Les discussions
Problème samsung mail et sfr
Salut, Avant de changer pour mon nouveau S24 Ultra, j'utilisais un Note 10 Plus. Sur l'application Samsung Mail, j'arrivais à utiliser mon compte mai...
Comment débloquer une tablette samsung
comment débloquer gratuitement une tablette samsung
Enlever addoubleclickk.net
Bonjour, Je cherche comment enlever addoubleclickk.net, il a été résolu mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide très appréciée.
Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !
Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...
Chois du téléphone pour approuver les achats sur family link
Bonjour, j'ai un problème pour approuver les achats de mon fils, les approbations arrivent sur mon téléphone professionnel, et je voudrai qu'elles ...
Sauvegarde de numéro de mobile avant remplac.t de carte sim?
Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur ccm et sur youtube j'ai sauvegardé mes contacts vers un compte courriel. Je me demande comment réinstaller la liste d...
Clé d'accés sur yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci
Comment passer de 15 secondes à 30 secondes de sonnerie
Samsung Galaxy 12
Retrouver mon téléphone volé
Bonjour, J'aimerais connaître le numéro de mon opérateur j'ai perdu mon téléphone sunsung A23 5G je suis à Lomé.
Copie écran samsung galaxy s9
Quand j'ouvre ma messagerie et que je veux voir les messages échangés avec une personne, comment faire une capture d'ecran d'un seul sms parmis ceux é...
Ecran tel sur tv wifi direct
Bonjour, je n'ai pas de box et me connecte en 5g satellite sur mon tel. Samsung A53. Je l'ai connecté à une tv sony en wifi direct et c'est OK, ils s...
Problème batterie mobile
Bonjour, mon mobile est neuf ,mais la batterie ne charge qu'à 80%,et ne tient qu'une journée. Merci de m'aider
Clé usb 128 go *
RésoluBonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses
One ui - optimisation d'applications
Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...
Lire musique smartphone samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lire les musiques que j'ai transféré sur mon samsung galaxy a53 Il y a aucune application pour...
Mobile samsung s23 ne décroche pas
Bonjour, Lors de la réception d'un appel l'écran est inactif. Que faire ? Merci pour votre aide Philippe
Erreur des données biometriques z flip3
Bonjour, Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide. Un jour comme ça, mon téléphone a signalé une erreur quand j'ai essayé de le déverrouiller ave...
Télephone bloqué apres choc
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S1 6, a récemment eu un problème majeur. Quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche l'écran "Galaxy S1 6", puis ...
Dalle de téléphone décollé après choc
Bonjour,, j'ai un samsung galaxy S21, il est tombé ce matin et après avoir été chez un réparateur celui-ci pense que c'est juste la dalle qui s'est l...
Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone
Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...
Arrêt systématique application messages
RésoluBonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...
Netflix sur tablette
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Netflix sur ma tablette samsung alors qu'avant je pouvais le faire sans problème. Je l'ai sur mon ordi ains...
Oublie mot de passe écran d'accueil samsung
Bonjour à tous, J'ai un samsung A35. J'ai un mot de passe dans l'écran d'accueil que j'ai apparement oublié. (Je suis pourtant sûr de ce mot de pass...
Rechargement de mon téléphone
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Notif écran verrouillage
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Smartphone samsung galaxy a 40
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Lire mp3 en continu sur smartphone
Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...
Connecté sans internet téléphone samsung s20
Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...
Sonnerie sms
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications. ...
Appel bloqué
Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...
Xiaomi hyperos 1.0 new update
Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...
Affichage pleine page messenger
Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci
Notifications virus qui infecteraient mon androïd
Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...
Samsung a04s est bloqué avec motif
Résolu/FerméBonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...
Comment caster ecran note 10+ avec tab s2
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Achat samsung version hongroise
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...
Conseils pour achat smartphone simple, bon en saisie texte
Bonjour à tous. Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...
Modifier le modèle du portable dans compte google
RésoluBonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...
Localisation photos sur samsung s 23
Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...
Réinitialiser un mobile de chez orange
RésoluBonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...
Nouveau téléphone blocage google
Bonjour, Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...
Annulation abonnement
Bonjour, J'ai payé o,50€ pour trouver l'auteur d'un tel récurant. Puis surprise c'est un abonnement. Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...
Synchronisation notes samsung sur pc
Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...
Traits horizontaux sur ecran a52s
Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...
Que veut dire ??? reçu d'un iphone
Bonjour, Je reçois d'un iPhone des ???, à quel smiley cela correspond ?
Carte sim non valide
FerméBonjour, mon Samsung c3050 ne reconnaît pas ma carte sim , comment faire ? Aidé moi s'il vous plaît
Impossible de lire mes propres videos
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes propres vidéos, les videos précédentes pas de soucis, je n'ai pas changé mes habitudes de pri...