Les discussions
Mauvaise réception messages sur portable samsung
Bonjour, Que ce soit sur google ou sur chrome, quand je reçois les messages, pour un sur deux, s'affiche le message "page ne fonctionne" "supprimer l...
Ecran noir mais téléphone en fonctionnement
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S20+ et dernierement de l'eau s'est incrusté dans le telephone faisant apparaitre de la buée et des micro gouttelette...
Récupérer données telephone lcd mort...
Bonjour/Bonsoir, Je le permets de vous contacter car j'ai mon anciens telephone qui a arreté de fonctionner d'un coup, acctuellement seulement le log...
Son à peine audible
bjr, depuis hier j'ai du mal à communiquer ca j'entends à peine mes interlocuteurs. J'ai un Samsung galaxy note10
Supprimé mon compte définitivement
Bonjour, J'ai perdu mot de passe de mon compte j'ai pu la même boîte mail n'y le même numéro. J'ai que l'identifiant comment je peux faire pour suppr...
Samsung bloqué sur do not turn off target
Bonjour, Pendant une mise à jour logiciel sur mon Samsung A51, celui-ci s'est bloqué sur " Downloading..." Do not turn off target. Impossible de l'é...
Mot passe familly link
Bonjour, Comment on peut changer le mot passse parents sur family link Svp merci
Cloner un smartphone android sur un autre/
Bonjour/Bonsoir, Cloning one Android smartphone onto another J'ai un smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android et je voudrais le cloner vers un aut...
Sauvegarde samsung
Bonjour a tous je recherche une application ou un logiciel pour sauvegarder les données de mon portable Samsung A12 puis après ma sauvegarde les tra...
Reception messages fraude bancaire sur portable samsung
Bonjour, Cette semaine, lundi et jeudi, j'ai reçu des messages de fraude à la carte bancaire sur mon portable Samsung. Je souhaiterais savoir svp s'...
Comment modifier l'emplacement de stockage des sms android ?
Bonjour, La mémoire interne de mon téléphone frise la saturation. J'ai paramétré toutes les applis que j'ai pu pour qu'elles stockent leur données su...
Comment désactiver mes comptes sur ancien téléphone
Bonjour, J'ai 1 nouveau smartphone depuis env 2 ans (samsung galaxy s22+). J'ai gardé l'ancien qui fonctionne encore mais il est éteint et je ne l'ut...
Samsung s7 edje
RésoluBonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...
Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy
Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy A30 il ya le reseau mais ca s,affiche code ihm non valide j,ai essaye avec beaucoup de cod...
Charge interrompue
Bonjour, mon telefone ne charge pas cjarge interrompue
Samsung a3
Bonjour, nous avons un smartphone Samsung A3 qui marque continuellement : play store c'est arrêté . Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour répa...
Pixels mort infection
J'ai a acheter un nouveau telephone il y a 2 mois et tout va bien mais ce matin alors que mon telephone etais dans ma poche il a du prendre un coup pa...
La partie en bas de l'écran de mon téléphone est blanche
Bonjour, Mon téléphone a un poc en bas à gauche de l'écran, à partir de là jusqu'en bas de l'écran, c'est tout noir. Savez vous comment faire pour qu...
Batterie ne charge plus après mise à jour des applications
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...
Problème réception appel
Bonjour Quand j'appelle ou reçois un appel je suis obligé de mettre en haut parleur sinon mon interlocuteur ne m'entend pas sur samsung A12 Comment ...
Résolution problème écho chez l'interlocuteur samsung
Bonjour, J'apporte plus une solution que poser une question. J'ai résolu mon problème d'écho que perçoit mon interlocuteur, quand je l'appel avec mo...
Mes dossiers
Bonjour, Sur mon Samsung Wave, je reçois un MMS que je veux transférer sur ma boîte mail, mais, en appuyant sur "transférer", je reçois le message "T...
Samsung galaxy a 53 5g
Résolusalut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant dessus je me souvient plus comment faire...
Récupérer mot de passe gmail
Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte ***@***, mais le gsm est perdu et pas d'adresse de récupération. Je voudrais contacter Google Bel...
