Les discussions

Comment transférer des photos

Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
christinemartin

Probleme connexion

Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
luckydu43

Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g

Bonjour, et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Comment mettre l heure dans l emplacement de mon etui

bonjour, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma question j ai commandé un étui à rabat pour mon samsung et il y a un em...

lanternemag12

Galaxy s25 edge : prouesse techno ou un gadget inutile ?

Hey ! Samsung a dévoilé son dernier bijou technologique, le Galaxy S25 Edge, censé révolutionner le marché des smartphones. Mais est-ce vraiment le c...

BoBot

Comment on installe l'application whatsapp non officiel

Bonjour. Je rencontre un problème pour accéder à mon compte whatsapp.Je tiens à préciser que j'utilise uniquement la version officielle de l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Mon fold 5 ne repond pas aux code verification de sumsung

Bonjour, Mon z fold 5 ne repond pas aux codes de vérification, ça écrit problème de connexion  ou code IHM non valide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Green1234

Cercle bleu sur l'écran de mon téléphone samsung a40

Bonjour, voilà lorsque je touche mon écran tactile avec le doigt un cercle bleu apparait comment supprimer ça me rend déstabilisé

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pierr10

Changer attribution touche latérale samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
luckydu43

Message automatique quand on reçoit un appel durant conversa

quand je suis en conversation et que je reçois un appel, comment envoyer un message du genre je rappelle dans un moment

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bendrop

Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin

Résolu

Bonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
DIDIDAM5

Telephone qui sonne tout seul chaque jour

Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars par
LamaAmical65

L'écran ne reste pas assez longtemps déverrouillé

Bonjour, Premier problème. J'ai réglé mon téléphone pour qu'il reste au moins 4heures dévérouillé lorsqu'il se trouve à mon domicile, eh bien au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Pierr10

Pas de son lors des appels galaxy a12

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un soucis légèrement contraignant sur mon téléphone Samsung Galaxy A12 :)  En effet, quand je passe ou reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
cyclope2

Impossible d'acceder à certains sites

bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc  je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Patou19

Casque shotz non décelé par bluetooth

Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur  nouveau smartphone A16 , que faire  ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb

Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...

Répondre

Appels entrants profil perso / appels sortants profil pro

Bonjour, Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel. Je suis à la lettre la procédure d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
luckydu43

Samsung galaxy a15

Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Pierr10

Photo téléphone portable

Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Je n entends pas mon correspondant quand je decroche

Je n entends pas mon correspondant quand je décroche min samsung A50

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BmV

Envoyer un mms lycamobile belgique

Comment envoyer un mms lycamobile en Belgique 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Stockage interne téléphone samsung a53 saturé

Bonjour  J ai un samsung A53 avec 128 Go de disponible  A date je suis a 127 Go sans avoir de photos, de videos, juste 15 go d application et tout l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Zaza5964

Bonsoir puis-je tropicalise mon samsung a14

Fermé

J'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau 

Dernière réponse le 10 mars par
HelpiOS

Carte sim tablette ce0168

Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BmV

Impossobolité d'installer waze

Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
francounette1

Pc reconnait s21fe par câble. transfert photos non proposé

Bonjour, Lorsque je connecte mon android à mon PC avec un câble USB qui fonctionne, le S21fe n'ouvre pas de fenêtre pour proposer le transfert de pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
labricole47

Supprimer bonhomme sur écran samsun galaxy s21

Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Droopy-76

Retrouver son portable avec code imei

Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Cloplnt

Tablette samsung qui coupe sans cesse

Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Camille31400

Comment retrouver des messages supprimé ms sur messenger?

Bonjour. Des messages ont été supprimé sur messenger. J'ai fait un téléchargement des informations spécifiques et je ne.les trouve pas. Comment dois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Micro qui ne fonctionne plus si je branche mon casque audio

Bonjour, je suis sur une application de chant sur mon smartphone et pour l'instant, j'utilise un casque audio, et le micro de mon téléphone. Cela se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu

Résolu

Lorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung".  Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10

Compte samsung

Bonjour,je viens d’acheter un s25 ...et je ne peux utiliser toutes les fonctions liéesàl' intelligence artificielle- Pour y accéder il faut un compte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Pierr10

Téléchargement musique pour portable

Bonsoir. Je viens vers vous pour connaitre le meilleur site de téléphone gratuit. Je possède un Samsung. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Super.Mario

Comment le reparer

Bonjour, Mon portable s'allume pas tout ta commencé quand mon petit frère la fait tomber au sole puis il c'est éteint j'ai essayé de le l'allumer l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Mon samsung s7 ne s'allume plus

Bonjour,  Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voy...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Flasher samsung galaxy a6

Bonjour, En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dimitri152

Bonjour comment débloquer mon tééphone portable

mon téléphone est un Samsung Galaxy 5

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Pierr10

Son appli dossier securise

Bonjour, Je suis passé d un samsung galaxy s10 e à un samsung flip z5. Avec mon ancien téléphone je pouvais modifier le son des applications qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
NonoM45

Changement de téléphone

Bonsoir,               comment reprendre mes applications de l'ancien Samsung S21 sur mon nouveau S24+ ? D'avance, merci. onurbih

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
brucine

Mode du téléphone

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Didigirl

Could not do normal boot : invalid kernel lenght

Je possède un Samsung Galaxy A6 mais d'un coup il a commencé à faire des écrans blancs et a redémarrer en boucle en revenant sur un écran blanc et qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
dimitri152

Family link bloque mon telephone

Bonjour,  j ai voulu supprimer family link et mon telephone est  bloqué que puis je faire car bloqué pour 24h

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
.eric

Tablette samsung galaxy tab a9+ ne démarre plus

J'ai acheté hier une tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Je fais la mise à jour Android, et la tablette commence à se mettre à jour, puis l'écran reste a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Pb avec le pilote mobile samsung ?

Résolu

Bonjour Après l'acquisition de mon nouveau mobile Samsung A35; j'ai transféré tous mes dossiers images et documents WIN7 sans soucis. Depuis hier le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
billmaxime

Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et  il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
DUME06

You tube est terminé, comment l'avoir à nouveau.!!

Sous pretexte, que  la version de ma tablette est obsoléte: Aucune mise à jour est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
NonoM45

Comment activer traduction instandroid samsung galaxy ultra

Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 542