Samsung F480 Player Style
Dom_94 Messages postés 66 Statut Membre -
Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour la réception des sms, mettre des jeux gratuits, car leur puzzle j'ai pu jouer 2 x et après négatif retour immédiat sur la page d'accueuil, dernier poijnt je voudrais virer toutes les musiques déjà intégrées par samsung, est-ce que l'un de vous pourrait m'aider
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Débloquer f480
- Comment debloquer - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Débloquer clavier pc - Guide
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Débloquer code puk gratuit - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Problème central : sur le Samsung F480, couper le son des touches, ajouter une musique pour les SMS et supprimer les musiques intégrées pose problème, avec des difficultés sur certains jeux. Des solutions pratiques existent : pour désactiver le son des touches, ajuster le volume via les réglages; pour les SMS, passer par Réglages, Profil du téléphone et modifier la tonalité. Pour les sonneries SMS, les musiques doivent être au format MP3 et il faut aller dans 'Type d’alerte message', puis 'Melodie' et 'Modifier' pour utiliser une musique personnelle. En pratique, la gestion des jeux et des widgets peut varier selon le modèle et l’opérateur, certains contenus restant bloqués ou nécessitant des options spécifiques.
ce n'est pas évident. pour mettre ton propre son ou musique sur les SMS, il faut que tu ailles dans paramètres, ensuite profil, en haut il y a trois icônes, un téléphone, une envelope et un téléphone avec un haute parleur, tu appuies sur ces différentes icônes et tu modifies ce que tu veux.
pour les jeux, j'ai tout supprimé, ça m'a gavé, et je cherche désespérement le moyen d'en mettre d'autres.
par contre, je n'arrive pas à enregistrer des "évenements" et "anniversaires" sur les widgets. Si tu sais des fois
Est-il possible de changer les widget du style "orange" sans débloquer le tel?
Répondez vite svp. Merci d'avance
Pour les sonneries SMS, si cela marche comme le F490, il faut que tu ailles dans Réglages puis Profil du téléphone et tu clique sur Option (en bas à gauche) et Modifier. De là tu as trois onglets, le 1er pour les appels, le 2nd pour les SMS (Attention, les musiques doivent être au format MP3 exclusivement) et le 3eme pour le téléphone en lui-même.
Pour les SMS, aller dans "Type d'alerte message" et choisir "Melodie", puis dans "Tonalité" choisir "Modifier", "Utiliser ma tonalité d'alerte". Aller à l'emplacement où se trouve la musique voulue, puis 'double-pointer' le fichier, il sera lu, et enfin choisir "Selectionner".
Pour le clavier, dans le dernier onglet aller tout en bas dans "Volume du son du telephone" et mettre à 0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour enregistrer des anniversaires ou des événement il fo aller sur "calendrier"
choisir la date souhaité puis "option" puis "créer " et la on a plusieurs choix dont anniversaire
etc...
pour le volume du clavier il fo aller sur la page pr1cipale
c ' est a dire celle ou l on peut utiliser les widget et cliquer sur la touche volume
une rondelle apparaitra avec deux page sur l une ecrit "volume" et l autre "vibreur"
ca c est pour le clavier et non pas pour le volume de la sonnerie ou durant appel
Pourriez vous répondre, s'il vous plaît, aux problèmes des widgets Orange super moches parce que vraiment, c'est insupportable ! Eclairez nous svp
Désolée mais c'est loin d'être évident pour les évenements j'ai tenté le coup mais cela n'a absolument pas marché, je m'y collerai plus tard pour l'instant je suis sur le transfert de mes sonneries sur SMS et je chercher pour couper le son du clavier. Si j'ai des nouvelles je t'en ferai part sans autre
à +++
SURTOUT BON COURRAGE A VOUS et je remercie la personne ki explique pour le son des sms sa ma beaucoup aider !!!!
Si tel est le cas alors, en cherchant la musique par ce logiciel vous pouvez le retransformé en MP3 en cliquant droit sur le fichier et en allant dans l'option adéquat (désolé je ne me souviens plus des termes utilisés par le logiciel)
Sinon, essayez de placé le fichier dans le dossier Musique et non Sonnerie.
Avez-vous l'option "Utiliser ma tonalité d'alerte" quand vous voulez modifier le son de l'alerte message? Peux-être êtes vous simplement dans le mauvais dossier une fois le choix "Utiliser ma tonalité d'alerte" sélectionner? Dans ce cas naviguer dans les dossiers, les racines sont en haut de l'écran (téléphone ou carte mémoire si présente).
encore une fois vraiment désolée
J'aimerai également savoir ce que je peux faire tout en étant basique avec le tél Samsung F480 Player style
Merci de donner un peu de votre savoir. Attention je suis blonde
j'ai essayé de faire ce que t'as dit mais je peux pas, je suis allé dans paramètres, puis affichage et luminosité, puis style du menu principal, et la j'arrive sur une page qui me met "style" : "thème", ou "personnaliser",thème c'est le ond normal, rouge ou vert, et si je prend personnaliser je peux mettre une de mes images en fond de menu, mais je n'arrive pas a avoir le même que sur le site dont je t'ai parlé.. si tu peux m'éclairer ;)
Mai si vOu autres vOu pOurrié répOndre a la mienne, se serai gentil =)
Bin enfèt g d prOblèmes a passé é recevOir d appels, ce serai le cas pr vs?
je ne crois pa kon puiss mettre une musik perso pr les sms car jai chercher ossi et jamai rien trouver parcontr jai un souci je voudrai effacer mes contact recent dan les sms mai je trouve ocune options si klkun a la reonse je suis preneuz....
merci davance
juste pour dire que samsung s'est de la merde. j'ai acheter un f480 comme vous mais le mien a merde 2 fois en 3 mois, j'ai appele mon servise qui est bouygues telecome. En premier il mon fais tourne en rond, en desieme je demande a parle un responsable pour que je puisse chager de portable, la personne au bout du fils di que s'est elle aime le responsable de son appele, 5 mn apres elle me dit quelle doit voir sa avec son responsable, enfain de compte, elle ma accusé de lavoir insulter tendis que cette accusation ete fause, je lui ait demandé son nom pour me plaindre, et elle fais comme si de rien cetait passé.
effain de compte 10 mn plus tard la solution proposé est un samsung player pixon mais avec un une obligation d'achat de 150 euros et de reprise d'un abonnement.
donc voila juste un ti coup de geule car j'en ait marre qu'on prenne les gens pour des cons merci de votre atention.
Je viens de lire ton coup de gueule et je suis très surprise ça fait des années que je n'ai que SAMSUNG et c'est de très très loin la meilleur marque, jamais eu le moindre souci, et il m'est arrivé 2 fois de vouloir changer en prenant un LG (alors ça tu peux dire que c'est une vraie merde va sur les forums tu seras surpris) qui n'a jamais marché ! puis un GHT ou il fallait un Bac + 5 pour comprendre ...résultat des courses j'ai vite repris samsung et là je viens de prendre le player one qui est super méga bien mais bon ça n'engage que moi !
- 1
- 2