Les discussions

Probleme débit carte wifi trendnet tew-643pi

Bonjour, J'ai installé ma carte wifi, jusque la tout va bien, mais le débit est de 24Mbps alors que sur mon ancienne carte wifi usb ( NETGEAR wg111t ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Touchatout35

Chaques jours, pas de connexion internet

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon pc fonctionnait bien mais au démarrage, plus de réseau. J'ai appelé SFR qui m'a envoyé une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zesnook

Capte autre réseau cpl

Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger

Téléphone poste 4028ip

Bonjour, Je possède un téléphone fixe 4028IP de France télécom. Je souhaiterai modifier l'heure du téléphone car il y a un retard de 5 min. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Vitesse d'upload

Résolu

Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
demen

Probleme d'accé

bnj j'ai un probleme , Je suis toujours connecté a un wifi ouvert (default) mais maintenant je peut pas le connecté le wifi est changé (default 2) l...

sahbi2013

Problème de connexion internet avec la tv

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV, le vendeur m'a conseillé de relier par un câble RJ45 la TV à internet, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai branché...

Camagna30

Linksys wrt54gs, installer un réseau

Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un spot SFR Wifi Public en direct avec mon PC. Je dispose d'un routeur Linksys WRT54GS ver.6 Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grany02

Problème connection wifi

Bonjour a tous, j'ai un BIG problème avec ma connexion wifi. En fait quand je me connecte a mon réseau, soit j'ai directement une connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thefail

Script logon ajouter un user en tant qu'admin local des postes

Résolu

Bonjour, Je suis gestionnaire d'exploitation dans une grosse structure et j'aurais besoin d'un coup de main Depuis peu j'ai un intérim qui travail...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
barnabe0057

Connection

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, est ce que je suis bien connecter ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

lDarkRaven

Installation de mon imprimente en wifi

Résolu

bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE

kaumune

Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis

Résolu

Bonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
rixan

Serveur nps pour vlan par adresse mac

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je doit monter des VLAN par adresse MAC sur des cisco sg300-28p. Et si j'ai bien compr...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theophilix

Changement d'adresse

Bonjour, je ne sais pas quelle démarche je dois faire pour changer mon adresse sur l'annuaire téléphonique, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...

Phènix 64

Ip address negociated

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Supprimer une connexion sans fil ?

Bonjour, je souhaite supprimer une connexion sans fil mais voila après avoir supprimer toutes les connexions sans fil après un redémarage de l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
peter1992

Probléme de carte wifi

Bonjour, j'ai un problem a ma carte wifi lorsque je suis actuellement connecté a Internet via wifi .elle reconnait le réseau mais lorsque je selection...

karirovax

Comment masquer mot de passe wifi sur les poste d'un cyber cafe

Bonjour, comment faire pour masquer le mot de passe wifi pour qu'il n'apparait pas sur les poste afin d'eviter le piratage de la clé wifi. merc...

brupala

Creation d'utilisateur sur elastix

Bonjour, J'ai installé mon serveur de téléphonie elastix et j'ai commencé à créé les extensions. Mais il se trouve que mes deux téléphones aastra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lyon86

Antenne usb wifi

Bonjour, Je dispose d un pc portable avec carte wifi intégré, je vais en vacances au usa je recherch une antenne se branchant en usb (2 ou 3) pou...

brupala

Probleme de propriété ipv4

Bonsoir a toutes et a tous. Voici mon soucis: Je ne peux me connecter a internet via mon ordinateur portable, sous W8. Le diagnostique m'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala

Problèmes connexion sfr wifi public (fon) et pilote

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai acheté un nouvel ordinateur, un HP Pavilion g7 muni de Windows 8. Je l'ai démarré et tout allait bien au d...

