Gros problème avec mon samsung chat 335
Fistik68
-
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais avec un câble USB. Depuis quelques jours ça marche mais ce soir, j'ai voulu le charger mais il ne se rallumait plus! J'ai essayer quelques fois il y avait le mot "en charge" mais après l'écran devient tout noir et en plus de ça il vibre tout seul quand il est éteins! Je ne comprends plus rien du tout. Aidez-moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup d'avance.
J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais avec un câble USB. Depuis quelques jours ça marche mais ce soir, j'ai voulu le charger mais il ne se rallumait plus! J'ai essayer quelques fois il y avait le mot "en charge" mais après l'écran devient tout noir et en plus de ça il vibre tout seul quand il est éteins! Je ne comprends plus rien du tout. Aidez-moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Gros problème avec mon samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
l écran et mort ou la baterrie moi parreil sur mon nokia e72 mais moi il vibre pas ocun bruit
Fistik68
Moi aussi justement à part les vibrations rien d'autre! Sûr, il n'y a plus rien à faire? :((
Moi aussi justement il vibre et aucun autre bruit. Il écrit "en charge" il reste quelques secondes et après s'éteins de nouveau. Sûr, il n'y a plus rien à faire? :((
laisse le charger une heure et essaie de le rallumer si ca marche pas essaie d'enlever la batterie et de la remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problme cest que jai perdu le chargeur mais sa marche avec un chargeur de galaxy s3 tu pranche le cable sur un autre truc et sa charge ok jésellerer