Les discussions

Mise a jour samsung galaxy j6 +

bonjour est-ce le cas pour ce modèle de l'arrêt des mises à jour ? si oui il faut donc en changer ? merci de vos infos

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Coordonnées gps associées aux photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Tablette samsung s6

Bonjour J'ai une tablette S6 de Samsung et je voudrais installer l'icone de ma bibliothèque sur ma page d'accueuil. Quelqu'un peur m'exoliquer la pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Pierr10

Jeux perdu

Bonjour  Je jouais à super ferme sur Facebook......hélas sur ma tablette je ne suis plus au même niveau ?.....pourquoi et que faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
oblixx

Samsung m33 5g batterie.

Bonjour, la batterie de mon samsung  commence  à fatiguer ça capacité  est de 5000 m AH.  Le  samsung   M33 5g  est sortie  aussi avec une capacité  d...

Répondre

Navigateur samsung dns impossible reseau

 Résolu

Bonjour, mon navigateur Samsung ne fonctionne plus bien du tout je vois apparaître en haut à droite une petite clé miseDEVANT LTE à droite et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Maryam

Messages recus impossible à lire

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir, avec ce message qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Moritz

Corbeille plain et vide en meme temps

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung et le stockage et remplie à 95 %, mais je n'ai rein en particulier, plus étonnant je n'ai rien à vider d...

Répondre

Appareil photo bugué sur téléphone samsung galaxy a13

Bonjour. J ai un problème avec mon samsung galaxy a13. En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance i...

Répondre

Icônes comme lumia année 80

 Résolu

Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Bronte

Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800f

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Maryam

Déverrouiller un galaxy s4 sans code

 Fermé

Bonjour, J'ai un ancien Galaxy S4 qui s'allume très bien tout fonctionne mais j'ai oublié le code pour le déverrouiller. Savez-vous si il existe un m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bendrop

Photos blanches dans la galerie smartphone samsung

 Résolu

bonsoir,  depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

Impossibles de lire messages

Bonsoir Je reçois des messages sur Google, Gmail etcsur mon portable Samsung A53 Mais s affiche ce message : Cette page ne fonctionne pas Supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
paul

Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)

Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...

Répondre

A51 - ecran de démarrage puis ecran noir

 Résolu

Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
petitbuzuc

Impossibilité de télécharger malwarebytes sur galaxy s5 neo

Bonjour, J'ai un smartphone d'occasion et je ne peux pas télécharger Malwarebytes free; quelle autre application équivalente, puis je télécharger à...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MOUTROUS

Synchronisation sur téléphone portable samsung

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une adresse mail qui ne se "synchronise" plus sur mon téléphone  GALAXY S20. Je m'explique: J'ai plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
REUSSITE69

Boite d'envoi et envoyé sur samsung

Bonjour, Pourriez-vous me dire la différence entre " boite d'envoi" et "envoyée. J'ai ces 2 libellés sur mon tel samsung S20. Si je vais sur ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
REUSSITE69

Samsung tablette gt-5210

Bonjour, Ma tablette ne veut pas mettre à jour Chrome ni faire la mise à jour logicielle. Dois-je mettre kies ou kies3 ou autre chose? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Réinitialiser cell et compte google

Veuillez vous connecter a l'aide de l'un des comptes du propriétaire  j'ai tous les informations  j'ai du réinitialiser d'usine mon ancien cellula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Heures mensuelles additionnées sous excel android

Bonjour, Je souhaite additionner les heures des 4 semaines mensuelles sur excel. J'ai vu sur le Web qu'il fallait modifier le format de cellule en le...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
PapyLuc51

Samsung galaxy a51-mise en veille avec clapet

bonjour, depuis un mois environ, je ne peux plus mettre en veille mon téléphone portable-mobile en veille en fermant le clapet. Est ce à cause d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Comment déverrouiller un android sans le code d'accès

 Fermé

Mon mari est dcd et je n'ai pas son code d'accès sur don Android et j'aimerais accéder à ses données. Surtout les photos de notre dernier voyage en fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Restauration ancienne sauvegarde

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tout 1 historique de sms sur Android. J'ai fait 1 restauration via ma sauvegarde google mais les sms avaient été s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7

Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
questioninfo1

Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung

Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
acotango

Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe

Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Com.android.vending s'est arretés

Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Os android

Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Liliane Boemare

Débloquer un samsung s5610 de sfr

J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Nombana

Batterie neuve et d'origine vs batterie compatible

Bonjour à tous, La batterie de mon Samsung Galaxy note 10 s'use et j'aimerais en avoir une nouvelle mais je me pose ces questions sachant que ce mobi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Ecran d'accueil freeze lors du déverrouillage samsung a53

Bonjour, j'ai un samsung A53 5g avec Android à jour dernière version. Lors du déverrouillage du tel avec empreinte ou code, de façon régulière l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Accès téléphone écran cassé

Bonsoir, Est-il possible d'accéder à l'écran de mon téléphone qui ne fonctionne plus* via mon ordinateur ? En faisant quelques recherches sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
afdl

Probleme connection supertooth buddy

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY A6 et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du té...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
pouky44

Samsung a23 heure et date photo

Bonjour à tous.  J'ai possédé pendant 2 ans un téléphone portable Samsung A71.  Je viens de le changer et j ai acheté à la place un téléphone samsun...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Pierr10

Capteur de boussole non disponible comment résoudre

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
brucine

Emoji texto samsung s9

Bonjour,  Mes emojis ont disparus lorsque j'écris des texto.  Sur WhatsApp pas de soucis Je suis bien en saisie automatique  Auriez-vous une idé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Tél samsung connecté en wi-fi mais il y a un petit cadenas

mon tél Samsung est connecté à la box qu'il reconnaît bien , dans les paramètres,  wi-fi  : "Activé - connecté mais sur le logo Wi-fi il y a un peti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur

Bonjour, Que puis je faire pour éviter que tout le monde entende mon interlocuteur lorsque j'échange sur mon téléphone portable ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Samsung ne peux pa être à jour

Bonjour, Mon samsung ne ce pa être à jour j'ai la version 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Supprimer dossier outlook sur samsung

Bonjour, j'ai supprimé des dossiers "obsolètes" sur mon pc mais je les retrouve sur mon portable samsung et comment faire pour les supprimer égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
22manou

Onedrive sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Petit bonhomme bras écartés

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur Samsung GalaxyA41

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
jordane45

Phone bloqué en "fap locks" comment résoudre le probleme ?

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller mon portable bloqué en FAP locks ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Envoi message à un groupe avec des photos

bonjour, sur android samsung galaxy a52s  Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...

Répondre

Réinitialiser les icônes

Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine  Merci d'avance* (*) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki
Résultats 101 - 150 sur un total de 37 133