Les discussions
Galaxy s 10 format photos a changer impossible
bonjour a tous je n'arrive vraiment pas modifier le format des photos sur le Galaxy. S10 E, ou du moins que photo par photo, pas moyen de modifier d...
Problème chargement pub
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème très embêtant. J'ai un samsung a54 5g, mon téléphone ne charge aucune pub. Pratique me direz-vous sau...
Son parasite dans un casque filaire
Bonjour, J'ai un casque filaire sennheiser avec 3 bandes noirs sur la fiche jack. Je l'utilise pour écouter de la musique sur mon smartphone (samsung...
Comment rallumer mon galaxy notes
hier soir le smartphone fonctionnait tres bien , ce matin ecran noir impossible de redemarrer malgre essais divers dappui sur touches comment faire...
# absent en cours de conversation
bonjour un N° téléphonique en ligne me demande de répondre par # qui n'apparait pas à ce moment sur mon Samsung A12 et je perds la conversation....
Sauvegarde contenu tablette
Résolubonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...
Erreur température basse samsung s8
FerméBonjour, Bonsoir chers amis! En général cela peut être dû à la nappe NFC. Il faudrait donc démonter le téléphone et bien connecter celles-ci. Si ça ...
Problème d identhification
Bonjour, Bonjour, Dans le but d en faire cadeau à un neveu j ai complètement réinitialisé une tablette samsung SM T 280 et à partir de mon PC j ai cr...
Meilleur samsung pour mon budget
Bonjour, Je cherche un smartphone samsung entre 300 et 400 euro avec au moins 125g de mémoire, que je puisse facilement jouer sur les jeux en ligne...
Carte micro sd efface toute les photos
Bonjour, Je possède un Samsung A51 accompagné d'une carte microSD que j'utilise pour stocker absolument toutes mes photos. Seulement, hier j'ai comm...
Pas d'accès aux services google
RésoluBonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...
Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.
Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...
Adaptateur usb c vers jack 3,5 ne foctionne pas
Bonjour, mon tel Galaxy A54 ne possède pas de prise jack, j'ai acheté à tros reprises l'adaptateur ci dessus. Cela ne fonctionne pas. Donc impssible d...
Sumsung galaxy a50 : bloquer appels et sms mms
Bonjour, J'ai bien bloqué des n° et ça ne sonne plus. Par contre, cela n'empêche pas parfois de m'envoyer message vocal. Il arrive souvent que je su...
Jeu disparu de mon samsung ! que faire ?
Bonjour. J´ai ouvert une guilde l´année dernière sur le jeu "Call of Antia"... Depuis j´ai changé d´opérateur et de téléphone (Samsung A14). J´avais r...
Appels téléphoniques indésirables
Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung
Ecran noir texte blanc sur samsung a5 android
Bonjour , pourriez vous me dire comment revenir a un écran blanc et lettre noires sur Samsung A5 , dans paramètre , je n'ai accès qu'à écran de verrou...
Tutoriel photos
RésoluBonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Tablette qui ne charge plus
Bonjour, Lorsque je branche ma tablette Samsung, elle ne charge pas. La pile de charge ne s'affiche pas. Il y a juste le message d'accueil "Samsung G...
Android googleadservice
bonjour sur un cell Samsung Android comment se débarrassé de googleadservice ? merci
Clavier trop rapide samsung a 23
Bonjour, c'est pour un samsung galaxy A 23. le clavier est trop rapide : dés qu'on clique sur un caractére, une lettre , cela affiche la même lettre...
Problème samsung mail et sfr
Salut, Avant de changer pour mon nouveau S24 Ultra, j'utilisais un Note 10 Plus. Sur l'application Samsung Mail, j'arrivais à utiliser mon compte mai...
Comment débloquer une tablette samsung
comment débloquer gratuitement une tablette samsung
Enlever addoubleclickk.net
Bonjour, Je cherche comment enlever addoubleclickk.net, il a été résolu mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide très appréciée.
Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !
Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...
Chois du téléphone pour approuver les achats sur family link
Bonjour, j'ai un problème pour approuver les achats de mon fils, les approbations arrivent sur mon téléphone professionnel, et je voudrai qu'elles ...
Sauvegarde de numéro de mobile avant remplac.t de carte sim?
Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur ccm et sur youtube j'ai sauvegardé mes contacts vers un compte courriel. Je me demande comment réinstaller la liste d...
Clé d'accés sur yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci
Comment passer de 15 secondes à 30 secondes de sonnerie
Samsung Galaxy 12
Retrouver mon téléphone volé
Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.
Copie écran samsung galaxy s9
Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...
Ecran tel sur tv wifi direct
Bonjour, je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...
Problème batterie mobile
Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée. Merci de m'aider
Clé usb 128 go *
RésoluBonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses
One ui - optimisation d'applications
Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...
Lire musique smartphone samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...
Mobile samsung s23 ne décroche pas
Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe
Erreur des données biometriques z flip3
Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...
Télephone bloqué apres choc
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...
Dalle de téléphone décollé après choc
Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...
Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone
Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...
Arrêt systématique application messages
RésoluBonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Netflix sur tablette
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...
Oublie mot de passe écran d'accueil samsung
Bonjour à tous, J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...
Rechargement de mon téléphone
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Notif écran verrouillage
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Smartphone samsung galaxy a 40
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup