Samsung F480 Player Style
casolympe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour la réception des sms, mettre des jeux gratuits, car leur puzzle j'ai pu jouer 2 x et après négatif retour immédiat sur la page d'accueuil, dernier poijnt je voudrais virer toutes les musiques déjà intégrées par samsung, est-ce que l'un de vous pourrait m'aider
Merci d'avance
Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour la réception des sms, mettre des jeux gratuits, car leur puzzle j'ai pu jouer 2 x et après négatif retour immédiat sur la page d'accueuil, dernier poijnt je voudrais virer toutes les musiques déjà intégrées par samsung, est-ce que l'un de vous pourrait m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung F480 Player Style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
24 réponses
bonjour Casolympe,
ce n'est pas évident. pour mettre ton propre son ou musique sur les SMS, il faut que tu ailles dans paramètres, ensuite profil, en haut il y a trois icônes, un téléphone, une envelope et un téléphone avec un haute parleur, tu appuies sur ces différentes icônes et tu modifies ce que tu veux.
pour les jeux, j'ai tout supprimé, ça m'a gavé, et je cherche désespérement le moyen d'en mettre d'autres.
par contre, je n'arrive pas à enregistrer des "évenements" et "anniversaires" sur les widgets. Si tu sais des fois
ce n'est pas évident. pour mettre ton propre son ou musique sur les SMS, il faut que tu ailles dans paramètres, ensuite profil, en haut il y a trois icônes, un téléphone, une envelope et un téléphone avec un haute parleur, tu appuies sur ces différentes icônes et tu modifies ce que tu veux.
pour les jeux, j'ai tout supprimé, ça m'a gavé, et je cherche désespérement le moyen d'en mettre d'autres.
par contre, je n'arrive pas à enregistrer des "évenements" et "anniversaires" sur les widgets. Si tu sais des fois
lilou
je compren rien
Pour ceux qui ont une samsung player style ac un forfait orange, avez vous les widget (icones sur le coté gauche) standard samsung, ceux qu'on voit dans les pub, démo, etc... OU ALORS ceux du type "orange" (bien plus moche)?
Est-il possible de changer les widget du style "orange" sans débloquer le tel?
Répondez vite svp. Merci d'avance
Est-il possible de changer les widget du style "orange" sans débloquer le tel?
Répondez vite svp. Merci d'avance
Bonjour Casolympe,
Pour les sonneries SMS, si cela marche comme le F490, il faut que tu ailles dans Réglages puis Profil du téléphone et tu clique sur Option (en bas à gauche) et Modifier. De là tu as trois onglets, le 1er pour les appels, le 2nd pour les SMS (Attention, les musiques doivent être au format MP3 exclusivement) et le 3eme pour le téléphone en lui-même.
Pour les SMS, aller dans "Type d'alerte message" et choisir "Melodie", puis dans "Tonalité" choisir "Modifier", "Utiliser ma tonalité d'alerte". Aller à l'emplacement où se trouve la musique voulue, puis 'double-pointer' le fichier, il sera lu, et enfin choisir "Selectionner".
Pour le clavier, dans le dernier onglet aller tout en bas dans "Volume du son du telephone" et mettre à 0.
Pour les sonneries SMS, si cela marche comme le F490, il faut que tu ailles dans Réglages puis Profil du téléphone et tu clique sur Option (en bas à gauche) et Modifier. De là tu as trois onglets, le 1er pour les appels, le 2nd pour les SMS (Attention, les musiques doivent être au format MP3 exclusivement) et le 3eme pour le téléphone en lui-même.
Pour les SMS, aller dans "Type d'alerte message" et choisir "Melodie", puis dans "Tonalité" choisir "Modifier", "Utiliser ma tonalité d'alerte". Aller à l'emplacement où se trouve la musique voulue, puis 'double-pointer' le fichier, il sera lu, et enfin choisir "Selectionner".
Pour le clavier, dans le dernier onglet aller tout en bas dans "Volume du son du telephone" et mettre à 0.
Premièrement, j'ai pu ôter le son de ce clavier déjà merci, quant aux sonneries pour sms la musique est bien dans le lecteur MP3, dans la gestion des fichiers et en plus dans le dossier sonnerie mais le hic c'est que lorsque je fais les manipulations dans la tonalité d'alerte je n'ai que les sonneries initiales que je déteste d'ailleurs
je ne comprends pas pour moi, ça a marché, quant tu es sur la petite enveloppe dans profil, menu normal, tu appuise sur "message d'alerte" un menu s'ouvre, tu fais modier, un autre menu s'ouvre, tu fais utiliser ma tonalité, ensuite tu as une liste de menu et au dessus à nouveau tu as le dessin d'un téléphone et d'une carte mémoire, tu appuies sur la carte mémoire et là tu cherches dans tes musiques ou autres sons. tu sélectionnes celle que tu souhaites, tu fais option choisir et le tour est joué. Dis moi si tu y arrives.
pour les jeux il faut un code de deblocage mais fais attention si le code n'est pas bon tu peut nike* ton portable et pour le reste c'est dans les paramettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor bonjour a tous , jv1 vous éclairer 1pe lol
pour enregistrer des anniversaires ou des événement il fo aller sur "calendrier"
choisir la date souhaité puis "option" puis "créer " et la on a plusieurs choix dont anniversaire
etc...
pour le volume du clavier il fo aller sur la page pr1cipale
c ' est a dire celle ou l on peut utiliser les widget et cliquer sur la touche volume
une rondelle apparaitra avec deux page sur l une ecrit "volume" et l autre "vibreur"
ca c est pour le clavier et non pas pour le volume de la sonnerie ou durant appel
pour enregistrer des anniversaires ou des événement il fo aller sur "calendrier"
choisir la date souhaité puis "option" puis "créer " et la on a plusieurs choix dont anniversaire
etc...
pour le volume du clavier il fo aller sur la page pr1cipale
c ' est a dire celle ou l on peut utiliser les widget et cliquer sur la touche volume
une rondelle apparaitra avec deux page sur l une ecrit "volume" et l autre "vibreur"
ca c est pour le clavier et non pas pour le volume de la sonnerie ou durant appel
Salut à tous !
Pourriez vous répondre, s'il vous plaît, aux problèmes des widgets Orange super moches parce que vraiment, c'est insupportable ! Eclairez nous svp
Pourriez vous répondre, s'il vous plaît, aux problèmes des widgets Orange super moches parce que vraiment, c'est insupportable ! Eclairez nous svp
Dans les paramètres, j'y suis manlheureusement allée mais rien pour qu'il n'y ait plus de sons lorsqu'on tape sur les touches et idem pour les sms rien trouvé !
Bonjour Chanty
Désolée mais c'est loin d'être évident pour les évenements j'ai tenté le coup mais cela n'a absolument pas marché, je m'y collerai plus tard pour l'instant je suis sur le transfert de mes sonneries sur SMS et je chercher pour couper le son du clavier. Si j'ai des nouvelles je t'en ferai part sans autre
à +++
Désolée mais c'est loin d'être évident pour les évenements j'ai tenté le coup mais cela n'a absolument pas marché, je m'y collerai plus tard pour l'instant je suis sur le transfert de mes sonneries sur SMS et je chercher pour couper le son du clavier. Si j'ai des nouvelles je t'en ferai part sans autre
à +++
non pas que tu n'es été très claire mais j'arrive à faire les manipulations mais quand je choisis mes tonalités jen'en ai aucune alors qu'il y a tout un album dans mes musiques et un peu partout d'ailleurs car j'ai pu changer les sonneries d'appel, mettre une chanson pour un tel ou un tel. De plus est-ce que tu sais comment on ôte définitivement le son du clavier car je n'ai que 2 options bip et xylophone et personnellement je veux le silence total. Etant plus que novice en la matière et que c'est le premier portable que j'ai cela commence sincèrement à me "gonfler"
bonjour je tenais a vous dire que pour retirer votre son (celle des touches ) metez vous en mode general et non en vibreur car sa ne marche pas. puis sur le coté de votre telephone a gauche une tite touche en haut et vous appuyez dessu vous allez voir un rond saficher et vous montez ou dessendez jespere que sa vous aidera si plus dexplication je vous laisse un lien pour me contacter car je ne reviendrais pas sur ce site. http://theminichouquette.skyblog.com
SURTOUT BON COURRAGE A VOUS et je remercie la personne ki explique pour le son des sms sa ma beaucoup aider !!!!
SURTOUT BON COURRAGE A VOUS et je remercie la personne ki explique pour le son des sms sa ma beaucoup aider !!!!
Peux-être que le fichier MP3 est corrompu ou qu'il a mal été encodé, utilisez-vous le logiciel fourni par Samsung?
Si tel est le cas alors, en cherchant la musique par ce logiciel vous pouvez le retransformé en MP3 en cliquant droit sur le fichier et en allant dans l'option adéquat (désolé je ne me souviens plus des termes utilisés par le logiciel)
Sinon, essayez de placé le fichier dans le dossier Musique et non Sonnerie.
Avez-vous l'option "Utiliser ma tonalité d'alerte" quand vous voulez modifier le son de l'alerte message? Peux-être êtes vous simplement dans le mauvais dossier une fois le choix "Utiliser ma tonalité d'alerte" sélectionner? Dans ce cas naviguer dans les dossiers, les racines sont en haut de l'écran (téléphone ou carte mémoire si présente).
Si tel est le cas alors, en cherchant la musique par ce logiciel vous pouvez le retransformé en MP3 en cliquant droit sur le fichier et en allant dans l'option adéquat (désolé je ne me souviens plus des termes utilisés par le logiciel)
Sinon, essayez de placé le fichier dans le dossier Musique et non Sonnerie.
Avez-vous l'option "Utiliser ma tonalité d'alerte" quand vous voulez modifier le son de l'alerte message? Peux-être êtes vous simplement dans le mauvais dossier une fois le choix "Utiliser ma tonalité d'alerte" sélectionner? Dans ce cas naviguer dans les dossiers, les racines sont en haut de l'écran (téléphone ou carte mémoire si présente).
Vraiment désolée, je peux écouter tout ce qu'il y a dans le tél. y compris les musiques que j'ai mise, la radio et autre mais en ce qui a trait à la carte mémoire personnellement je n'ai rien mis. Pour mes musiques perso. je les ai mises dans mon pc puis via le fil du tél je les ai transférées, je te le dis je suis plus que novice
alors tu devrais sans problème pouvoir les mettre comme message d'alerte SMS. Refais la manip, paramètres, profil, normal appuyer sur modifier, ensuite sur l'icone de l'enveloppe, ensuite sur le menu tonalité de message d'alerte, ensuite appuyer sur modier, ensuite sur utliliser ma tonalité et là tu tombes sur le menu du téléphone, il faut que tu trouves à quel endroit tes morceaux de musique se sont enregistrés, si c'est dans musique, tu appuies sur musique, tu sélectionne ton morceau en passant le doigt sur les morceaux de musique, ensuite tu fais option, choisir, tu fais retour et la tu choisis d'enregistrer. de toute façon, quand on n'a pas l'habitude, il faut bidouiller.
Question dès plus stupide mais au point ou j'en suis tu as mis une carte mémoire dans ton tél ? car ce que je ne comprends pasc'est que mes images, musiques et autre sont à première vue dans le tél puisque je les écoute et les visualise mais dès que je vais dans profil tél. etc quand je veux ouvrir image vidéos sons ect le petit icône indique le chiffre 1 ou 5 etc et quand je veux voir tout est vide à l'intérieur ???!!!!!!
encore une fois vraiment désolée
encore une fois vraiment désolée
Avec un forfait orange origami star 2 heures : je ne comprends pas si je peux aller sur le net et que ce soit gratuit désolée totalement inculte en la matière
J'aimerai également savoir ce que je peux faire tout en étant basique avec le tél Samsung F480 Player style
Merci de donner un peu de votre savoir. Attention je suis blonde
J'aimerai également savoir ce que je peux faire tout en étant basique avec le tél Samsung F480 Player style
Merci de donner un peu de votre savoir. Attention je suis blonde
Salut, Moi j'ai le même "problème" je viens de recevoir mon samsung player style i que j'ai commandé par internet sur le site universal mobile, le truc c'est que sur ce site toutes les photos concercant ce téléphone montrent un menu avec des icônes un peu de toutes les couleurs sur un fond blanc, alors que moi sur le mien, j'ai exactement le même menu que le player one, et je constate aussi qu'il n'ya pas que le menu qui change, il y a aussi la page pour écrire des SMS, etc.. sur le coup j'ai eu peur de m'être fait entubé, mais je vois que je suis pas le seul a qui ça arrive, donc en gros c'est normal qu'il existe des player style i avec des menus différents ? je trouve ça un peu bizarre
j'ai essayé de faire ce que t'as dit mais je peux pas, je suis allé dans paramètres, puis affichage et luminosité, puis style du menu principal, et la j'arrive sur une page qui me met "style" : "thème", ou "personnaliser",thème c'est le ond normal, rouge ou vert, et si je prend personnaliser je peux mettre une de mes images en fond de menu, mais je n'arrive pas a avoir le même que sur le site dont je t'ai parlé.. si tu peux m'éclairer ;)
j'ai essayé de faire ce que t'as dit mais je peux pas, je suis allé dans paramètres, puis affichage et luminosité, puis style du menu principal, et la j'arrive sur une page qui me met "style" : "thème", ou "personnaliser",thème c'est le ond normal, rouge ou vert, et si je prend personnaliser je peux mettre une de mes images en fond de menu, mais je n'arrive pas a avoir le même que sur le site dont je t'ai parlé.. si tu peux m'éclairer ;)
Dsl je ne peu pa répOndre a ta questiOn...
