Probleme samsung Musique
asma -
Je peux écouter mes musiques mais lorseque j'essaye d'en définir une comme sonnerie , Il est marqué : Fichier non pris en charge
de plus lorse que je vais dans le menu des musiques , le sous-menu : "définir comme" est en transparence ( je ne peux donc pas cliquer dessus...) Pourriez vous s'il vous plait me dire comment puis-je faire pour définir mes musiques transférées de mon ordinateur a mon telephone mobile en sonnerie ??
Merci d'avance
- Filmer sans couper la musique samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode recovery samsung - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré: un SGH-S501i ne permet pas de définir des musiques copiées comme sonnerie, le message « Fichier non pris en charge » apparaissant et le menu « définir comme » restant inactif.
Plusieurs solutions essentielles sont évoquées, notamment la conversion des fichiers au format AAC pour pouvoir les affecter en sonnerie et/ou l'utilisation de formats comme MMF selon les modèles.
D'autres conseils portent sur l'usage du lecteur musique et des options intégrées ou sur des outils comme Samsung PC Studio pour transférer correctement les fichiers vers la mémoire interne ou externe.
En cas d'échec, certains conseillent de vérifier les paramètres du téléphone, tester la compatibilité des codecs et s'assurer que la musique est stockée dans une mémoire compatible.
salutations
ensuite, séléctionner "options" sur la chanson choisie,
"ajouter à la liste d'écoute"
Mon album 1 , 2 ou 3.
Ensuite il faut revenir au menu,
"Applis/ accessoires"
"Lecteur musique"
sa devrait normalement marcher !!
voilà je sais pas si c'est clair!!!
bonne chance
je n'arrive pas à mettre mes chansons qui sont sur la carte mémoire vers la liste d' écoute, je peux en mettre deux puis la mémoire du portable est pleine.
Du coup en écoutant la musique par la carte mémoire il faut que je valide une chanson après l'autre, il ne me lit pas l'album complet.
avez vous une solutions ?
Merci d' avance
ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquand je met de la musique dans music ou audio,il n'y a rien du tout dans le telephone,et quand je met des images dans image ou picture,il n'y a rien non plus,mai sinon avec le logiciel pc studio les musique vont dans la mémoire du telephone mai pas la mémoire de la carte...je ne sai plus comment faire...
si quelquin peut m'aider,je vous en remercie beaucoup
J'ai le même problème que décrit plus haut. J'ai un Samsung SGH-E250 mais lorsqu'il est connecté au net, la carte mémoire de de 512M n'est pas apparent. Alors, comment résoudre le problème car transférer manuellement les fichiers du tel vers la carte est absolument éprouvant.
Merci, d'avance!
autrement 2eme question ,je sais je suis enervante, ya til moyen de chasnon la couleur verte caca d'oie en fond quand on ecoute de la musique ?
merci d'avance :)
moi pareil!on fait comment pour convertir les musiques et images en format ".aac"???Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment trés sympa!!!
SVP j'ai vrm bezoin d'une solution ou bien un logiciel pour prendre seulement une petite partie de la music et merci pour votre reponses !!
>Paramètres
>Téléphone
>USB settings
>Stockage de masse
Ensuite vous reliez votre téléphone a votre ordi et vous pouvez stockez vos fichiers via dossiers et directement sur la carte mémoire au lieux de passer par PC Studio qui l'enregistre seulement sur le téléphone.
J'espère avoir pu en aider quelques un :)
- 1
- 2
merci
Aidez moi ! je vous en suplie.