Bloquer les appels et sms samsung galaxy grand

raleuboleu -  
 hocinov -
Bonjour,

Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp

merci par avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Bloquer les appels et les SMS sur un Samsung Galaxy Grand se fait via l'application Téléphone et l'application Messagerie, en utilisant la fonction Liste de rejet ou Spam. Pour bloquer un numéro, ouvrez Téléphone, allez dans le journal d'appels, maintenez le numéro et choisissez Liste de rejet; le même chemin permet de bloquer des SMS. D'autres solutions existent, notamment installer une application tierce comme Call Blocker depuis le Play Store si la fonction native est absente sur le modèle. En cas d'erreur, il est possible de débloquer un numéro en revenant dans Liste de rejet et en le retirant, ce qui peut être utile pour restaurer rapidement une communication.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lakasa

bonjour

pour bloquer des appels tu ouvres ton appli telephone puis jounal d'appels tu tiens appuyer sur le numéro désiré et tu verras option liste de rejet ou spam...

même cheminement mais cette fois dans ton appli sms.....
    55
    1. coco

merci g fait la manip et c ok
      0
    2. bibine972

bsr j ai un samsung galaxy grand plus cette fonction je ne l ais pas sur ce portable bloquer ou rejet d appel
      0
    3. anonyme > bibine972

Je ne veux plus recevoir des sms d'une personne
      0
    4. anonyme

Comment faire?
      0
    5. Utilisateur anonyme

ouvre ton appli message ensuite choisis la personne concernée ensuite option/menu et tu auras le choix de bloquer.....
      0