2 réponses
Hello,
Tente de te connecter à ton modem, par défaut, rentre dans ton navigateur et tape :
192.168.0.1
avec certains modem, il y a un login et un mot de passe pour s'y connecter, par défaut ils sont :
log : admin
mot de passe : password
Ensuite tu devrais pouvoir réinitialiser la configuration de ton wifi dans l'interface de ta box
Cordialement
Tente de te connecter à ton modem, par défaut, rentre dans ton navigateur et tape :
192.168.0.1
avec certains modem, il y a un login et un mot de passe pour s'y connecter, par défaut ils sont :
log : admin
mot de passe : password
Ensuite tu devrais pouvoir réinitialiser la configuration de ton wifi dans l'interface de ta box
Cordialement
slt thrallcss ,effectivement, lorsque je me connecte sur mon routeur et que j'essaye de réinitialiser le wifi je reçois le message
Server Error: 403 Forbidden
Access denied
/doc/swless.htm
et je peux même pas configurer ou faire autre modifications.
Server Error: 403 Forbidden
Access denied
/doc/swless.htm
et je peux même pas configurer ou faire autre modifications.
ça doit venir de toi,
J'ai trouvé ça sur le forum, essai les manip et tiens moi au jus :
Salut,
Cela peut venir d'un pare-feu comme zone alarm ou kerio.
La deuxième cause c'est que votre internet est configuré avec un serveur proxy. Dans ce cas là voilà ce qu'il faut faire :
- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet
Merci kenitax
J'ai trouvé ça sur le forum, essai les manip et tiens moi au jus :
Salut,
Cela peut venir d'un pare-feu comme zone alarm ou kerio.
La deuxième cause c'est que votre internet est configuré avec un serveur proxy. Dans ce cas là voilà ce qu'il faut faire :
- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet
Merci kenitax