Les discussions
Nouveau téléphone blocage google
Bonjour, Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...
Annulation abonnement
Bonjour, J'ai payé o,50€ pour trouver l'auteur d'un tel récurant. Puis surprise c'est un abonnement. Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...
Synchronisation notes samsung sur pc
Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...
Traits horizontaux sur ecran a52s
Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...
Que veut dire ??? reçu d'un iphone
Bonjour, Je reçois d'un iPhone des ???, à quel smiley cela correspond ?
Carte sim non valide
FerméBonjour, mon Samsung c3050 ne reconnaît pas ma carte sim , comment faire ? Aidé moi s'il vous plaît
Impossible de lire mes propres videos
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes propres vidéos, les videos précédentes pas de soucis, je n'ai pas changé mes habitudes de pri...
Mode restreint youtube en 4g
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, chez moi quand j'ai mon WiFi activé mon youtube marche complètement, je peux activer et désactiver le mode re...
Comment installer une application pour sms/mms sur mon smart
bonjour j'ai une nouveau smartphone GALAXY A 15 et : - je ne sais pas comment installer l'application pour messages sms/ mms - comment éviter que l...
Utilisation waze sur mobile
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu sur waze. je possède un smartphone android. je saisi l'adresse de destination mais je ne trouve pas comme...
Transférer billet de train sur galaxy s-23
Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de transférer mes billets électroniques de train obtenus sur Outlook en pièces attachées; j'ai bien utilisé la ...
Récupération des données après reinitialisation
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai reinitialisé mon téléphone samsung note 4 données d'usine sans sauvegarder mes données personnelles. Est ce que ...
Récupération des sms sur une clé usb ou disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer des SMS qui figurent sur mon smartphone ANDROID afin de les copier sur une clé USB ou un disque dur externe....
Samsung galaxie a7 mort?
bonjour, j'ai un problème avec mon galaxie A7 qui consomme normalement 0.50 a 2.00 Ampère et qui consomme maintenant 0.09 A sachant qu'il ne réagie pl...
Impossible de démarrer ma tablette samsung
Tablette Samsung bloquée par l'assistant vocal. Impossible de saisir le mot de passe qui ne s'affiche pas. Merci pour votre réponse
Stockage autre qui saturé mon samsung
Bonjour, depuis des mois mon samsung est saturé à cause du stockage autre, il y a plus de 20 go dans le fichier et sa prend beaucoup de place, j'arriv...
J'ai une question sur la mise à jour des galaxy.
J'aimerais avoir l'avis de toutes les membres de cette site, est-ce le Samsung A13 recevra lui aussi la mise à jour de l'android 15. Moi j'utilise un...
Le micro de samsung galaxy m12 ne fonctionne plus
Bonjour Le micro de mon Galaxy Samsung M12 ne fonctionnant plus j'ai épuisé toutes les solutions proposées par les tutoriels divers et variés. J'ai f...
Écran bloqué
Bonjour, est ce que c’est normal que mon téléphone est comme ça ?
Mon pc ne reconnaît plus mon téléphone
Bonjour, Je vous contacte car je m'arrache un peu les cheveux -.-' Récemment j'ai voulu connecter ma Samsung Galaxy tab 2 pour récupérer des fichier...
Bloqueurs de pub
Bonjour, Comment désactiver les bloqueurs de publicités sur une tablette Samsung (Android)
Boost partage de connexion téléphone
bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...
Tablette compatible mhl
Bonjour, je recherche une tablette compatible MHL ,non cellulaire. Merci
Blocage sur s21+
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je rencontre des soucis avec mon S21+. Le 1er : dans plusieurs applications de jeux, je ne peux plus visionner le...
Carte sim fonctionne mais contacts pas visibles
Bonjour, depuis quelques temps sur le Samsung A71, double sim, pour l'application contact l'une des cartes SIM n'est pas visible pour import/export.
Câble chargeur
Bonjour, Avec la même alimentation sur 2 modèles, S7 et S23, je constate que certains câbles chargent rapidement, d'autres beaucoup plus lentement. U...
Creation d'un icone belote.com
Bonjour sur Galaxy S7 model SM-G930 Version android 8.1 Explication de mon probleme : dans mes applications, j'ai belote.com. Avant j'avais un La...
Impossible d'installer app sncf connect android r
Bonjour* Pour tenter de résoudre un pb de mise à jour de l'app Sncf Connect sur mon Samsung A54 recent, j'ai voulu desinstaller et réinstaller l'app....
Utilisation des données mobiles
RésoluBonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...
Téléchargements impossible à ouvrir
Bonjour, smartphone 22ultra, il m'est impossible de lire mes téléchargements, on me demande un QR code. Comment le débloquer. Merci de vos conseils.
Enlever le verrouillage téléphone d’un samsung
FerméBonjour, Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y
Problème smartphone avec whatsapp
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...
Samsung a35 notifications différentes par application
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment configurer des notifications différentes pour chaque application sur mon Samsung A35
Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'
RésoluBonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...
Comment griller un téléphone a 2 imei / côte d'ivoire
Bonjour, Comment griller un téléphone a 2imei a distance
Samsung galaxy a13 pose problème pour images
Bonjour. J'ai modifié le fonds d'écran sur mon android et cela impacte toutes les photos comprises dans les sms, elles sont noircies comme si on regar...
Mot de passe incorrecte
FerméBonjour, mot de passe incorrecte sur tablette samsung tab S2, que faut il faire
Format instagram zflip
Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...
Ecrire sms samsung a55
RésoluBonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...
Je ne recois plus les sms sur mon samsung galaxy e10
Je peux envoyer des SMS mais je ne recois pas les reponses
S7 edge reste éteint
Bonjour, J'ai mis en charge mon S7 edge (il été allumé). Je reviens le chercher, le voyant en haut à gauche reste allumé (vert) et l'écran reste noir...
Tabs4 bloquée par knox
FerméBonjour, Ma tablette SamsungS4 est bloquée par Knox qui me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis. J'ai cette tablette depuis des an...
Samsung a 15 contre le s23 fe
Bonjour, Demain je dois changer de téléphone, j'ai besoin de conseils avant d'y aller,j'hésite entre le samsung a 15 et le S23 fe Merci pour votre...
Désactiver détection visage appareil photo samsung
Bonjour je voudrais savoir comment on peut désactiver la détection des visages avec l'appareil photo . Samsung galaxy A53 Merci de votre aide
Scan refusé
RésoluBonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...
Téléchargerappli smart switch samsung en francais
Bonjour , venant d acheter 1 mobile samsung Galaxy A15 4G ,je souhaiterais transférer les données de mon ancien mobile Samsung A21S sur mon nouveau ...
Pc samsung ne reconnait plus we media we hdmi 750 go
Bonjour, comment faire ??????
Problème mise à jour one ui 6.1 android
Bonjour ! J'ai installé One UI 6.1 sur mon cellulaire Galaxy S23 FE mais mon ancien Galaxy S52 associé à mon compte Samsung est mort donc non utilisa...
Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?
Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...
Acces storage/emulated sur tablette android ?
Résoluhello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...