Les discussions

Faire communiquer des boitiers cpl différent ?

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

Bonjour à tous. J'ai acheté un devolo dlan 500 wifi pour pouvoir me connecter dans ma chambre. J'ai donc branché la prise à ma bbox3, puis sur l'élè...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Plus d'adresse ip

Bonjour, J'ai installé Devolo 500 avec câble ethernet chez moi et au début ça a bien marché. Puis ça n'a plus fonctionné et lors du diagnostic des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Branchement portable sur pc fixe pour avoir internet

Bonjour, comment brancher portable a pc fixe pour brancher réseau internet, merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thrallcss

Un modem routeur anti ddos

Bonjour, je cherche un modem routeur qui resiste bien au dos et ddos, est ce qu'il y a des modeles chez netgear ou cisco ou autre qui serait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
René

Mot de passe oublie

Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

"acces local seulement" en wifi

Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ellana29460

Plantage carte réseau

Bonjour, Depuis quelques jours ma carte réseau n'arrête pas de planter. Je m'explique, ma connexion internet se coupe peu de temps après avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Xanto41

Énorme ping sur les jeux en ligne uniquement

Bonjour, J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Stefifa

Problème dns

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Jai un routeur wifi et je voudrais configuré

comment configuré un routeur wifi

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

Configuration routeur sx200 odilec

Bonjour, je cherche à configurer un routeur neuf sx200 odilec seulement je n'arrive pas à modifier les paramètres de celui-ci. je le branche par ether...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Des problemes reseau

Bjrs, Je viens de recevoir un routeur Board 1100 (Mikrotik x2) Et je me demande comment le configurer dans mon réseau. Afin de partager l'Internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Comment installer un reseau wifi?

BONSOIR! J'aimerais connaitre comment on installe le réseau Wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Wifi

Salut tt le monde !! bon je possède un wifi ThomsonBA2640 et je cherche à changer le mot de passe mais j'arrive pas ! Aidez moi svp !! Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
b planete

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Gigaset a300a

Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
derfla61

Wifi activé mais réseaux introuvables

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter en wifi aux réseaux avec mon ordi portable Windows 8 hp. Le wifi est activé mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi de notre maison

s'il vous plait j'ai des problèmes de connexion internet sur mon portatif aidez moi à retrouver tous mes pilotes réseaux et celui de generic Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Plus de connexion internet après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème concernant internet. Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
iyadh abdelmoumen

Aucune connexion xboxlive câblé via numericable

Bonjour, Jusqu'à ce matin j'avais la Free et je n'avais absolument aucun problème pour me connecter sur le XboxLive et depuis que j'ai installé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mekthoub

Pas de connection wifi

 Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus

Sos logiciel

Bonjour, J'ai une livebox 2 d'orange avec laquelle je gère mon mini cyber. Pour le cyber j'utilise le logiciel cybera qui me donne entière satifac...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Connexion ethernet non détecté sur netbook eee pc de asus

Bonjour, Je travail dans un centre communautaire où les gens viennent prendre des cours d'initiation à l'informatique gratuits et trois personnes qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Max CRCS Qc

Cambridge silicon radio ltd sur windows 8

Bonjour Un amis m'a donné une clé bluetooth USB que j'ai vu fonctionner sur un PC Windows 7. Je l'ai mis sur mon PC windows 8 et il me dis : Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
johan--95

Avis ovh et autres

 Résolu

Bonjour, voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpn

Bonjour, Je suis intéressée de réseau et j'aimerais mieux comprendre comment fonctionne les VPN, je vois grossomodo comment fonctionne un vpn, mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sans titre.bmp

Réseau non identifié

Bonjour à tous, Voilà, je suis en résidence étudiante, et on nous donne un cable éthernet pour avoir accès à internet. Tout se passait bien, quand, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ptitfuté

Mon pc à un problème de wifi ~~

Bonjour, j'ai beaucoup de perturbation wifi je pense que le problème viens de mon pc (acer) car jais un autre pc "zala"portant vieux et au même end...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
legacy

Déport antenne usb

Bonjour, à l'intérieur de ma caravage je capte dificilement le réseau wifi à cause de la coque en alu. Est il possible d'installer une antenne USB à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Ma connexion wi-fi a disparu

Bonjour, Ma connexion wi-fi sans fil a disparu mais à la place il y'a "Connexion haut débit"," accès à distance et VPN" Je voudrais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Comment redémarrer un ordi à distance via ftp

Bonjour, j'ai un écran noir en me connectant à distance et je ne peux donc pas redémarrer l'ordi; comment peut-on faire pour le redémarrer par le biai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Reseau ad hoc

salut: moi j' ai crée un réseau ad hoc pour mes 2 pc portable, mais quand je vais dans le groupe de travail c'est un seul des pc qui détecte l'autre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dtamto

Impossible de trouver mon adresse mac : j'ai que des zéros

Bonjour, Je fais pourtant la procédure habituelle : démarrer/exécuter cmd ipconfig/all En face d'adresse physique, j'ai uniquement des zé...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pierrecastor

Changement de mot de passe wifi

bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de changer le mot de passe de mon rrouteur wifi urgent???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Peut'on capter un reseau wifi?

Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zamioculcas

Schema de cable

 Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Versatis f230

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ConseilAlcatel

Pilote carte ethernet admtek n938

salut j'ai besoin d'installer un pilote carte ethernet admtek n938 que je ne trouve pas.help please !!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
legrand du soleil

Probleme de reconnaissanse reseau

Dans ma configuration reseau, je ne voit pas mon imprimante qui pourtant est bien installee, Donc je ne peut pas scanner de fichier : ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Antenne wifi puissante ?

Bonjour, J'ai aménagé pour 6 mois dans un appartement dans une petite ville. Pour cette durée, il n'est pas intéressant pour moi d'ouvrir une lig...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abdelsamed666

Comment faire un reseau internet + un réseau local

Bonsoir à vous, Bon, j'ai un petit soucis, je sais que tout est possible, mais là je ne vois pas. J'ai monté un pc pour les enfants (6 et 7 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Transfert très lent vers un nas synology

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mis a jour 4.3 sur mon NAS Synology, quand je télécharge des fichiers sur un pc et sur un autre pc j'upload ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zawack

Mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un Ipod touch apple. Je veux avoir internet mais je sais pas c'est quoi le code wifi. Ou je vais le trouver j'ai besoin d'internet. R...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

La box sfr

Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
JEDI14

Configurer routeur wifi pour la freebox v5

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi pour le pc de bureau de mon mari. Je ne sais pas comment bien configurer le routeur de la freebox. J'ai bea...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
giadou

Créer un deuxième compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai créer un deuxième compte MSN. je clique sur l'onglet créer un nouveau compte et j'arrive sur le site www.hotmail.fr puis je cliq...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Lebeau

Cohabitation pc/mac

Bonjour, je tourne avec deux PC sous windows 7 le tout avec un réseau CPL via une livebox jusque la tout va bien par contre je viens d'acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Routeur mikrotik

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un RouterBord MiKroKik RB 751 ça fait aussi du wifi. je n'arrive pas a le configurer pour l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000