Les discussions
Comment transférer des photos
Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci
Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...
Probleme connexion
Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...
Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g
Bonjour, et merci d'avance.
Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui
bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...
Galaxy s25 edge : prouesse techno ou un gadget inutile ?
Hey ! Samsung a dévoilé son dernier bijou technologique, le Galaxy S25 Edge, censé révolutionner le marché des smartphones. Mais est-ce vraiment le c...
Comment on installe l'application whatsapp non officiel
Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...
Mon fold 5 ne repond pas aux code verification de sumsung
Bonjour, Mon z fold 5 ne repond pas aux codes de vérification, ça écrit problème de connexion ou code IHM non valide
Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone samsung a40
Bonjour, voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé
Changer attribution touche latérale samsung galaxy
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...
Message automatique quand on reçoit un appel durant conversa
quand je suis en conversation et que je reçois un appel, comment envoyer un message du genre je rappelle dans un moment
Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin
RésoluBonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...
Telephone qui sonne tout seul chaque jour
Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...
L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé
Bonjour, Premier problème. J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bou...
Pas de son lors des appels galaxy a12
Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un soucis légèrement contraignant sur mon téléphone Samsung Galaxy A12 :) En effet, quand je passe ou reçois un ...
Impossible d'acceder à certains sites
bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...
Casque shotz non décelé par bluetooth
Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur nouveau smartphone A16 , que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb
Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...
Appels entrants profil perso / appels sortants profil pro
Bonjour, Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel. Je suis à la lettre la procédure d...
Samsung galaxy a15
Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...
Photo téléphone portable
Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...
Je n entends pas mon correspondant quand je decroche
Je n entends pas mon correspondant quand je décroche min samsung A50
Envoyer un mms lycamobile belgique
Comment envoyer un mms lycamobile en Belgique
Stockage interne téléphone samsung a53 saturé
Bonjour J ai un samsung A53 avec 128 Go de disponible A date je suis a 127 Go sans avoir de photos, de videos, juste 15 go d application et tout l...
Bonsoir puis-je tropicalise mon samsung a14
FerméJ'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau
Carte sim tablette ce0168
Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168
Impossobolité d'installer waze
Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement
Pc reconnait s21fe par câble. transfert photos non proposé
Bonjour, Lorsque je connecte mon android à mon PC avec un câble USB qui fonctionne, le S21fe n'ouvre pas de fenêtre pour proposer le transfert de pho...
Supprimer bonhomme sur écran samsun galaxy s21
Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...
Retrouver son portable avec code imei
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Tablette samsung qui coupe sans cesse
Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...
Comment retrouver des messages supprimé ms sur messenger?
Bonjour. Des messages ont été supprimé sur messenger. J'ai fait un téléchargement des informations spécifiques et je ne.les trouve pas. Comment dois ...
Micro qui ne fonctionne plus si je branche mon casque audio
Bonjour, je suis sur une application de chant sur mon smartphone et pour l'instant, j'utilise un casque audio, et le micro de mon téléphone. Cela se ...
Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu
RésoluLorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung". Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....
Compte samsung
Bonjour,je viens d’acheter un s25 ...et je ne peux utiliser toutes les fonctions liéesàl' intelligence artificielle- Pour y accéder il faut un compte...
Téléchargement musique pour portable
Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.
Comment le reparer
Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...
Mon samsung s7 ne s'allume plus
Bonjour, Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...
Flasher samsung galaxy a6
Bonjour, En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin o...
Bonjour comment débloquer mon tééphone portable
mon téléphone est un Samsung Galaxy 5
Son appli dossier securise
Bonjour, Je suis passé d un samsung galaxy s10 e à un samsung flip z5. Avec mon ancien téléphone je pouvais modifier le son des applications qui se t...
Changement de téléphone
Bonsoir, comment reprendre mes applications de l'ancien Samsung S21 sur mon nouveau S24+ ? D'avance, merci. onurbih
Mode du téléphone
Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smar...
Could not do normal boot : invalid kernel lenght
Je possède un Samsung Galaxy A6 mais d'un coup il a commencé à faire des écrans blancs et a redémarrer en boucle en revenant sur un écran blanc et qua...
Family link bloque mon telephone
Bonjour, j ai voulu supprimer family link et mon telephone est bloqué que puis je faire car bloqué pour 24h
Tablette samsung galaxy tab a9+ ne démarre plus
J'ai acheté hier une tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Je fais la mise à jour Android, et la tablette commence à se mettre à jour, puis l'écran reste a...
Pb avec le pilote mobile samsung ?
RésoluBonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...
Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?
RésoluBonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
You tube est terminé, comment l'avoir à nouveau.!!
Sous pretexte, que la version de ma tablette est obsoléte: Aucune mise à jour est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigatio...
Comment activer traduction instandroid samsung galaxy ultra
Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...