Eléanor28

Embase rj45 cat 6 et panneaux de brassage cat 5

Bonjour, j'ai un panneaux de brassage en cat5e. Actuellement je n'ai pas d'embase en cat 5e pour réaliser les prises qui seront reliées au panneau...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala

Wifi accès limité

Bonjour, aujourd'hui 18/06/13 et depuis dimanche soir mon ordinateur refuse de me laisser aller sur internet: je suis connecté a ma box, mais en a...

jac

Modem dé-configuré

Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...

kaumune

Erreur d'authentification!

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S2, depuis 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon réseau Wifi alors qu'avant sa marcher et que cela marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Redbart

Installation internet

Bonjour, comment peut on installer internet sur un nouveau pc bien qur rien n'a eté configuré sur ce pc concernant internet Configuration: W...

Bruce Willix

Modem

Bonjour, j'ai perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe, comment reconfigurer mon modem huawai?

Chris 94

Récupération adresse mac de l'émetteur

Bonjour les amis, Pour des raisons de contrôle de sécurité d'accès à mon application que j'ai déployée sur mon serveur. Je veux récupérer les adre...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
brupala

Connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch

Bonjour, je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède...

ciscowarrior

Récepteur puis émetteur wifi possible ?

Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous avons installer notre société (saisonnière) dans une maison accoler à notre résidence principal. N...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Sugel

Le point d'accès par wifi

Bonjour, Je veux mettre en place un réseau wifi dans une entreprise dont le bâtiment est composé de huit étages. Je veux poser un point d'accès p...

athena223

Calcul du mask

salut a la team ! voila je veux creer un réseau me permettant d'acceder au adresse IP allant de exemple : 192.168.100.0 à 192.168.125.254 j'ai du m...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bouch

Bloquer une adresse internet

Bonjour, Je veux bloquer les requêtes envoyées a une adresse spécifique par exemple: acme.com/foo/bar.php Sachant que le fichier host ne permet que...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dna.factory

Freebox

Bonjour, J ai la nouvelle freebox, j ai la télé et le téléphone. Mtn j aimerais avoir la wifi, j ao fait les réglages nécessaire à partir de ma freeb...

Utilisateur anonyme

Bien que connecté impossible d'utiliser internet

Bonjour, j'ai un problème comme dit dans le titre. Le fait est que je suis connecté à ma box mais impossible d'utiliser quelconque applications/logici...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaumune

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexk206

Comment se connecter à un wifi qui est à distance?

Bonjour, svp je bouge beaucoup de je foudrai savoir comment je peux faire pour me connecter a mon wifi qui est distant de moi mais juste a quelques me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
koffi djabia

Accès ssh sur cisco slm2005

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à ce switch mais non pas par l'interface web mais ne ssh en utilisant putty. Est ce possible ? et si o...

blob37

Câblage livebox et cpl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durzet

Switch

Bonjour , je cherche deux switch compatible Vlan 1000 mb/s 5 ou 8 ports , pouvez-vous m'en conseiller un modéle facile à configurer en Vlan ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mat5000

Whmcs et configuration serveur whm

Bonjour, Je travail sur un site du cms whmcs ,je l ai installé et tout sauf qu il me manque des configuration necessaire pour le mettre en marche ...

RAZOR

Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
anis

Impossible de trouvé mon wifi sur ma table hp slate 7

bonjour, j'ai un petit soucis technique. avec mon iphone je trouve mon wifi maison nommé elise. avec ma tablette hp slate 7 sous android se réseau n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pierrelescornet

Problèmes authentifications free wifi

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...

lilou34000

Création proxy derrière un proxy

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Après désactivation d'une connexion sans fil: comment reconnecte

Bonjour, J'ai Windows 7 que je trouve très abouti (bravo MS !). J'ai un petit souci avec la commande de "activation" de la "connexion à un réseau s...

Bruce Willix

Création de lots windows installer (msi)

bonjour c'est encore moi, cette fois j'ai un problème avec Création de lots Windows Installer (MSI). Une fois mon fichier msi créé je le charge dans ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rems
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000