Les discussions

Galaxy s 10 format photos a changer impossible

bonjour a tous  je n'arrive vraiment pas modifier le format des photos sur le Galaxy. S10 E, ou du moins que photo par photo, pas moyen de modifier d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
spinnerbait

Problème chargement pub

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème très embêtant. J'ai un samsung a54 5g, mon téléphone ne charge aucune pub. Pratique me direz-vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Matteis05

Son parasite dans un casque filaire

Bonjour, J'ai un casque filaire sennheiser avec 3 bandes noirs sur la fiche jack. Je l'utilise pour écouter de la musique sur mon smartphone (samsung...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
luckydu43

Comment rallumer mon galaxy notes

hier soir le smartphone fonctionnait tres bien , ce matin ecran noir impossible de redemarrer malgre essais divers dappui sur touches   comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
BoBot

# absent en cours de conversation

bonjour  un N° téléphonique   en ligne me demande de répondre par #  qui n'apparait pas à ce moment  sur mon Samsung A12 et je perds la conversation....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Pierr10

Sauvegarde contenu tablette

Résolu

bonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Erreur température basse samsung s8

Fermé

Bonjour, Bonsoir chers amis! En général cela peut être dû à la nappe NFC. Il faudrait donc démonter le téléphone et bien connecter celles-ci. Si ça ...

Dernière réponse le 5 juil. par
Xileh

Problème d identhification

Bonjour, Bonjour, Dans le but d en faire cadeau à un neveu j ai complètement réinitialisé une tablette samsung SM T 280 et à partir de mon PC j ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
guinor

Meilleur samsung pour mon budget

Bonjour, Je cherche un smartphone samsung entre 300 et 400 euro avec au moins 125g de mémoire, que je puisse facilement jouer sur les jeux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Kori-Kori

Carte micro sd efface toute les photos

Bonjour, Je possède un Samsung A51 accompagné d'une carte microSD que j'utilise pour stocker absolument toutes mes photos. Seulement, hier j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
paul

Pas d'accès aux services google

Résolu

Bonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle  sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.

Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...

Répondre

Adaptateur usb c vers jack 3,5 ne foctionne pas

Bonjour, mon tel Galaxy A54 ne possède pas de prise jack, j'ai acheté à tros reprises l'adaptateur ci dessus. Cela ne fonctionne pas. Donc impssible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Kori-Kori

Sumsung galaxy a50 : bloquer appels et sms mms

Bonjour,  J'ai bien bloqué des n° et ça ne sonne plus. Par contre, cela n'empêche pas parfois de m'envoyer message vocal. Il arrive souvent que je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
saintaise17

Jeu disparu de mon samsung ! que faire ?

Bonjour. J´ai ouvert une guilde l´année dernière sur le jeu "Call of Antia"... Depuis j´ai changé d´opérateur et de téléphone (Samsung A14). J´avais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Panth33ra

Appels téléphoniques indésirables

Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brucine

Ecran noir texte blanc sur samsung a5 android

Bonjour , pourriez vous me dire comment revenir a un écran blanc et lettre noires sur Samsung A5 , dans paramètre , je n'ai accès qu'à écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kiwichanceux2

Tablette qui ne charge plus

Bonjour, Lorsque je branche ma tablette Samsung, elle ne charge pas. La pile de charge ne s'affiche pas. Il y a juste le message d'accueil "Samsung G...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
shaula66

Android googleadservice

bonjour sur un cell Samsung Android comment se débarrassé  de googleadservice ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Zxelt

Clavier trop rapide samsung a 23

Bonjour, c'est pour un samsung galaxy A 23. le clavier est trop rapide : dés qu'on clique sur un caractére, une lettre , cela affiche la même lettre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
aiglesolide

Jeux android

Fermé

Comment  télécharger  des jeux apk pour Android 

Dernière réponse le 16 juin par
bazfile

Problème samsung mail et sfr

Salut, Avant de changer pour mon nouveau S24 Ultra, j'utilisais un Note 10 Plus. Sur l'application Samsung Mail, j'arrivais à utiliser mon compte mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
vcloclo1

Comment débloquer une tablette samsung

comment débloquer gratuitement une tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Enlever addoubleclickk.net

Bonjour, Je cherche comment enlever addoubleclickk.net, il a été résolu mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide très appréciée.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
Panth33ra

Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !

Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
BettyM22

Chois du téléphone pour approuver les achats sur family link

Bonjour, j'ai un problème pour approuver les achats de mon fils, les approbations arrivent sur mon téléphone professionnel, et je voudrai qu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Panth33ra

Sauvegarde de numéro de mobile avant remplac.t de carte sim?

Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur ccm et sur youtube j'ai sauvegardé mes contacts vers un compte courriel. Je me demande comment réinstaller la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Clé d'accés sur yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus  à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Comment passer de 15 secondes à 30 secondes de sonnerie

Samsung Galaxy 12 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
bazfile

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
bazfile

Copie écran samsung galaxy s9

Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
claudius7326

Ecran tel sur tv wifi direct

Bonjour,  je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Labrave24

Problème batterie mobile

Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée.  Merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
frank

Clé usb 128 go *

Résolu

Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
dellbob13

One ui - optimisation d'applications

Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...

Répondre

Lire musique smartphone samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ben

Mobile samsung s23 ne décroche pas

Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mariam-j

Erreur des données biometriques z flip3

Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Télephone bloqué apres choc

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Dalle de téléphone décollé après choc

Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Couture123

Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone

Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...

Répondre

Arrêt systématique application messages

Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
jeanminic29

Netflix sur tablette

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à  Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
moulin24

Oublie mot de passe écran d'accueil samsung

Bonjour à tous,  J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Rechargement de mon téléphone

Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HELENE34

Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre

Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Notif écran verrouillage

Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
BoBot

Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?

Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?

bazfile

Smartphone samsung galaxy a 40

Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup 

zoulou33
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 253