whatsapp

Résolu

Bonjour, Nouveau Galaxy S25+  Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se passe comme s'il ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Craftyfox

Son très faible

Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Shatomargo

Comment changer le mot de passe sur un samsung a35 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10

Rétablir le mode paysage sur une tablette

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NEOPHYTE4

Fonction autofill sur samsung a52s 5g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...

Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Comment faire svp piece jointe

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
ludoAR

Applis ne fonctionnent plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Biancino

Message whatsapp non reçu

Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
JCB40

Application playstore introuvable

Résolu

J’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio.  J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MisteryBean

Partage photo sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
CapableToucan40

Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour a tous   Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
cedeboy

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
22manou

Samsung galaxy s21 / appel texte

Résolu

Bonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
calogerette

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
christinemartin

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
luckydu43

Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin

Résolu

Bonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
DIDIDAM5

Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu

Résolu

Lorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung".  Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10

Pb avec le pilote mobile samsung ?

Résolu

Bonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
billmaxime

Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et  il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
DUME06

Incitation au ramadan

Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Andrea

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
GECEHE

Smartphone samsung

Résolu

Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
luckydu43

Smartphones et cookies

Résolu

Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra

Résolu/Fermé

Bonjour ! :)  J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...

Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!

Résolu

Bonsoir,  Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Misscoco2

Connexion internet permanente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Gilou

Problème haut parleur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

Dernière réponse le 14 janv. par
JazzY
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 583