Internet àl'extérieur
Toine Gerard
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable dont l'internet fonctionne branché sur la ligne de télèphone à la maison.
Je voudrais bien emener mon ordinateur en déplacement, et pouvoir me servir de l'internet sans frais suplémentaires. Comment je peux faire ? (J'ai un Windows XP Service pack 2).
Vous remerciant ;
Salutations
Toine Gerard
J'ai un ordinateur portable dont l'internet fonctionne branché sur la ligne de télèphone à la maison.
Je voudrais bien emener mon ordinateur en déplacement, et pouvoir me servir de l'internet sans frais suplémentaires. Comment je peux faire ? (J'ai un Windows XP Service pack 2).
Vous remerciant ;
Salutations
Toine Gerard
A voir également:
- Internet àl'extérieur
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Sans frais supplémentaire cela va être impossible à moins que vous ne payez déjà pour de la 3G/4G. Il existe des clé USB 3G/4G pour PC portable.
Edit : Quand vous dites "déplacements", vous voulez bien dire sortir de chez vous et allé au travail par exemple ?
Sans frais supplémentaire cela va être impossible à moins que vous ne payez déjà pour de la 3G/4G. Il existe des clé USB 3G/4G pour PC portable.
Edit : Quand vous dites "déplacements", vous voulez bien dire sortir de chez vous et allé au travail par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Methredel
Je voudrais éventuelment me déplacer avec, dans le paìs ou à létranger.
Merci
Je voudrais éventuelment me déplacer avec, dans le paìs ou à létranger.
Merci
As tu une carte wifi ?
tu peux en acheter une usb
alors tu pourrais éventuellement passer par les hotspots publics.
Sinon, tu dois prendre un abonnement 3G, avec itinérance.
tu peux en acheter une usb
alors tu pourrais éventuellement passer par les hotspots publics.
Sinon, tu dois prendre un abonnement 3G, avec itinérance.