Icone messagerie vocale qui reste affichée
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...
Comment associer une chanson enregistrée à sa sonnerie
FerméBonjour, Comment associer une chanson téléchargée à sa sonnerie d'appel sur Samsung S21 ? Merci pour votre aide.
Zones claires et moins claires sur samsung s10
Bonsoir, En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre. Je vous joints une ...
Chrome problème actualisation sans arrêt
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s9 et depuis une semaine j'ai un problème sur internet, il fait que de s'actualiser après quelques temps.
Plus d'accès internet sur mon portable samsjung
Bonjour, J'ai dû faire une mauvais manip sur mon portable et je n'ai plus accès à Internet Svp quelqu'un peut il m'indiquer ce que je peux faire pou...
Association d'une sonnerie avec les appels en réception
Bonjour à toutes et tous, Je me prends la tête depuis ce week-end, je n'arrive pas à associer une chanson qui est placée dans mes sonneriie pour en ...
Sonnerie à télécharger
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger la chanson runnin, runnin de Beyonce. J'ai beau cherché je ne rtrouve rien....
Remise etat usine
Bonjour je possède un gsm et une tablette Samsung galaxy s20 fe pour le gsm la tablette samsung galaxy tab s7+. Je voudrais savoir si je les relie pa...
Barre de recherche disparue
Bonjour, Ma barre de recherche est disparue(Google chrome) est disparue sur ma tablette Samsung A8. s.v.p. comment la réinstaller...j'ai essayé en c...
Différence entre la s6 et la a8 !
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre la tablette Samsung S6 et la tablette Samsung A8 Merci de vos conseils, toujours t...
Sms écrit trop gros
RésoluBonjour, Bonjour quand je fais un SMS les lettres sont très grosses et quand j'en reçoit c'est pareil, comment Faire pour diminuer les caract...
Bloqué le réseau mobile
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider voilà ma question je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le réseau mobile sur le gsm de mon fi...
Numéro injoignable à partir de mon samsung galaxy 22
Bonjour, Je ne peux pas contacter mon épouse car orange me dit chaque fois abonné non joignable alors que tout fonctionne sur d'autres numéros. Merc...
Impossible de retrouver des fichiers téléchargés
Bonsoir. Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. ...
Données mobiles utilisent beaucoup de go sur samsung s22
Bonjour* Depuis 2 mois, mes données mobiles sont sur pause après 15 jours d'utilisation et mon fournisseur m'offre l'achat de mo ou de go. Pourtant, ...
Caméra l’écran vert sur messenger et whatsapp(samsung note10
Le Samsung 10 Note a eu un problème que j'ai essayé d'appeler en visio sur Messenger et sur WhatsApp, L'écran de ma caméra affiche une couleur verte e...
Changement mobile j5 vers a12
Bonjour à tous, Mon épouse a un J5, moi j'ai un A12 Samsung. Je veux lui céder mon A12. Pour cela, j'ai mis sa carte SIM et sa carte mémoire dans le...
Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.
RésoluBonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10
Samsung bloqué sur écran d'accueil
Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il ...
Transfere photo recu par mms dans ma galerie
RésoluBonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Portable pas reconnu
Bonjour, mon portable Samsung n est pas reconnu par mon pc
Comment recevoir des texto d'une personne que l'on a bloquer
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S22 j'aimerais savoir comment fait-on pour continuer à recevoir les sms d'u contact bloqué? Je sais que s'est po...
Fullscreen bloqué
Salut, sur mon telephone samsung a34 5g, je voudrai enlever le plein ecran sur une application, je vais dans ->settings->display->full screen, mais le...
Couleurs sur mon téléphone a12
RésoluBonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...
Charge impossible samsung j3 suite à surchauffe
Bonsoir, Je marchais sous la pluie. J'ai voulu mettre mon Samsung J3 (en fonctionnement) bien au sec dans mon sac à dos. Il a détecté une surchauffe ...
Problème clavier samsung20
Bonjour, pourquoi quand je tape une lettre pour écrire un sms ce n'est pas la bonne lettre qui s'affiche mais celles d'à côté . Mon clavier est bien ...