Les discussions
Imprimante hp 5524
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 5524 avez vous quelques conseils à me donner. Merci Configuration: iPad / Mozilla Ind...
Problème wi-fi
Bonjour, J'ai actuellement un problème. Quand je vais dans la barre de tâche Windows pour me connecter à un réseau Wi-Fi je clique sur le logo du...
Cherche patch fr pr star wars kotor
RésoluBonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor...
Demande d'information avant achat pour clé bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth, je pensais avoir ça sur mon pc, mais apparemment il n y en a pas, résultat (aucun adaptateur bluetooth d...
Ajouter des fichiers sur mon upnp ou dhcp
Salut a tous sa fait longtemps que je suis pas venu sa a vachement changé ! Fin bref j'ai un problème : J'ai dans mes périphériques réseau mon ordi ...
Problème de connexion à internet, changer de carte réseau ?
Bonsoir Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC sous Windows 7, j'ai un point d'exclamation jaune sur mon icôn...
Brancher ma neufbox sur rj45
Bonjour tout le monde. Je viens ici pour poser ma question car je tombe souvent sur ce forum qui m'a déjà été précieux dans le passé, et je vous remer...
Problème pour mettre mon imprimante epson stylus sx510w en wi-fi
Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante en WI-FI comme on me l'expliquait dans une autre question (que j'ai remis juste en dessous) mais ...
Imprimer sur une epson xp205 à partir d'une tablette?
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy t...
Connexion internet anormalement faible.
RésoluBonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...
Débit internet
Bonjour, depuis un certain moment ( je crois que c'était au début des vacances ) ma connexion a beaucoup baisser notamment sur "Steam" et autre. J'ai...
Appel téléphonique!!!
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel portant le numéro 0049969321515,et bien sur quand je décroche personne au bout!!!!! je ...
Compatibilité telephone fixe avec freebox
Il s'agit d'un téléphone acheté au début de l'année un téléphone de la marque SAGEMCOM CC220R SANS FIL adapté pour malentendant. Je viens d'emménager...
Deux ondes wi fi déphasés
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire en sorte que deux émetteurs envoient des ondes wi fi identiques mais avec des phases différentes (et faire interf...
Probleme site cisco sur mac
Bonjour, voilà, lorsque je me connecte au site de CISCO pour participer au cours (inscrit par la fac) , aucun problème et j'arrive bien dans mon do...
Ps3 wifi connection pc
RésoluBonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...
Connexion entre 192.168.1.1 et 192.168.0.254
Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème qui me dérange depuis plus d'un mois! J'ai un Modem routeur (Linksys Wireless-N Home ADSL2+Modem Router) ...
Pas de réception d'appels sur un sagem d20v
Bonjour, je viens de réinstaller un appareils téléphonique fixe Sagem D20V que j'ai raccordé sur la free box révolution, tout fonctionne bien sauf q...
Probleme de connexion internet
Bonjour, bonjour après réinstallation de xp plus de connexion internet tous mes drives sont bon et l'icône réseaux le deux petit ecran en bas a dr...
Probleme wifi windows 8
Bonjour, je vous explique mon problème. j ai un New pc portable sous Windows 8, je suis en wifi sur mon réseau et toute les heures je me fait décon...
Pc hors porté de mon point d'accès
RésoluBonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...
De quoi se compose le réseau...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui permet « d'interroger » un réseau domestique afin de savoir de quoi il se compose : switch, routeur, impr...
Problème de connection wifi de mon pc pour une borne appel
Bonjour,a tous je viens d'acheter un dell vostro et maintenand je souhaiterai pouvoir le connecter a ma borne wifi qui est une borne appel 1ere généra...
Antivirus compatible pour windows server 2003
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus pour windows server 2003 j'ai ét victimes d'attaques de virus pardon aider moi Configuration: Wi...
Dossier partagé entre windows 7 et 8
Bonjour, Je viens à vous, car je commence à être en panne de courage... J'ai acheté un deuxième PC que je voudrai associer en réseau avec mon aut...
