Connecté, mais pas d'accès internet

Fermé
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 26 janv. 2014 à 16:54
mozii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 10:47
Bonjour,

Je possède un PC fixe avec une clé Wifi et je me connectais dessus et tout fonctionnait.
Et maintenant j'ai un problème il se connecte au wifi mais je n'ai pas accès à internet ni au réseau local (J'ai essayé d'accéder au routeur et au modem depuis ce PC)

J'ai en premier pensé que c'était un problème de ma clé wifi, alors je l'ai changé et toujours la même erreur.

Par la suite j'ai essayé de me connecter avec un partage de connexion de mon mobile et tous fonctionnent, internet et tout...

Avez-vous une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Cordialement,
Alain
A voir également:

3 réponses

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 13
27 janv. 2014 à 07:09
Bonjour,

Oui c'est exacte, un point d'exclamation jaune, et je confirme je suis bien connecté ce n'est pas une faute de saisie de la clé.

Cordialement,
Alain
0
mozii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
27 janv. 2014 à 10:47
Bonjour,


Pouvez appuyer sur le bouton démarrer en bas a gauche, puis dans la recherche taper "cmd".

Dans l'invite de commande, taper "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew". Ces commandes servent a lâcher la configuration réseau attribué par votre box et a en réattribuer la config.

Pouvez-vous ensuite faire un "ipconfig" et de copié/collé le résultat.
0
mozii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 janv. 2014 à 22:51
Bonjour,

Avez-vous un point d'exclamation jaune en bas a droite sur l'icone des connexions réseaux ?

Confirmez-vous que la connexion au réseau wifi a bien été établie? (Après la recherche & la saisie de la clé réseau sur votre réseau wifi)
-1