- Périphérique usb non reconnu samsung
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
La difficulté porte sur la reconnaissance d'un Galaxy S2 par le PC alors que le téléphone se charge, ce qui suggère soit un câble inadapté, soit une absence de connexion USB correcte. Des solutions privilégient un câble capable de transférer les données et d'activer le mode stockage de masse, puis d'essayer un autre port USB sur l'ordinateur. En cas d'échec via USB, des solutions sans fil comme AirDroid ou OnAir permettent d'accéder aux données sans câble, bien que cela n'empêche pas de vérifier les paramètres USB. Autre information utile: indicateurs indiquent que le PC peut apparaître comme inconnu si le message de connexion USB n'est pas accepté ou si le pilote n'est pas installé.
juste comme ça , tu es sur que ton cable ne sert pas que pour la charge ?
perso j'en ai un il n'a que 2 fils de brancher le + et - les datas y a pas
donc essaye avec une autre cable
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27927125-peripherique-usb-non-reconnu-galaxy-s2#36
En gros tu n'as pas le bon câble il te faut procurer un câble de la marque Samsung
Même souci que bricare depuis 2 jours!!! Tout est bloqué.
Mon câble est bien d'origine.
Mes pilotes sont à jour....
D'ailleurs, mon galaxy s2 était en mode stockage usb au moment de la mise à jour de Kies. Puis il est sorti tout seul du mode stockage pour se mettre en mode BUG tel que décrit plus haut.
J'ai envie de tout casser là...
Gros Help demandé.
Cliquez sur Sans fil et Réseau
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB