Les discussions
Réinitialiser les icônes
Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine Merci d'avance* (*) ...
Vidéo bloquée
Bonjour,impossible lire la vidéo ceci peut ce produit en raison d'une erreur technique que nous Somme en train résoudre
Appel bloque
RésoluBonjour, Je suis chez orange j ai un samsung A20e un contact ne peut pas me joindre message appel bloqué refusé par téléphone Si vous pouvez m...
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Galaxy j6+
Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...
Mettre le nom d'une société dans un contact samsung s21
Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !
Réinitialiser code pin sim de samsung b310
Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310
Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran
RésoluBonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...
Je possède un smartphone sans ecran et verouiller
Bonjour* j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout ce...
Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli "Bluemail". Les paramètres de co...
Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail
RésoluBonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...
Comment desinstaller family link sans l'autorisation parents
Bonjour, je voudrais desinstaller family link sans l'autoriistation des parents et en gardant toutes les donnée apar le compte google
Raccourci page facebook sur écran d'accueil samsung
Bonjour à tous, j'essaie d'installer un raccourci pour chaque page facebook que je consulte tous les jours (il s'agit de groupes ou pages officielle...
"erreur appareil photo" sur samsung a12
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...
Problème quand j'appelle
Bonjour. Depuis qql jours lorsque j appelle, au bout d un moment moi et mon interlocuteur on s entend plus . Mais mon interlocuteur entend 1 truc en ...
Appel indésirable
Bonjour, Je suppose que ma question plusieurs se la pose au sujet des appels indésirables. J'ai un tel SAMSUNG A12 Quand je reçois un appel indési...
Mode écouteur qui ne veut plus s'enlève
Bonjour, j'ai un Samsung A14 5g Galaxy et je l'ai fait tomber dans l'eau je l'ai séché ect et j'ai fait la terrible erreur de mettre mon casque 1 h ap...
Tablette vide
Bonjour, Ma tablette Samsung qui était en charge s'est vidée entièrement. Impossible de la rallumer. J'ai le chargeur qui s'affiche mais rien ne se p...
Tablette samsung bloquée
Bonjour, J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+ J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui...
Arrêt de mise à jour d android
Bonjour J ai un samsung A34 5g et je voudrais pouvoir en cas de besoin arreter une mise à jour en cours car ça peut être très long et je pourrais avo...
Comment faire pour changer un numéro de téléphone
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème je viens juste de changer de téléphone pour un Samsung galaxie A 26 et je n'arrive pas a me connecter sur l...
Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?
Réinitialiser
Son lors de mes communications telephoniques
Bonsoir ! j'ai le mobile Galaxy Z Flip6. Lorsque je prend une communication, malgre que j'active le haut parleur, le son est faible ! comment dois je...
Quelques problèmes sur samsung a22...
Bonjour ! j'ai acheté un samsung A22 blanc, mais quelque chose n'allait pas, du coup je l'ai rendu et on m'en a envoyé un noir. Alors il y a plein d'a...
Affichage de l'expéditeur formulaire d'inscription d'un site
Bonjour, je viens de changer d'adresse courriel dans l'outil courriel de mon Samsung S20 FE. Celui qui est là par défaut. Avec mon autre courriel, qu...
Application pour changer ecran mobile
Bonjour je veux changer mon écran d.accueil sur mon nouveau Samsung pour avoir l.ancien écran des Nokia lumia avec des carrés de couleur de 2 tailles ...
Enregistrement photos recues par sms sur carte sdhd
Bonjour, J'ai un Smartphone SAMSUNG A13. Androïd. Lorsque je reçois ds photos mms par SMS > je les enregistre. Le problème. Lorsque je regarde ces...
Installer une version androïd plus ancienne sur une tablette
Bonjour, Pour continuer à utiliser une application qui ne suit pas les mises à jour d'androïd j'aimerais installer une version androïd plus ancienne ...
Chargeur compatible ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy S23 que j'ai acheté sur Amazon mais malheureusement il n'y a pas de chargeur inclu et je voudrais sa...
Code secret oublier
FerméBonjour, Je veut récupérer le code secret familylink mais je n'ai plus familylink pouvez vous m'aidez
Samsung galaxy z flip 3 5g et nanosd
RésoluBonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...
Charge rapide
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe qui ne prend pas en charge la charge rapide. Est-ce que cela va endommager mon samsung s22 quand j...
Apparier tél samsung j3 6 et ordinateur pour envoi sms
Bonjour, les intructions n'étant pas claires pour mon vieil âge : comment écrire à partir d'un ordinateur sous w 10 des sms à un destinataire réper...
Comment enregistrer sur pc un message enregistré sur androîd
Bonjour, J'ai un message important enregistré sur mon android, j'aimerais bien le rajouter dans un dossier litige en cours mais je n'arrive pas à tro...
Nouvel utilisateur samsung
Salut les gars, je viens de recevoir mon S23 Ultra car beaucoup de gens disent qu'il répond aux besoins que je voulais en matière de téléphone (jeux e...
Chima oublié
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp
Problème avec smartphone, appuie tout seul
Bonjour ! Hier j'ai acheter un Samsung A22 5G et depuis peu, il appuie tout seul à gauche ou à droite (par exemple, sur l'écran d'accueil, l'appli "té...
Quels smartphone n'auront plus de mise à jour
Liste des smartphones qui ne seront plus mis à jour
Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...
Probleme police trop grande samsung player on
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...
Téléphone samsung a02s problème compte google
FerméBonjour J'ai réinitialisé le téléphone de mon frère (il n'est plus avec nous), après me demande de mettre son compte google e mdp que je n'ai aucune ...
Application health monitor
Bonjour, Pourquoi ne doit on pas utiliser samsung health monitor si on souffre d'arythmie cardiaque ?
Sauvegarde samsung s8
Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon Samsung S8 pour le cas où. J'ai lu des tutos sur la sauvegarde d'un android mais par exemple sur le S...
Impossible de mettre à jour
Bonjour,j'ai acheté une tablette usager Samsung et pas capable de mettre à jour est ce que c'est normal j'imagine que non ?Trop vieux ?
Cadenas sur l'écran de verrouillage
Bonjour, Est-il possible de supprimer (ou déplacer) le cadenas en haut de l'écran de verrouillage de mon Samsung A13 ? Merci.
Paramètres arrêtés
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre paramètres la fonction ''son'' ne s'ouvre pas et le téléphone me dit que paramètre s'est arrêté systématique...
Chargement samsung s10 message d'erreur
Bonjour à tous, Impossible de charger mon téléphone Samsung S10. Un logo triangulaire jaune s'affiche avec un point d'exclamation au centre de l'écr...
Je voudrais acheter une copie
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...
Langue française absente pour la saisie
Bonjour, Je viens de réinitialiser ma tablette SM-T580 et maintenant, je n'ai plus le français dans la liste des langues de saisie (alors qu'il est p...
Bonjour comment enlevé le code d'un petit téléphone samsung
Enlever le code Samsung duos petit téléphone