Activer reseau edge sur samsung player one

PARKER91700 -  
 SESSOU -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et non le edge. Comment pourrais-je l'activer, car je préferais être connecté en edge c'st mieux pour la connexion internet, merci d'avance à vous tous.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

11 réponses

Résumé de la discussion

L’activation ou la désactivation du réseau EDGE est discutée lorsque le GPRS est connecté mais EDGE reste inactif sur le Samsung Player One, selon les échanges des utilisateurs. Des répondants proposent d'encoder le code *#4777*8665# puis désactiver Power of Attach et redémarrer l'appareil, ce qui est censé influencer l'état du EDGE sur le Player One. Par ailleurs, d'autres participants évoquent la possibilité de désactiver le EDGE volontairement ou d'activer des applications web pour varier la connexion, tout en exprimant des doutes sur l'effet exact et les conséquences. En complément, certains indiquent que l'activation/désactivation précède une recharge ou un redémarrage et que l'impact varie selon le modèle et le firmware, notamment en matière de consommation d'énergie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lolalola

Essaye voir ca:
    *#4777*8665# (à composer sur le tel) et là, décocher Power of Attach. Puis redémarrer le tel. Normalement le Edge ne sera plus actif.
    Par contre ca c'est ce que je faisais sur mon samsung U600...je l'ai essayé sur le Player One mais du coup je ne suis pas sur de ce que c'est Power of Attach? Utile pour d'autres applications?
    30
    1. aetatsu

Bonsoir a tous,

pour désactver le reseau EDGE su le SAMSUNG PLAY ONE, la méthode de lolalola fonctionne.
      C'est la meme application que sur le U600.

Grnad merci à toi car j'avais le meme probleme et tu m'as aidé a le resoudre
      0
    2. PARKER91700 > aetatsu

Bonjour, moi ce que je recherche c'est activer le reseau EDGE puisuqe sur le mien c'est le GPRS qui est actif, merci
      0
    3. pinkcell29 > aetatsu

merci,
      j'avais le meme pb...
      ca marche sur s 5230 , samsung player one
      0
    4. fuckingstarsall > pinkcell29

yo tout le monde

Bon voila j'ai un pb mon portable u600 c'est complétement déconecté je ne sais pourquoi :/ Quand je dit déconeter quand je veut envoié un sms cela me marque interdis et mon e a disparut et mon wap ne marche plus svp aidé moi x)

Merci d'avance !
      0
    5. Kirlah > fuckingstarsall

Dans Profil tu aurais pas mis Hors-Ligne?!
      0
  2. lucas

bonjour tous le monde.
    est ce que vous pouriez repondre vite a la question ci-dessus svp, c'est a dire
    ''comment DESACTIVER le mode EDGE???!!'' repondez vite svp meme si vous n'etes pa sur ecrivez vos idée svp!
    Merci d'avance!
    17
  3. olymp92

Bonsoir.
    Pour activer le EDGE sur le player one, il suffit de se connecter à une application qui va sur le web, comme la reconnaissance audio.

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver le EDGE. Non pas pour faire des économies, mais pour économiser de la batterie.

Merci de vos retours !
    13
    1. Dadigno

Ah donc si je comprend bien, le edge ne peut pas ètre activé en permanence alors
      0
  4. PARKER91700

Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse mais peux tu être plus précis, en détail s'il te plait que dois-je faire. Merci.
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ricket02

Merci pour le code marche nikel sur mon player one je le remet pour les personnes qui n'ont pas vu:
    desactivation reseau edge:*#4777*8665#
    et desactiver power of attach
    4
    1. sergio71

Bravo, ça marche impec, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
    2. tentense

merci beaucoup a tous
      0
    3. Maxou

J'ai aussi un bug de reseau, je suis vaux consils (*#4777*8665# ) mais moi, mon telephone me propose soit GPRS attach soit GPRS detach soit GPRS MultiSClass soit EGPRS MultiSClass soit Attach mode setting ou soit GPRS setting, que faire ? Merci a vous
      0
  7. 0céanne

Coucou , voila , je ne ces pas comment j'ai fait mais j'ai activée le mode hors ligne , et depuis je ne peut plus me servire de mon portable puisque que les touche tactil son vérouillée , et pour entrer mon code , pour allumée le téléphonne sa ne marche pas , et ces important jen ai vraiment besoins de ce telephonne
    Svp aidée moi

Merci d'avance
    2
    1. erw78

pour desactiver le mode hors-ligne il faut aller dans menu/parametre/profils et tu choisi
      0
  8. tagitte

Merci ça a marché chez moi aussi.
    0
    1. lolo59

Merci çà a marché aussi pour moi ; est-ce que cette fonctionnalité est propre à tous les tél ? Merci !!!
      0
  9. Ray Lux

Merci ;
    Ca a fonctionné sur le Samsung GT-E2530 .
    Cordialement

Ray Lux
    0
  10. solidesneak

POUR CHAT 335
    desactivation reseau edge:*#4777*8665#
    desactiv GPRS => OK

le EDGE ce déconnectera aussi :)

vous continuer dans GPRS setting et vous decocher auto active
    0
    1. shasta

salut, sur mon chat 335 le code ne marche pas, ca me dit : non effectué
      as-tu une autre solution stp ?
      0
    2. vero111

Merci Solidesneak, ça marche ! en effet, il faut ensuite aller dans GPRS setting et défaire la connexion automatique, puis éteindre, enlever la batterie et redémarrer...
      0