Qualité sonore du SAMSUNG G810

Fermé
XtoF0621 - 9 sept. 2008 à 15:40
 myrtille - 3 janv. 2009 à 21:39
Bonjour,

J'ai un SAMSUNG G810 depuis quelques semaines et la plupart de mes correspondant me disent qu'ils m'entendent mal et que le son gresille. Je l'ai déjà échangé une fois et le nouveau a le meme soucis.

Avez-vous ce genre de probleme?

Cordialement,
XtoF
A voir également:

29 réponses

salut d'après ce que je lit tu aurai le code pour les menus cachés ? peux tu les poster jen ai grand besoin, merci
1
J'ai le même problème que toi
J'ai réinitialiser le portable et ce problème a disparu et semble réapparaitre au bout d'un certain temps. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Il semble que le problème soit apparu apres la mise en place de l'oreillette.
0
Bonjour,
Peux tu m'expliquer qu'est ce que tu appelles "réinitialiser le portable" ?
En ce qui me concerne le probléme est apparu avant que j'essaye de connecter une oreillette.
J'hesite toujours a renvoyer mon telephone en SAV pendant un mois sachant qu'ils ne semblent pas avoir de réelle solution...
Si tu as du nouveau, merci de m'en faire profiter.

XtoF.
0
ça fait deux jours qu'il fonctionne correctement, j'attends le moment où le son va redevenir mauvais. Je vous tiens au courant si je comprends d'où ça vient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez-vous me dire quelle est la version de votre firmware sur votre G810?
il faut taper *#1234# pour faire apparaitre l'info.
Dans le miens j'ai G810XXHE4 du 26 mai 2008.

Merci.
Xtof.
0
j'ai pareil que toi pour la version
0
Je commence a penser fortement que notre firmware est pourri. Pour l'instant j'ai trouvé
- une personne qui n'a pas le meme firmware et qui n'a pas le probleme
- deux personnes qui ont le meme firmware et qui ont le probleme
- une personne qui l'a renvoyé en SAV pensant que le micro etait HS mais non, ils ont fait une RAZ et elle a toujours le probleme. Peut-etre n'ont ils pas fait d'update ( je n'ai pas ses versions de firmware )

Je suis nouveau sous Symbian mais j'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de recupere un firmware qui marche et de le changer.
Quelqu'un sait ou je peux telecharger les programmes qui vont bien ?

Merci d'avance.
0
Gouby peux tu me dire exactement ou l'on peut trouver le firmware sur samsungmobile car je ne le trouve pas?
0
Bonjour,

J'ai enfin trouvé toutes les infos nécessaires. Il faut récupérer la doc "Samsung SGH-G810 service manual" et le petit logiciel qui va bien, tout est expliqué dans la doc (j'ai trouvé tout cela sur un forum allemand).

Franchement, il n'y a rien sur les sites Samsung, c'est lamentable...

Je pense essayer d'updater mon phone avec le firmware "G810XEHG3" ce we a tête reposée vu les risques que cela comporte.

Quelqu'un a t il cette version de firmware sur son G810 ???

X.
0
Si ça fonctionne, détaille nous ta manip afin que l'on résolve notre problème, merci d'avance
0
petite question subsidiaire, savez vous comment débrancher le wifi afin d'économiser la batterie?
0
Bon ben j'ai reflashé mon G810 avec la derniere version de firmware, pour l'instant le probleme de son semble résolu, esperons que ca dure!
J'ai cependant un autre soucis, je n'ai plus de n° IMEI !!!
Quand je tape *#06# j'ai 30030030030030000 qui s'affice. Quand je vais dans le menu caché, dans Read IMEI, j'ai IMEI not active...

Quelqu'un connait une solution pour ré-écrire mon IMEI ?
Merci de votre aide.
0
Peux tu me dire exactement comment tu as flashé ton téléphone et qu'elles logiciels as tu utilisé?
0
Je detaillerai l'operation quand j'aurais reussi a remettre un N°IMEI dans mon G810 parce que pour l'instant je ne peux plus instaler d'application et c'est pas cool.

