Connecté, mais pas d'accès internet
Fermé
AlainGraber
Messages postés
160
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
26 janv. 2014 à 16:54
mozii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 10:47
mozii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 10:47
A voir également:
- Connecté, mais pas d'accès internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pas d'accès internet - Guide
- Livebox 4 connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
AlainGraber
Messages postés
160
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
13
27 janv. 2014 à 07:09
27 janv. 2014 à 07:09
Bonjour,
Oui c'est exacte, un point d'exclamation jaune, et je confirme je suis bien connecté ce n'est pas une faute de saisie de la clé.
Cordialement,
Alain
Oui c'est exacte, un point d'exclamation jaune, et je confirme je suis bien connecté ce n'est pas une faute de saisie de la clé.
Cordialement,
Alain
mozii
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
27 janv. 2014 à 10:47
27 janv. 2014 à 10:47
Bonjour,
Pouvez appuyer sur le bouton démarrer en bas a gauche, puis dans la recherche taper "cmd".
Dans l'invite de commande, taper "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew". Ces commandes servent a lâcher la configuration réseau attribué par votre box et a en réattribuer la config.
Pouvez-vous ensuite faire un "ipconfig" et de copié/collé le résultat.
Pouvez appuyer sur le bouton démarrer en bas a gauche, puis dans la recherche taper "cmd".
Dans l'invite de commande, taper "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew". Ces commandes servent a lâcher la configuration réseau attribué par votre box et a en réattribuer la config.
Pouvez-vous ensuite faire un "ipconfig" et de copié/collé le résultat.
mozii
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
26 janv. 2014 à 22:51
26 janv. 2014 à 22:51
Bonjour,
Avez-vous un point d'exclamation jaune en bas a droite sur l'icone des connexions réseaux ?
Confirmez-vous que la connexion au réseau wifi a bien été établie? (Après la recherche & la saisie de la clé réseau sur votre réseau wifi)
Avez-vous un point d'exclamation jaune en bas a droite sur l'icone des connexions réseaux ?
Confirmez-vous que la connexion au réseau wifi a bien été établie? (Après la recherche & la saisie de la clé réseau sur votre réseau wifi)