Serveur vpn??
RésoluBonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance
Serveur proxy?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...
Cpl ou wifi
RésoluBonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...
Diriger les ondes wifi
Bonjour, Est-ce que toutes les ondes électromagnétiques se réfléchissent sur les miroirs où il n'y a que les ondes lumineuses ? Parce que j'aimer...
Probléme windows8
Salut, Je vien d'acheter un ordinateur qui a windows 8 -6Go de ram -1To -4 coeur 3.3Ghz Pourtant il est plus lent que mon ancien Optilex360 J...
Fibre optique-problème
Bonjour, Je viens juste de changer de connexion internet pour la fibre optique de chez VOO (en belgique) et ceux ci m'assurait 100 Mbps de vitesse...
Deux nom de domaine sur un serveur dns?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux nom de domaine sur un serveur. Exemple: institut1.fr et institut2.fr Configurati...
Pas d'accès réseau en wifi après formatage.
RésoluBonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...
Pc portable comme dac
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC (une tour) et je voudrais utiliser mon ancien portable comme receveur de son de ma tour via le Wifi (Je...
Acces internet en reseau 2
bonjour,je suis connecté a internet avec mon hp bureau en cpl.....tout fonctionne tres bien mais bizzarement ma connection internet est passe de resea...
Augmente mes kbps
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait une solution pour augmenter mes KBPs je télécharge actuellement à 400 KBPs quand je n'ai aucune page in...
Problème connexion wifi - windows n'a pas pu se connecter à ...
Bonjour, Salut à tous, voici mon souci : je n'arrive plus à me connecter en Wifi. Je capte bien les signaux mais à chaque fois que je tente ...
Connexion bureau à distance
Bonjour ! j'utilise une connexion contrôla enfin à distance avec ma connexion au bureau ça marche son problème, alors ça ne marche pas avec la conn...
Problème connexion
Bonsoir, depuis un mois j'ai un problème de connexion assez étrange je vais vous l'expliquer: depuis quelques temps, l'ordinateur est tres tres le...
Mon ordi ne capte plus le wifi
Depuis ce matin, mon ordi ne détecte plus mon wifi alors que hier tout allait bien. J'ai un Windows 8 et quand je regarde mes connexion wifi, c'est...
Réaliser une connexion wifi sur un tbook tec
bonjour, j'ai reçu en cadeau un TBOOK TEC. j'ai réussi à le connecter sur internet via mon cable éthernet, par bbox de chez bouyges. par contre je n'...
Utilisation de cpl : questions
RésoluBonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...
Cmt je peut connaitre le mot de passe du wifi sur mon galaxy s3?
Bonjour, Comment je peut connaitre le mot de passe du WI-FI sur mon galaxy s3? bah je veux connaitre le mot de passe du Wi-Fi, mon frère veux pa...
Pour une conection xbox live
bonjour ! je voudrais me conecter sur le xbox live avec ma xbox 360 mais l'on me marque erreur MTU , que cela veux dire ????
Serveur d'équilibrage de charge indisponible
Bonjour, Bonjour, au moment de commander un livre photo sur cewe avec mon ordinateur portable en wifi - cette mention s'affiche : serveur d'équi...
Code de wifi securiser
comment fait pour me connecté a wifi securiser
Carte wifi probleme
FerméVoila bonsoir j'ai un souci avec ma carte wifi ça fais le truc pour me co a un reseau (le genre de soleil ) et je me co a mon reseau (je vois que lui ...
Projet fin d'etude
Bonjour, J'ai mon projet de fin d'étude de specialité réseaux et services informatique et je cherche un sujet intréssant entre securité réseaux où c...
Ipcop
Bonjour, combien d'interface possède IpCop? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Juste internet mais pas cher ?
Bonjour, pourriez vous me conseiller un fournisseur d'accès internet pas cher, voire le moins cher. J'ai juste besoin d'internet, pas besoin de TV, ni...