Les discussions
Probleme débit carte wifi trendnet tew-643pi
Bonjour, J'ai installé ma carte wifi, jusque la tout va bien, mais le débit est de 24Mbps alors que sur mon ancienne carte wifi usb ( NETGEAR wg111t ...
Chaques jours, pas de connexion internet
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon pc fonctionnait bien mais au démarrage, plus de réseau. J'ai appelé SFR qui m'a envoyé une nouvelle...
Capte autre réseau cpl
RésoluBonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...
Téléphone poste 4028ip
Bonjour, Je possède un téléphone fixe 4028IP de France télécom. Je souhaiterai modifier l'heure du téléphone car il y a un retard de 5 min. J'ai l...
Vitesse d'upload
RésoluBonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...
Probleme d'accé
bnj j'ai un probleme , Je suis toujours connecté a un wifi ouvert (default) mais maintenant je peut pas le connecté le wifi est changé (default 2) l...
Problème de connexion internet avec la tv
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV, le vendeur m'a conseillé de relier par un câble RJ45 la TV à internet, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai branché...
Linksys wrt54gs, installer un réseau
Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC. Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6 Je d...
Problème connection wifi
Bonjour a tous, j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi. En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion intern...
Script logon ajouter un user en tant qu'admin local des postes
RésoluBonjour, Je suis gestionnaire d'exploitation dans une grosse structure et j'aurais besoin d'un coup de main Depuis peu j'ai un intérim qui travail...
Connection
Bonjour, je viens de changer d'opérateur, est ce que je suis bien connecter ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Installation de mon imprimente en wifi
Résolubonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE
Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis
RésoluBonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...
Serveur nps pour vlan par adresse mac
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je doit monter des VLAN par adresse MAC sur des cisco sg300-28p. Et si j'ai bien compr...
Changement d'adresse
Bonjour, je ne sais pas quelle démarche je dois faire pour changer mon adresse sur l'annuaire téléphonique, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...
Ip address negociated
RésoluBonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Supprimer une connexion sans fil ?
Bonjour, je souhaite supprimer une connexion sans fil mais voila après avoir supprimer toutes les connexions sans fil après un redémarage de l'ordi ...
Probléme de carte wifi
Bonjour, j'ai un problem a ma carte wifi lorsque je suis actuellement connecté a Internet via wifi .elle reconnait le réseau mais lorsque je selection...
Comment masquer mot de passe wifi sur les poste d'un cyber cafe
Bonjour, comment faire pour masquer le mot de passe wifi pour qu'il n'apparait pas sur les poste afin d'eviter le piratage de la clé wifi. merc...
Creation d'utilisateur sur elastix
Bonjour, J'ai installé mon serveur de téléphonie elastix et j'ai commencé à créé les extensions. Mais il se trouve que mes deux téléphones aastra...
Antenne usb wifi
Bonjour, Je dispose d un pc portable avec carte wifi intégré, je vais en vacances au usa je recherch une antenne se branchant en usb (2 ou 3) pou...
Probleme de propriété ipv4
Bonsoir a toutes et a tous. Voici mon soucis: Je ne peux me connecter a internet via mon ordinateur portable, sous W8. Le diagnostique m'indiqu...
Problèmes connexion sfr wifi public (fon) et pilote
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au d...
Embase rj45 cat 6 et panneaux de brassage cat 5
Bonjour, j'ai un panneaux de brassage en cat5e. Actuellement je n'ai pas d'embase en cat 5e pour réaliser les prises qui seront reliées au panneau...
Wifi accès limité
Bonjour, aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en a...
Modem dé-configuré
Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...
Erreur d'authentification!
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2, depuis 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon réseau Wifi alors qu'avant sa marcher et que cela marche très ...
Installation internet
Bonjour, comment peut on installer internet sur un nouveau pc bien qur rien n'a eté configuré sur ce pc concernant internet Configuration: W...
Modem
Bonjour, j'ai perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe, comment reconfigurer mon modem huawai?
Récupération adresse mac de l'émetteur
Bonjour les amis, Pour des raisons de contrôle de sécurité d'accès à mon application que j'ai déployée sur mon serveur. Je veux récupérer les adre...
Connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch
Bonjour, je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède...
Récepteur puis émetteur wifi possible ?
Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous avons installer notre société (saisonnière) dans une maison accoler à notre résidence principal. N...
Le point d'accès par wifi
Bonjour, Je veux mettre en place un réseau wifi dans une entreprise dont le bâtiment est composé de huit étages. Je veux poser un point d'accès p...
Calcul du mask
salut a la team ! voila je veux creer un réseau me permettant d'acceder au adresse IP allant de exemple : 192.168.100.0 à 192.168.125.254 j'ai du m...
Bloquer une adresse internet
Bonjour, Je veux bloquer les requêtes envoyées a une adresse spécifique par exemple: acme.com/foo/bar.php Sachant que le fichier host ne permet que...
Freebox
Bonjour, J ai la nouvelle freebox, j ai la télé et le téléphone. Mtn j aimerais avoir la wifi, j ao fait les réglages nécessaire à partir de ma freeb...
Bien que connecté impossible d'utiliser internet
Bonjour, j'ai un problème comme dit dans le titre. Le fait est que je suis connecté à ma box mais impossible d'utiliser quelconque applications/logici...
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Comment se connecter à un wifi qui est à distance?
Bonjour, svp je bouge beaucoup de je foudrai savoir comment je peux faire pour me connecter a mon wifi qui est distant de moi mais juste a quelques me...
Accès ssh sur cisco slm2005
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à ce switch mais non pas par l'interface web mais ne ssh en utilisant putty. Est ce possible ? et si o...
Câblage livebox et cpl
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...
Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Switch
Bonjour , je cherche deux switch compatible Vlan 1000 mb/s 5 ou 8 ports , pouvez-vous m'en conseiller un modéle facile à configurer en Vlan ? ...
Whmcs et configuration serveur whm
Bonjour, Je travail sur un site du cms whmcs ,je l ai installé et tout sauf qu il me manque des configuration necessaire pour le mettre en marche ...
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7
bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...
Problèmes authentifications free wifi
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Création proxy derrière un proxy
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...
Après désactivation d'une connexion sans fil: comment reconnecte
Bonjour, J'ai Windows 7 que je trouve très abouti (bravo MS !). J'ai un petit souci avec la commande de "activation" de la "connexion à un réseau s...
Création de lots windows installer (msi)
bonjour c'est encore moi, cette fois j'ai un problème avec Création de lots Windows Installer (MSI). Une fois mon fichier msi créé je le charge dans ...