Les discussions
Boot .iso sur le reseau
RésoluBonjour, Je souhaiterai booter une image .ISO windows depuis ma freebox car mon pc ne prend pas en charge l'USB et le lecteur CD ne marche plus :) ...
Association d'un sagemcom avec un alcatel d150 duo
Bonjour. Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo. J'ai essayé d'appu...
Trop de ping
Bonjour, depuis à peu près 2 semaines , j'ai environ de 200 de ping a chaques connections , je suis en ethernet , je ne comprend plus , j'ai essayé pa...
Help sur la connexion ip !
Slt à tous Sur netcut je vois d'autre adresse IP mais je veux savoir qui est-ce, si c'est pas d'autre pc voisin qui se connecte ? https://gyazo.com...
J'ai un probleme de mettre mon imprimante sur plusieur ordinateu
FerméBonjour, j'ai un probleme avec une imprimante hp laserjet 2050 series, ca fait plus d'une semaine j'ai essai de mettre mon imprimante avec plus pl...
Vpn: pptp le client n'a plus internet
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci, est-ce normal que quand je creer un VPN avec XP en PPTP le client ne peu plus aller sur internet. Merci ...
Impossible de se connecter à ma wi-fi depuis mon ipod (freebox)
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma Wi-Fi depuis mon iPod Touch (5ème génération et dernier iOS) et pourtant j'ai...
Comment installer un réseau intranet
Bonjour, je souhaiterais créer un réseau intranet de 5 pc dans 3 pièce différente + 5 portable dans 3 pièce différente pour pouvoir accéder a ma co...
Translation d'adresse sur un netgear vevg2500
Bonjour, je me suis récemment monté un serveur de fichier personnel et j'essaye d'en faire un serveur ftp pour partager avec mes amis. Malheureus...
Problème wifi
Bonjour, alors voila , j'ai un pc portable de marque asus Eee , le problème est que je n'arrive pas a surfé sur internet avec la wifi , par contre...
Ouverture porte
Bonjour, j ai un reseau wifi reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.1 et 2éme reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.3 comme modem avec...
Impossible de se connecter svp
Bonjour, j'ai une cle wifi sur un ordi avec une tour je suis connecté a une box sfr ça marchai bien pendant un momment mais maintenant il se deconne...
Baisse de vitesse de téléchargements
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma connexion n'a jamais été bonne depuis plusieurs années. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parfoi...
Problème avec netcut qui me coupe la connexion sur mon dsl lan.
Bonjour, Un "Script kiddie" sur mon DSL LAN utilise NetCut et me coupe la connexion ... J'ai trouver NetCut Defender mais j'ai pas voulu utilise...
Installation d'un nouveau modem numericable
Bonjour tt le monde, J'ai une connexion internet par numericable, j'ai reçu un nouveau modem, j'ai donc commencer l'installation des pilotes ensuit...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide J'ai mon ordi portable qui depuis peu ne se connecte plus à Internet , je lance le n...
Commande routeur cisco
RésoluBonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...
Installation imprimante reseau
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait me venir en aide pour installer une imprimante hp laser jet 9040dn sur un reseau utilisant window...
Wifi
RésoluBonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...
Routeur
Bonjour, Comment configurer un routeur ou une livebox Merci d'avance.
Rediriger mon signal vers le bas
Bonjour, alors voila je vous explique la situation: ma source de wifi (a savoir le routeur) se trouve au 1er étage de la maison et sa portée dans ce...
Débutant qui doit faire une connexion vpn entre serveur et web
Bonjour, Mon boss possède une base de donnée alimenté en local, et il voudrait que certain de ces clients puisse voir des infos de cette BDD. M...
Connexion non detectée avec câble
Bonjour, Je suis actuellement dans uen résidence hôtel qui offre une connection internet via un câble ethernet. Or quand je branche ce câble, au...
Connecté a internet mais pas internet window xp
Je suis sur un Pc avec Windows Xp Sp1A je viens de le reformate.. j'ai reinstalle les pilotes de ma clé wifi je branche ma clé wifi .. je me connect...
