Les discussions
Livebox: plus de connexion wifi après changement de clé
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur une clé Belkin je l'ai installé sur mon ordinateur jusqu'à la tout aller bien quand j'ai vo...
Comprendre les résultats ipconfig
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la signification des résultats Ipconfig sous windows xp 32, merci d'avance! ----- Configuration IP de W...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours que je ne peux plus me connecter a aucun réseau par wifi, cela marchait parfaitement avant, que ce soit sur une ...
Appel vers l'espagne
Bonjour, j'aimerais pourquoi quand j'appel vers l'Espagne un numéro français depuis mon fixe le numéro français tombe directement sur messagerie même ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi!! ni sur l'ordi ni sur l'iphone pourtant le wifi est reconnu et actif !! connexion ...
Quelque norme sur le réseau
Bonjour, quel est la définition de fenêtrage. quel norme utilise mieux la technologie fast ethernet quel nome associer la technologie giga bits
C urgent , aidez_moi
Bonjour, j'ai un petit probléme je veux controlé le pc de mon petit fils mais j'arrive pas , son session est codé et je voudrais savoir si il y a ...
Obtenir une ligne de telephone fixe
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour avoir une ligne téléphonique fixe sachant qu'il n'y aaucun câble qui par de l'extérieur à l'inté...
Adresse ip fixe windows 7 64bits
BJ à TOUS!!! COMMENT CONFIGURER UNE ADRESSE IP FIXE SUR WINDOWS 7 64BITS?
Problème reseaux wifi
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...
Problème connexion réseau sans fil
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...
Activer wifi freebox
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ). Avant j'étais chez Alice et depuis ce ma...
Problème de latence pour imprimer
Bonjour à tous ! J'explique mon petit soucis : Dans l'entreprise, il y a 4 poste (dont 1 obsolète) + 1 serveur raccordés à un switch, lui même r...
Adress ip
Bonjour, sil vous plait j ai besoin d votre aide je suis au ghana et j aimerais changer mon adress ip pour me retrouver en france......
Activer le protocole rip
Bonjour, Je souhaiterais activr le protocole RIP sur un commutateur cisco catalyst 3750G. Aussi j'ai trouver sur internet ses commandes: router rip ...
Masque de réseau
Bonjour, est ce-qu'il ya quelqu'un qui peut me idée
Un "problème d authentification
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Arnova /10 g3 à mon routeur Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indiqu...
Déconnexion intempestive... en ayant internet
Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours ...
Réseau local seulement pas d'internet (pc portable).
Bonjour, Mon pc portable n'a pas internet seulement réseau local, les autres pc ont internet. J'ai windows vista. J'ai pensé à reformater en...
Switch manageable avec table arp configurable
RésoluBonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...
D-link wireless n nano dwa-131 (rev. b) déconnectée
Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de faire fonctionner ma carte réseau sur un PC tournant sous Windows 7 qui n'est pas connecté à interne...
Problème de débit ...
RésoluBonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...
Windows ne détecte plus aucun réseau !!!
Bonjour, Depuis le Week-End dernier, j'ai un problème avec le WiFi. En effet,je suis connecté à mon réseau mais je n'envoie AUCUN paquet et je n...
Freewifi marche pas sur mon galaxy note 2
Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...
Type de cable optique ?
Bonjour, Je souhaite pendant les travaux et donc avant le passage du technicien , faire parcourir la fibre optique de la cage d'escalier de l'imme...
Siemens gigaset a160
Comment augmenter le niveau sonorer de la reception d'appel ?
Gigaset as185 trio repondeur
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset As185 Trio avec un répondeur et moi j'aimerai bien que quand quelqu'un appelle et que il tombe sur la messagerie ...
Problème connexion cpl
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fix...
Configuration routeur 2800 série
Bonjour, Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutd...
Problème connection hotspot freewifi (ssid)
Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...
Créer un nat et vpn
Bonjour, je veux avoir les procédures pratiques créer un NAT et VPN avec FAI MTN Côte d'Ivoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Réseau téléphonique
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...
Sécurité de vlan
Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance
Bluetooth de pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121
Situation très bizzare
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...
Virtualisation + livebox + équipements + ports
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...
Localisation d'un pc
bonjour à tous! J'aimerai savoir comment localiser un pc sur internet, c'est à dire comment connaitre le lieu où se trouve un pc connecté à internet....
Utilisation module sfp type glc-sx-mm
Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...
Comment partager ma connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...
Connexion sur mon routeur avec telnet
Bonjour, j'ai un routeur cisco WRT610N et j'aimerais pouvoir me connecter dessus avec telnet depuis un terminal linux par exemple. Avec la commande...
Déconnexion carte wifi atheros sous vista
Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...
Communication cisco-alcatel
Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...
Vpn, proxy ? conseil pour un logiciel d'annonymat !!!
Bonjour, Est ce que l'on pourrait me conseiller un logiciel gratuit donnant une fausse IP, non seulement sur internet mais aussi sur les programme...
Problème connexion wifi ordinateur portable
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs chez moi, un ordinateur de bureau ainsi qu'un PC portable les deux tournant sous Windows 7 et con...
Ouvrir un port sur la netgear cbvg834g (numericable)
Bonjour, je dispose d un logiciel qui utilise un port tcp 2235 mais ma netgear numericable cbvg834g bloque l ouverture du port. j ai cherche un p...
Freebox v5 + filezilla = ftp, sauf qu'aucune connexion..
Bonjour, Alors voilà pour avoir accès au disque dur de sa freebox il faut: 1. Activer le disque dur de sa freebox (paramètres -> disque dur -> in...
Me connecter a un spot wifi avec mon routeur linksys wrt54gs
Bonjour à toutes et tous, J'utilise un spot wifi SFR pour me connecter au web. Je suis en limite de signal et je décroche souvent. Dans un coin...
Connexion automatique non voulue
Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...
Comment sécuriser les transactions sur voip
Bonjour , pour mon projet de fin d'étude je travail sur la voix ip (VoIP).j'utilise comme serveur Trixbox et comme softphone X-lite et Qutecom. tous ...