Les discussions
Bluetooth pas avec bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...
Téléphone refuse de la réinitialisation
Bonjours mes amis, J'essaye de réinitialiser mon téléphone portable Samsung Galaxy apollo, mais il ne doit pas, j'essaye avec les codes de formatag...
Problème d'sms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...
Ecran clavier tactile
Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab3 lite , l’écran clavier tactile ne fonctionne plus , enfin presque car pour mettre mon code pin pas de problème e...
Samsung j3 sos mobile bloquer demande de mot de passe
Bonjour, sos J ai achetée hier un Samsung j3 et hier soir il fonctionnait à merveille et ce marin grande surprise il me demande un mot de passe que j...
Comment localisé un samsung
Bonjour, Je voudrez savoir comment je peux localiser mon Samsung je me le suis fait voler aidée moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Ch...
Mon samsung galaxy s5 s'eteint tout seul
J'ai acheté un S5 qui date d'un moi presque , le tel s’éteint tout seul , l'autre jour quand je me suis réveillé je l'ai trouvé éteint , ne veut pas s...
Telephone bloqué du schemas de verrouillage oublié
Bonjour, comment déverrouiller un téléphone androïde bloquer à cause du schémas oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Pb play store
Bonjour, Pour ma part, j'ai effacé mon conte google et j'en ai recrée un. Ca a marché pour moi en tout cas Configuration: iPhone / Chrome 53.0....
Reinitialisation de mon telephone
Bonjour, Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone Samsung GT-E1205T .quel code composer pour réinitialiser?
Shyncronisation avec pc
Bonjour, je n'arrive pas à syncroniser mon smartphone avec mon pc avec Outlook et ou est le calendrier d'Outlook sur le smartphone? D'avance merci
Samsung sm j105b/ds
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung J1-105B en Thaïlande ( car je vie las bas) mon opérateur est AIS je cherche la langue française mai...
Débloque la tablet $$
Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy E é bloqué par le mot de passe .... je n'arrive pas a le debloque. Quoi faire? merci Configuration: Windows...
Clée reseaux por sgh-s401i
Bonjour, salut je veus debloqé mon telephone samsung il me demande clée reseau aidée moi slvp EMEI : 351614 01 051535 4 S/R : R8WA886106Y C...
Mise à jour version android avec téléphone samsung rooté
Bonjour, Comment faire pour mettre à jour la version Android de mon Samsung Galaxy Note 2 4G qui est rooté ? D'avance merci pour vos réponses.
Transfert photos du portable vers pc
RésoluBonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...
Comment mettre une sonnerie télécharger sur samsung gt s5360
Bonjour, Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire pour mettre une sonnerie que j'ai téléchargé en réception de mes appels.
Sav samsung
RésoluBonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Mon samsung ne veut plus s'allumer
Bonjour Je viens d'aller chercher mon samsung galaxy s4 mini chez le réparateur car les parametres avaient disparus, une fois chez moi j'installe une...
Supprimer des photos quand on a une sd
bonjour, j'ai le samsung galaxy core prime et ma mémoire de photos et de vidéo commence a être limité. J'ai donc mis un carte SD. Quand je prends une...
Installer des app samsung
Bonjour, Pourquoi mon samsung Gt-S6802 refuse d'autres applications importantes ?
Dévéroullier l'écran sans code pin
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai acheté un Samsung Galaxy J3 et j'ai mis un code PIN à la place de Glissement pour verrouiller mon écran de vei...
Appel masquée
Bonjour, bjr .quand j appel c toujours masquée alors que jai pas mis l option pour ça comment faire pour supprimer Configuration: Windows / Chr...
Gt s7262
Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy GT S7262 est verrouillé suite à l'oubli de mon mot de passe.comment faire? Svp!
Samsung grand prime tombé dans l'eau
RésoluBonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...
Samsung express 2 désimlocké
Bonjour à tous, Étant très novice je vais essayer d'être le plus clair possible. Je viens de casser mon téléphone et en attendant j'aurai souhait...
Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...
Mot de passe oublie
Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASS POUR ACCEDER A MES MAILS COMMENT FAIRE MERCI Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Mon samsung exécute la maj depuis 1heures 30 minutes.
Bonjour, Mon Samsung galaxy A3 (édition 2015) à télécharger une nouvelle maj du 18 octobre 2016. Après le téléchargement, il s'est redemarrer et le...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, Je voudrai passer mon téléphone sansung Galaxy core prime a la mise à jour 6.0 mais je n y arrive pas envoyer moi un lien merci help C...
Sauvegarde sms sur pc depuis androïd
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes SMS recus depuis mon telephone car ils sont tres importants merci de votre aide . Cordialement...
Conserver mes sms
Bonjour, J’ai un Samsung galaxy 5 mini android Je souhaite conserver mes sms (reçu et envoyé) et les envoyer sur mon PC portable en archivage. com...
Blocage total samsung galaxy j3
RésoluBonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...
Mail yahoo depuis changement de mdp plus d'accès samsung g318
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon MDP sur l'ordinateur de mon compte yahoo mail je n'ai plus accès à mes mails sur mon tel G318H SAMSUNG.Pourtant ...
Comment lire une vidéo sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...
Ma carte sd n'est pas detecter par mon téléphone
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon téléphonent detecte pas ma carte sd parce que je souhaite déplacer des applications dans le téléphone pour l...
Comment télécharger un fichier sur smartphone ?
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...
Est ce que je peux envoyer des textos
Bonjour, je voudrais savoir si je peux écrire des textos à l "étranger je ne pense pas téléphoner aidemoi merci Configuration: iPhone / Chrome 38...
Téléphone cassé
Bjr j'ai acheté un téléphone portable Samsung sur le site de Bouygues Télécom cela fait à peine 1 mois ,il est tombé il y a quelques jours et l'écran ...
Os efface
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...
Arrêt dcmprovid
Bonjour, Le DCMPROVIDER s"est arrêté suite à mise à jour Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Demande de renseignements
Résolu/FerméBjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.
S planer
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy A5 , j'ouvre la page d'accueil et là j'ai play store , galaxie , photos etc et S Planer en pe...
Comment on fit pour kies et pour aller dans les paramétres ?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour aller dans les paramétres ou même pour sauvegarder sur kies pour pouvoir rebooter ? Et en + j'ai m...
Probleme connection wifi
Bonjour, depuis peu mon samsung galaxy s5 refuse de se connecter aux wifi autre que ma box ou des box a clef. Pour les wifi public (mc do, conforama...
Problème de wifi avec la tablette samsung galaxy tab 2 10.1
Bonjour, Je fais face à un problème auquel personne de mon entourage a pu trouver réponse. Je m'explique: Je possède une tablette samsung galaxy T...
Problème usb samsung galaxy grand prime
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime. Il y a environ deux mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par mon PC mais chargeait quand mêm...
Triché
Bonjour, Je cherche un générateur clash royal merci de me répondre au 07 XX XX XX XX Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mes vidéos du téléphone n'apparaissent pas sur le pc
Bonjour, Impossible pour moi actuellement de récupérer mes vidéos qui sont sur le téléphone et apparaissent dans Galerie. Lorsque je branche le té...
Code perdu
Je trouve plus mon téléphone donc je ne sais pas télécharger viber sur ma tablette pouves vous me envoyer le code de le numéro 0486225158