Les discussions

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Restauration ancienne sauvegarde

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tout 1 historique de sms sur Android. J'ai fait 1 restauration via ma sauvegarde google mais les sms avaient été s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7

Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
questioninfo1

Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung

Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
acotango

Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe

Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Com.android.vending s'est arretés

Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Os android

Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Liliane Boemare

Débloquer un samsung s5610 de sfr

J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Nombana

Batterie neuve et d'origine vs batterie compatible

Bonjour à tous, La batterie de mon Samsung Galaxy note 10 s'use et j'aimerais en avoir une nouvelle mais je me pose ces questions sachant que ce mobi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Ecran d'accueil freeze lors du déverrouillage samsung a53

Bonjour, j'ai un samsung A53 5g avec Android à jour dernière version. Lors du déverrouillage du tel avec empreinte ou code, de façon régulière l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Accès téléphone écran cassé

Bonsoir, Est-il possible d'accéder à l'écran de mon téléphone qui ne fonctionne plus* via mon ordinateur ? En faisant quelques recherches sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
afdl

Probleme connection supertooth buddy

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY A6 et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du té...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
pouky44

Samsung a23 heure et date photo

Bonjour à tous.  J'ai possédé pendant 2 ans un téléphone portable Samsung A71.  Je viens de le changer et j ai acheté à la place un téléphone samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Capteur de boussole non disponible comment résoudre

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
brucine

Emoji texto samsung s9

Bonjour,  Mes emojis ont disparus lorsque j'écris des texto.  Sur WhatsApp pas de soucis Je suis bien en saisie automatique  Auriez-vous une idé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Tél samsung connecté en wi-fi mais il y a un petit cadenas

mon tél Samsung est connecté à la box qu'il reconnaît bien , dans les paramètres,  wi-fi  : "Activé - connecté mais sur le logo Wi-fi il y a un peti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur

Bonjour, Que puis je faire pour éviter que tout le monde entende mon interlocuteur lorsque j'échange sur mon téléphone portable ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Samsung ne peux pa être à jour

Bonjour, Mon samsung ne ce pa être à jour j'ai la version 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Supprimer dossier outlook sur samsung

Bonjour, j'ai supprimé des dossiers "obsolètes" sur mon pc mais je les retrouve sur mon portable samsung et comment faire pour les supprimer égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
22manou

Onedrive sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Petit bonhomme bras écartés

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur Samsung GalaxyA41

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
jordane45

Phone bloqué en "fap locks" comment résoudre le probleme ?

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller mon portable bloqué en FAP locks ?

Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Envoi message à un groupe avec des photos

bonjour, sur android samsung galaxy a52s  Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...

Répondre

Réinitialiser les icônes

Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine  Merci d'avance* (*) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Vidéo bloquée

Bonjour,impossible lire  la vidéo  ceci peut ce produit en raison d'une erreur technique que nous Somme en train résoudre 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Appel bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis chez  orange j ai un samsung A20e  un contact ne peut pas me joindre  message  appel bloqué  refusé par téléphone  Si vous pouvez m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Pierr10

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Galaxy j6+

Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...

Répondre

Mettre le nom d'une société dans un contact samsung s21

Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
bendrop

Réinitialiser code pin sim de samsung b310

Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bendrop

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Je possède un smartphone sans ecran et verouiller

Bonjour* j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
incompetent

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Comment desinstaller family link sans l'autorisation parents

Bonjour, je voudrais desinstaller family link sans l'autoriistation des parents et en gardant toutes les donnée apar le compte google

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Raccourci page facebook sur écran d'accueil samsung

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un raccourci pour chaque page facebook que je consulte tous les jours (il s'agit de groupes ou pages officielle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
SACHA

"erreur appareil photo" sur samsung a12

Bonjour,  Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...

Répondre

Problème quand j'appelle

Bonjour. Depuis qql jours lorsque j appelle, au bout d un moment moi et mon interlocuteur on s entend plus . Mais mon interlocuteur entend 1 truc en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
calogerette

Appel indésirable

Bonjour, Je suppose que ma question plusieurs se la pose au sujet des appels indésirables. J'ai un tel SAMSUNG A12  Quand je reçois un appel indési...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
dsur

Mode écouteur qui ne veut plus s'enlève

Bonjour, j'ai un Samsung A14 5g Galaxy et je l'ai fait tomber dans l'eau je l'ai séché ect et j'ai fait la terrible erreur de mettre mon casque 1 h ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
paul

Tablette vide

Bonjour, Ma tablette Samsung qui était en charge s'est vidée entièrement. Impossible de la rallumer. J'ai le chargeur qui s'affiche mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Tablette samsung bloquée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+ J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kloporte84

Arrêt de mise à jour d android

Bonjour J ai un samsung A34 5g et je voudrais pouvoir en cas de besoin arreter une mise à jour en cours car ça peut être très long et je pourrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Comment faire pour changer un numéro de téléphone

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème je viens juste de changer de téléphone pour un Samsung galaxie  A 26 et je n'arrive pas a me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bendrop

Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?

Réinitialiser

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Son lors de mes communications telephoniques

Bonsoir ! j'ai le mobile Galaxy Z Flip6. Lorsque je prend une communication, malgre que j'active le haut parleur, le son est faible ! comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Quelques problèmes sur samsung a22...

Bonjour ! j'ai acheté un samsung A22 blanc, mais quelque chose n'allait pas, du coup je l'ai rendu et on m'en a envoyé un noir. Alors il y a plein d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Triforce64

Affichage de l'expéditeur formulaire d'inscription d'un site

Bonjour, je viens de changer d'adresse courriel dans l'outil courriel de mon Samsung S20 FE. Celui qui est là par défaut. Avec mon autre courriel, qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
soleil_nuage123
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 245