Brancher réseau wifi à internet wifi
Bonjour à tous. J'ai la chance d'avoir un voisin très sympa qui me prête internet par wifi. Mon problème est le suivant: Je souhaiterai créer un...
Quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?*
quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?* Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Mot de passe imprimante hp laserjet p2015
RésoluBonjour, j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine s...
Configurer un routeur adsl linksys wag120n
Bojour a toute la communauté je voudrais configurer un router adsl Linksys wag120n a la maison pour interconnecter 4 machines monter en réseaux LA...
Créer et configurer un vlan
Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un vlan au sein de ma boite je prie toute personne pouvant me donner des indices a bien vouloir le faire ca...
Connection de plusieur ordinateurs avec un switch
Bonjour, Bonjour, Je cherche actuellement à connecter un PC fixe sous W7 avec un mac book. J'ai récupéré de la maison familiale un switch que l...
Projet
Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'aimerais implémenter une messagerie du réseau bancaire vers le réseau mobile(duplexe).merci! ...
Calcul
Bonjour, je suis nouveau dans le site et nouveau également dans le monde du réseau j'ai un petit souci,j aimerai savoir comment on peut trouver la pla...
Comment repèrer en roulant les réseaux wifi public ou libre?
Bonjour, Je suis campingcariste et j'utilise, dans le camping-car, une tablette tactile qui reçoit, si je trouve un signal, très bien Internet par W...
Difficulté de connexion à internet d'un routeur derrière livebox
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai installé un routeur filaire TP-Link R402TL derrière une Livebox 2 et je n'arrive pas à avoir i...
Ecran sur téléphone fixe
Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...
Cpl et vieil ordi hp
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 prises CPL essentialB en place, fonctionnelles,testees avec portable asusF5 RL par cable ethern...
Bouclier jaune........urgent merci
Bonjour,j ai un gros probleme wifi a regler et tres urgent ... j aimerais me connecter en wifi pour voir ma famille qui est a 800 km et j ai un bouc...
Connection impossible après formatage/croix rouge.
Bonjour, Après avoir formater mon OP et avoir installé Microsoft Windows 7 Professional, j'installe tous les drivers puis je reboot le pc. Je tent...
Configurer un réseau domestique avec plusieurs routeurs.
Bonjour, J'ai un soucis de réseau que je ne parvient pas a résoudre. Je m'en remet donc a vos conseils pour y voir plus clair. Mon problème est...
Recherche adresse
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...
Problème sur la carte réseau [urgent]
Bonsoir ou bonjour. J'ai un problème en faite. Sur mon ordinateur portable plus aucune connexion Internet ne s'affiche mais vraiment AUCUNE. En che...
Erreur de service bluetooth
Bonjour, Bonjour, mon probleme avc mon bleutooth je vais dans le panneau de configuration, périphériques bluetooth; l'assistant ne détecte aucun p...
Logiciel wifi
Bonjour, Où trouver le logiciel wifi à télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Pages web https inaccessibles via un réseau sans fil
Bonjour à tous, Le réseau public Internet Sans Fil de mon Université me pose quelques problèmes. En effet, je ne parviens pas, à de rares excepti...
Clé wifi tp link tl-wn821n
Bonjour, j'ai comme sophie: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19871013-tp-link-wn821n un problème avec ma clé wifi TL-WN821N de ch...
Les protocoles de communication en rfid?
Bonjour, je veux des documents sur les protocoles de communication utilisés en RFID
Téléphone fixe
Bonjour, mon téléphone fixe sans fil, de marque philips est bloqué, comment faire pour le débloqué Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Partage de débit
Bonjour, J'utilise une connexion wifi avec mes 2 colocataires via un routeur Sagem Fast 1704, mais les 2 autres sont toujours dans des téléchargem...
Problème de connection
Bonjour, Voila mon problème: J'ai eu un pc fixe dans ma chambre qui est trop long de ma box pour y être connecté par câble. J'ais donc acheter un ...
No such object available on this agent ay this oid
RésoluBonjour, je veux récupérer des informations à partir d'un routeur en utilisant des requetes snmpget. le problème est que pour la plupart des OID ...