Mai si vOu autres vOu pOurrié répOndre a la mienne, se serai gentil =)
Bin enfèt g d prOblèmes a passé é recevOir d appels, ce serai le cas pr vs?
Mai si vOu autres vOu pOurrié répOndre a la mienne, se serai gentil =)
Bin enfèt g d prOblèmes a passé é recevOir d appels, ce serai le cas pr vs?
bonsoir
je ne crois pa kon puiss mettre une musik perso pr les sms car jai chercher ossi et jamai rien trouver parcontr jai un souci je voudrai effacer mes contact recent dan les sms mai je trouve ocune options si klkun a la reonse je suis preneuz....
merci davance
je ne crois pa kon puiss mettre une musik perso pr les sms car jai chercher ossi et jamai rien trouver parcontr jai un souci je voudrai effacer mes contact recent dan les sms mai je trouve ocune options si klkun a la reonse je suis preneuz....
merci davance
salut a tous,
juste pour dire que samsung s'est de la merde. j'ai acheter un f480 comme vous mais le mien a merde 2 fois en 3 mois, j'ai appele mon servise qui est bouygues telecome. En premier il mon fais tourne en rond, en desieme je demande a parle un responsable pour que je puisse chager de portable, la personne au bout du fils di que s'est elle aime le responsable de son appele, 5 mn apres elle me dit quelle doit voir sa avec son responsable, enfain de compte, elle ma accusé de lavoir insulter tendis que cette accusation ete fause, je lui ait demandé son nom pour me plaindre, et elle fais comme si de rien cetait passé.
effain de compte 10 mn plus tard la solution proposé est un samsung player pixon mais avec un une obligation d'achat de 150 euros et de reprise d'un abonnement.
donc voila juste un ti coup de geule car j'en ait marre qu'on prenne les gens pour des cons merci de votre atention.
juste pour dire que samsung s'est de la merde. j'ai acheter un f480 comme vous mais le mien a merde 2 fois en 3 mois, j'ai appele mon servise qui est bouygues telecome. En premier il mon fais tourne en rond, en desieme je demande a parle un responsable pour que je puisse chager de portable, la personne au bout du fils di que s'est elle aime le responsable de son appele, 5 mn apres elle me dit quelle doit voir sa avec son responsable, enfain de compte, elle ma accusé de lavoir insulter tendis que cette accusation ete fause, je lui ait demandé son nom pour me plaindre, et elle fais comme si de rien cetait passé.
effain de compte 10 mn plus tard la solution proposé est un samsung player pixon mais avec un une obligation d'achat de 150 euros et de reprise d'un abonnement.
donc voila juste un ti coup de geule car j'en ait marre qu'on prenne les gens pour des cons merci de votre atention.
Bonjour,
Je viens de lire ton coup de gueule et je suis très surprise ça fait des années que je n'ai que SAMSUNG et c'est de très très loin la meilleur marque, jamais eu le moindre souci, et il m'est arrivé 2 fois de vouloir changer en prenant un LG (alors ça tu peux dire que c'est une vraie merde va sur les forums tu seras surpris) qui n'a jamais marché ! puis un GHT ou il fallait un Bac + 5 pour comprendre ...résultat des courses j'ai vite repris samsung et là je viens de prendre le player one qui est super méga bien mais bon ça n'engage que moi !
Je viens de lire ton coup de gueule et je suis très surprise ça fait des années que je n'ai que SAMSUNG et c'est de très très loin la meilleur marque, jamais eu le moindre souci, et il m'est arrivé 2 fois de vouloir changer en prenant un LG (alors ça tu peux dire que c'est une vraie merde va sur les forums tu seras surpris) qui n'a jamais marché ! puis un GHT ou il fallait un Bac + 5 pour comprendre ...résultat des courses j'ai vite repris samsung et là je viens de prendre le player one qui est super méga bien mais bon ça n'engage que moi !