Server Error: 403 Forbidden

adonai007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BJR
depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden"
j'ai besoin de votre aide.
Mon routeur est de marque Chronos

2 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hello,

Tente de te connecter à ton modem, par défaut, rentre dans ton navigateur et tape :

192.168.0.1

avec certains modem, il y a un login et un mot de passe pour s'y connecter, par défaut ils sont :

log : admin
mot de passe : password

Ensuite tu devrais pouvoir réinitialiser la configuration de ton wifi dans l'interface de ta box

Cordialement
1
adonai007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt thrallcss ,effectivement, lorsque je me connecte sur mon routeur et que j'essaye de réinitialiser le wifi je reçois le message

Server Error: 403 Forbidden

Access denied

/doc/swless.htm
et je peux même pas configurer ou faire autre modifications.
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Il y a un petit bouton "reset" quelque part sur ton modem. Essaie de réinitialiser le tout
0
adonai007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VIENS DE REINITIALISER LE TOUT MAI LE MESSAGE EST TOUJOURS LA
0

ça doit venir de toi,

J'ai trouvé ça sur le forum, essai les manip et tiens moi au jus :

Salut,

Cela peut venir d'un pare-feu comme zone alarm ou kerio.
La deuxième cause c'est que votre internet est configuré avec un serveur proxy. Dans ce cas là voilà ce qu'il faut faire :

- Cliquez sur DEMARRER puis EXECUTER et tapez inetcpl.cpl
- Dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet Connexion puis cliquez sur Paramètres Réseau.
- Enfin dans la partie Proxy il faut décocher la case 'Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local'.
- Faites OK puis fermer et relancer internet

Merci kenitax
0

c'est bon xa marche maintenant
merci thrallcss
0

je t'en prie :)
0