Les discussions
Sms samsung e250
Bonjour, Bonjour, Je suis étonné car j'ai le portable samsung E250, et quand j'envoy un SMS je ne peut pas mettre plus de 70 caractére, ou sinon ...
Installer des jeux sur mon samsung z630
Bonjour, j'ais acheter il y a une semaine un samsung Z630, je voudrais savoir comment installer un jeu via un transfert pc a mobile. Merci de m...
Pa moyen de connecter gsm samsung pc
Bonjour, Je n'ai pas obtenu satisafaction par une reponse, et je rencontre tj le meme problème. Impossible de connecter mon gsm samsung SGH-E330 à...
Sms sur samsung
Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV10 et je voudrais transferer mes sms sur mon pc.J'ai donc installé Samsung PC studio mais l'option gérer mes messag...
Problème transfère fichier samsung d900i
Hello .... voila je post mon tout premier message sur votre forum... j'ai un petit souci avec les fichiers de mon mobile jusqu'a mon PC Ayant insta...
Pb de tonalitée avec le samsung j600
Résolubonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
Samsung u600
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon U600, lorque je lance le lecteur mp3, l'icone qui doit normalement s'afficher au dessus ne s'affiche pas. L...
Logiciel samsung...
Salut, je recherche le logiciel permettant de communiqué avec mon samsung Z400v (tel mobile ...) compatible avec Windows Vista (no comment sur le log...
Pilote tel samsung
Bonjour, bonsoir > je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé les pilotes > merci de votre réponse > cordialement
Samsung,
bonjour a tous je decouvre ce site , au secours j'ai des soucis avec vista impossible d'enregistrer le pilote d'un telephone sur mon ordi,modele sgh-z...
Bluetooth samsung e-900
RésoluBonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...
Probleme avec mon portable samsung d 500
Bonjour,Gé un Portable de marque Samsung D 500 est je voudrais metre des video via mon PC j ' utilice Bluetooth . Quand je veux fai...
Tout les codes pour le samsung u600
FerméBonjour, je voudrais conaittre tout les codes possible pour le samsung u600. je vous remercie d avance je compte sur vous ...
[samsung d600] photographie impossible
Bonjour, j'ai un portable samsung D600 quand je veut photografier il me lance une erreur de prévisualisation je ne comprend pas pourquoi même chose po...
Quelques questions sur le u600 de samsung....
Bonsoir à tous, voila j'aurais voulu savoir un ou deux trucs sur le mobile SGH U600 de Samsung.... 1)Est ce que je peu mettre sur la carte de 2go (...
Probleme samsung e900-pc
Bonjour, J'ai un samsung e900, j'ai installé les pilotes pour le pc, mais quand je branche mon tel on me demande un mot de passe, mais quand je rent...
Batterie samsung u600
Bonjour, j'ai le meme pb que vs ts ac ce téléphone et je l'ai acheté neuf !! Alors que faire? se plaindre auprès de qui?! Laura
Débloqué samsung u700v
FerméBonjour, Bonjour j'ai un samsung U 700 bloqué sfr je voudrai le débloqué avez vous le code et la manip merci.
Samsung u600
comment installer des applications java pour portable Samsung U600 Merci
Debloquer mon samsung e840
FerméBonjour, orange mon coupé ma ligne et je ve plus etre chez eu alors jai voulu debloque mon samsung e840 tous seul et la sa me dit telephone verrouill...
Transfert répertoire vers samsung u600
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung U600. J'ai installé PC Studio 3. J'ai importé dans la fenêtre PC archive mon ancien répertoire, et quand je...
Samsung x-530 impossible de passer un appel
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...
Problème samsung téléphone et pc
Bonsoir Comment résoudre un problème avec mon téléphone Samsung J600, livré avec CD compatible avec Windows XP alors qu'on est sous Vista, lorsqu'o...
Driver samsung x660
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...
Code pour samsung s720i
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si il y a un code pour pouvoir debloquer mon samsung s720i car j'ais chercher sur plusieur site et je n'ais rien tr...
Probleme de connexion entre pc et samsung
Bonjour, j'ai intallé le cd samsung pc studio livré avec le téléphone, mais lorsque je branche le téléphone via le cable usb sur mon pc (windows vis...
[samsung z360] connexion wap
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...
Samsung u600
Bonjour, pour débloquer un samsung U600 svp!
Code pour confidentialité samsung e840
FerméBonjour, j'ai un problème de mot de passe pour la confidentialité de mon telephone samsung E840, en effet, je souhaiterais mettre un code pr protége...
Debloquer tel samsung zv 10
Fermébonjour a tous quelq un pourai t il m aider pour debloquer mon tel samsung zv 10 svp merci d avance
Samsung
i a til quelqun qui pe maider sa va faire 1jour que jai posser mon message et personne me repont "comment metre des films sur mon e900" si quel'qun po...
Samsung d600e photo zoom
Bonjour, je ne trouve pas ou est le mode ZOOM quand j'ouvre une photo. J'aimerais que vous me disiez comment faire. Je pense que je m'adresse à ceux q...
Débloquer mon samsung u600?
FerméBonjour, On m'a vendu un téléphone U600 mais il esr bloqué zur Orange, et c'est indiqué: service limité! j'aimerai l'utiliser soit avec ma puce orang...
Problème portable samsung et windows vistan
Bonjour, Comment résoudre un problème avec mon téléphone Samsung J600, livré avec CD compatible avec Windows XP alors qu'on est sous Vista, lorsqu'...
D500e et samsung pc 3
est il possible de connecter un D500E au logiciel samsung pc 3
Télephone samsung verrouillé suite erreur
FerméBonjour, J'ai voulu débloquer mon tél portable Samsung S400i qui est sur Bouygues, mais en donnant mon n°IMEI je me suis trompée et donc le code four...
Jarive pas a debloker mn samsung d 500
Ferméslt jai un d 500 mas jarive pas a le debloker il est orange et moi jai une puce sfr vous pouvez me doner des code pr le debloker merci davance
Samsung
BONJOUR A TOUSE COMMENT DESIMLOQUER UN SAMSUNG SGHE860V IL ME FAUDRER UN CODE MERCI
Samsung e420
bsr svp comment peut faire pour telecharger drivers USB pour samsung e420 plz je veux une reponse
Installer un samsung ?
ya t il un logiciel gps pouvant s installer sur un samsung e 900?
Caractéristique du portable samsung sch-u740
salut quelqu'un pourrait me di si le Samsung SCH-U740 est un telephone portable car on me di ce dernier ne poura pas marché en cote d'ivoire car on v...
Fichier amr a convertir en mp3 samsung d520
bonjour j'ai un probleme jai un samsung D520 et je peux enregistrer des musiques avec mon memo vocal mais ce sont des fichiers AMR ce qui me pose prob...