Problème mettre a jour samsung wave.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour, je n'arrive à plus à me connecter à mon compte, je ne sais plus mon mail pro et mon tel pro ont été désactivés Comment faire ?
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...
Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...
en démarrant un Galaxy a36 5g je me retrouve bloqué sur Brictech?
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour, J'ai supprimé sur mon Samsung un dossier verrouillé sur whatsapp, comment puis je le récupérer et si cela est possible Merci de votre...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il le code ou mot de passe contenant 4 caractères non précisés et au moins une lettre, pouvant déverrouiller u...
Mon téléphone portable Samsung Galaxy A15, réseaux mobiles verrouillées impossible de se connecter aux opérateurs mobiles de mon pays
Certains utilisateurs de téléphones Samsung sont confrontés à un bug étrange bloquant complètement leur appareil. Le mot de passe requis pour débloque...
Bonjour, on n entend pas ma voix quand j envoie un SMS en vocal comment régler ce problème
Bonjour quelqu'un peux m'aider svp je n'arrive pas a appliqué des filtre quand je films avec mon galaxy s26 ultra les filtré apparaisse pas hors que ...
Bonjour, ma fille souhaite utiliser Whatsapp, mais malheureusement son numéro de téléphone est déjà utilisé par un autre compte, et quand je lui in...
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour. Mon tel ANDROID SAMSUNG GALAXY ne me permet plus d'envoyer des gifs animés "Message trop volumineux Envoi impossible" alors qu'avant, ça ne p...
Bonjour, je voudrais savoir commet avoir une petite sonnerie dans l'agenda Androïd pour quand j'ai un rdv svp :-) j'ai regardé sur le net mais le je...
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung, je ne reçois plus les notifications Pop Up + son des nouveaux mails qui arrivent dans ma bôit...
Bonjour,sur un S24 la ou il y a wifi, Bluetooth, a quoi servent ces deux flèches qui se croisent allumées ? merci
Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur mobile Samsung a35. Merci à vous.
Bonjour, Comment supprimer l appli Ad Free sur samsung galaxy A17 ? ***@***
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Lorsque je branche mon samsung 25 sur mon pc avec cable usb, mon pc sur windows 11 ne le reconnaît pas
Bonjour, s24 ordinaire Lors d'une mise à jour ultérieurement, jai perdu l'affichage de la date et journée en haut à gauche a côté de l'heure serai...
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages de FaceBook (au moins 15 fois/jours) alors que je ne l'ai pas sur mon gsm ou sur mon PC... SV...
Bonjour, Comment transférer les contacts d'un téléphone sur un nouveau. Merci pour votre aide.
Bonjour, S24 ordinaire, Suite à une mise à jour ultérieurement, j'aimerais afficher lors de l'utilisation de mon téléphone, le jour et la date ...
Bonjour, Je veux utiliser mon A13, comme modem, pour connecter un a10 en wifi. J'ai oublié le mot de passe qu'on me demande S'agit il du a13 ...
bonjour, j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...
Bonjour Je n'arrive pas a transférer les photos de mon Galaxy A 17 sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aider SVP Cordialement
Bonjour, Je veux créer un lien hypertexte qui donne accés à un dossier qui contient une 30aine de photos. Comment cela est-il possible ? C'est sur ...
Bonjour, J'ai mon appli "bloc notes"bien rempli et surtout une page très importante dessus. Je voulais la couper pour l'envoyer par mail. La p...
Bonjour, j'ai acheté un s23 ultra avec l'écran complétement explosé, j'ai changé celui ci, mais impossible de l'utiliser, la carte sim est bien dét...
Bonjour, Mes contacts ont disparu de l'écran après la restitution de la sauvegarde. Quand j'essaie de les ajouter individuellement, le téléphon...
Bonjour Sur un téléphone Samsung Galaxy A16 5 G j'ai chargé un fichier PDF dans les documents. Lors de la consultation de ce document il y a un ...
bonjour je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14 ni en cliquant A14 dans le gestionnaire pour un acces direct tout est refusé...
Bonjour, Depuis quelque temps mon téléphone A34 5G s'éteint et se rallume de façon aléatoire sans qu'il y ait eu des mises à jour. Merci pour v...
Bonjour, En allumant le smartphone seconde main un échange de sms est apparu avec comme date d envoi et de réception la date du jour comment es...
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau smartphone Samsung S20FE 5g et il y a une anomalie pour l’envoi de photos en MMS à partir de la galerie ou...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy A34 5G s'éteint et redémarre seul sans qu'il s'agisse d'une mise à jour. C'est imprévisible. Merci p...
Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...
Bonjour, Le souci est sur A16 J'ai un souci d'empreinte digitale. Après une réinitialisation, les empreintes ne fonctionnent plus Une âme ...