Les discussions

issabbellle Samsung

Fonctionnement samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy avec un forfait illymitics chez sfr. normalement je devrais pouvoir aller sur internet, et pouvoir re...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ruck
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Justiiiine. =) Samsung

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

Krakatoua
audrey5329 Samsung

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

drafat298
AudreyL77 Samsung

Samsung jet compatible avec msn ?!

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence

mi kc29
sergio1304 Samsung

Samsung u600, mode d'emploi

Bonjour, je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque... je possédais avant le motorola V3...

rajaa
Frileux Samsung

Films dans le samsung player one ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Anonymous
Helenoux15 Samsung

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
merve
Tching Samsung

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
peace
Utilisateur anonyme Samsung

I900 samsung ou lg renoir kc910

Bonjour à tous, Je vais changer de portable (le mien n'a même pas d'apareil photo...) J'hésite entre le LG Renoir et le samsung player addict......

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Geneve
redano1 Samsung

Samsung b3410 contient wifi ?

Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolo33
HLV78 Samsung

Samsung player star slide ?

Bonjour, J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable . Est ce que on peut "slider " ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lkn91
Sara Samsung

Samsung corby

Bonjour, J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --' J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv... Quelqu'un peut ...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ihabou
MacGaiveure Samsung

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ITOKYOPEYA
Chantal Samsung

Samsung corby pro (b5310)

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué. J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en N...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
babou
nyko.1 Samsung

Jeux samsung yp p2

Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jeluno
android tech Samsung

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
greg77
Karine Samsung

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

Karine
Tuzore Samsung

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

bakhcha
vincent07 Samsung

Votre avis sur le samsung jet s8000

Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...

yasmine algérie
mignon7575 ( 3) Samsung

Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz

Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
caelorum
espoir7520 Samsung

Mms et samsung player style

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lele2020
liryc7 Samsung

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

fleur 28
pimmousse28 Samsung

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

Sophie 72
pedro75 Samsung

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
invité
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
manuela
alexdrums Samsung

Samsung galaxy ace - mémoire saturé

Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé... je ne c'est pas d'o...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Celia-D
millou Samsung

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
rorodu30220
NEMOGAT Samsung

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
masinisa
ouezzane Samsung

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
boulette
ajowan Samsung

Samsung s8000 jet

Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3615 korben
hafidtamer Samsung

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Paparroulx
laurianne06 Samsung

Transfert des applications vers la carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ITOKYOPEYA
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cherchepas92
TeRMiNo59 Samsung

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
j marc
labouriquette Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
puverisateur
seb Samsung

Définir musique comme sonnerie samsung s730i

Je viens d'acheter le samsung s730i, j'ai mis des musiques au format mp3 mais je n'arrive pas à les définir en tant que sonneries ? Ca me dit : "forma...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
luciole78
bandit88 Samsung

Samsung wave 723, télécharger applications ?

Bonjour a tous ! voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 ! c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécha...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
hicham sellali
Elena Samsung

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
NAWFEL
kaly77 Samsung

Besoin d'aide samsung omnia ii

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung omnia II et j'ai un forfait illymitcs 3g. Sfr me dis que je vais faire que des hors forfait a...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
michael
grut7.4 Samsung

Samsung wave 2 s8530

Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cc
TOM Samsung

Lampe de poche samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
m
liatiz Samsung

Problème gps samsung g810

Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mickaelkael03
mariie42 Samsung

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
guibert
Patouvib Samsung

Transférer fichiers pc à un samsung corby?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Linda3325
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 214