Mon telephone m'indique "IMEI not active" et je ne trouve pas logiciel adapté pour modifier cela.
0
Salut si tu as trouvé la solution à tes problèmes, peux tu m'exposer ta solution.
Par avance merci
0
J'ai acheté le g810 le 24 juin, il est parti au sav 3 fois pour problème de grésillements et finalement on me l'a échangé jeudi dernier. Dès le lendemain j'ai eu le même problème de grésillement. suite à mon appel chez bouygues, ils m'ont dit que ça pouvait venir de ma carte sim. j'attends donc la nouvelle carte pour voir la différence mais très sincèrement je n'y crois plus...
0
Salut Faby,

je suis de tout coeur avec toi parce que je connais le probleme et c'est bien desagreable d'avoir tout le monde qui te dit: " ton telephone il gresille !!!" en plus c'est pas marrant d'envoyer son telephone en SAV pendant un mois.

J'ai lu ton message et j'ai moi aussi entendu la hotline me dire " ca doit venir de la sim..." et je t'avoue que c'est impossible, d'ailleurs un autre gars de chez bouygues me l'a confirmé et j'ai fait des essais avec d'autres sim, c'est pareil.
Cependant j'ai trouvé une solution j'ai reflashé le firmware avec un plus recent et le probleme a pour l'instant disparu (3 semaines d'essais).
As tu un moyen de verifier s'ils t'ont changer la version du firmware a un moment donné?

Je ne peux pas plus t'aider car mon telephone est aussi en SAV car j'ai un autre soucis.
0
pour info suite au même problème que vous(grésillément pour mon interlocuteur), j'ai envoyé mon tél au sav de bouygues telecom et ils m'ont changé de carte mère (enfin c'est ce qu'ils ont dit ). En tout cas le numéro de firmware a changé et depuis plus aucun problème
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
4 nov. 2008 à 16:37
Bonjour à tous,

De mon côté, cela fait 2 fois que mon téléphone part au SAV.


La première fois, pour des grésillements intermittents qui dérangeaient mes interlocuteurs.
Le seul moyen que j'ai, c'est d'éteindre le téléphone et de le redémarrer. Cela marche pour 2 jours, voir des fois, moins.
Ne trouvant rien, ils ont donc mis à jour mon téléphone.

Deux jours après l'avoir récupéré, le téléphone s'est remis à grésiller.
Depuis, j'ai mon haut parleur qui se mets également à grésiller de façon intermittente.
Il m'a coupé également la communication au alentours de 2 minutes plusieurs fois.
J'ai appelé samsung, et ils m'ont seulement dit de le retourner : super à je ne sais pas combien d'euros la minute !!!

Du coup, il est reparti la semaine dernière au SAV.

Pour info : Le mec du SAV m'a dit qu'à la troisième fois, il échangeait le téléphone par un autre (un reconditionné, c'est à dire, un réparé).


Donc je ne sais pas si pour vous la mise à jour du firmware a fait quelque chose mais pour moi, non !

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/
0
pas étonnant: c'est souvent le cas aves les marques coréennes il y a toujours un problème et comme ils changent de modèle tous les mois, on peut toujours courir...

il faut tester un Nokia ou un Sony-Ericsson pour constater l'énorme différence...
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
28 nov. 2008 à 10:30
Salut à tous,

Pour info, j'ai récupéré pour la seconde fois mon téléphone avec le problème de grésillement toujours présent.
Ils n'ont pas trouvé le problème.

J'ai donc retourné le téléphone une troisième fois au SAV.

J'attends encore pour le récupérer.
Je vous tiens au courant.

Cordialement,
xena1901.

http://xena1901.e3b.org/

Petit jeu sympa : Venez me défier : http://xena1901.e3b.org/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 nov. 2008 à 10:33
c'est quand même hallucinant, beaucoup de personnes ont de serieux probleme de son avec ce portable
0
bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon sujet mais si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa!
J'ai acheté un G810 il y a tout juste une semaine et l'ecran s'allume sans cesse. Au début c'était progressif (disons toutes les 30 secondes) et désormais c'est en non stop! Ce qui fait que ma batterie ne dure en moyenne qu'une journée. Est ce que vous aussi avez vous eu cela sur votre portable, est ce un probleme qui viendrait de la batterie? Ou y a t il simplement quelque chose à désactiver sur le téléphone??

Merci de m'indiquer si c'est le cas sur tous les G810 que je sache si je l'envoie en SAV!
0