Les discussions

Carte réseaux défectueuse

 Résolu

Bonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
max19

Communication entre 2 pc sous windows 7

Bonjour, Comment transmettre des documents ou autres d'un PC à l'autre et inversement de façon à les rendre identiques suite à l'utilisation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
barnabe0057

Routeur

j'ai un routeur D-Link Dir 412 le mot de passe à été changer et oublier je fais reset tjr j'arrive pas à accéder je connais le mot de passe par defaut...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ptitfuté

Remember me jeu sur pc.

 Résolu

Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KatsCat<3

Combiné cd 565 philips

Après changement des piles et mise sur la station de base l'écran ne s'éclaire pas ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Reso liain en colere

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question Il y a 3semaines mon conjoint coupe la fibre optique par ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sam01

Problème avec la carte sans file de mon portable sony vaio

Bonsoir, à tous j'ai un ordinateur portable de marque SONY VAIO VPCEC4ME windows seven étais installer dessus, étant émerveiller par windows huit j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MEGATRON

Connection wifi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lefee

Admnistration reseau

Bonjour, bjr j'ai un souci; je veux interdire l'utilisation de support amovible usb(clé) aux postes client de mon reseau; apartir de mon serveur q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 920 3g

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un Nokia Lumia 920 3G, est ce le même téléphone que le 4G? Merci de me repondre! Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
baladur13

Pourquoi on demande ma carte de crédit

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi il demande ma carte de crédit puisque c'est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
paslau35

Urgent imprimante dell 968

comment configurer le wifi de l'imprimamte dell 968 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection au reseau

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet,l.utilitaire de resolution des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zikoyako

Exercice d'algorithme

Bonjour, j'aimerais que vous indiquais un cite web ou je rouvrais des exercices avec correction d'algorithme pour débutant et çe là pour faire une...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Equivalent hamachi pour jeux-vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un équivalent gratuit ou payant d'Hamachi au niveau simplicité... Pour les jeux-vidéo en VPN. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
eg33

Enlever mode "muet" sur logicom riva 450

Bonsoir, J'ai mis "MUET" sur mon logicom RIVA 450 et je ne peux plus l'enlever, pourtant j'ai refait la manip inverse à savoir appuyer sur la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hanko0412

Probleme entre pace maker et telephone portab

Bonjour, J'ai 50 ans et porteuse d'un pacemaker depuis 20 ans maintenant. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous s'est déjà posé la question si il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
manix

Serveur bukkit inaccessible au public

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur bukkit pour minecraft, bukkit est configurée mais il est inaccessible lorsque que l'ont est pas dans le réseaux local....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Boosk

Pas de wifi windows8

Bonjour, J'ai le meme probleme avec le fil ethernet j'ai internet mais quand je mets en wifi l'ordi reconnait la livebox mais quand je rentre la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Weadivley

Windows 8 mapper un lecteur réseau

Bonjour, plus j'avance dans W8 plus j'ai l'impression d'avoir Vista, W7 et Dos mélangés sans aucune coordination. On applaudira très fort les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
madmyke

Réseau android windows

Bonjour, Je souhaite faire un réseau (simple) entre mon pc sous windows 8 et un micro ordinateur sous android. Par contre, pour plus de rapidité, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mathieuz

Construire un reseau local

bjr jai une ligne telephonique fixe o bureau jaimerai partager la connexion avc 3 autres pc merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
edozus

Pas de réponse lors d'une commande ping vers l'ip de ma box

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre fibre récemment mais je n'ai pas pour l'instant jamais eu accès à Internet. J'essaie de diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mekthoub

Envoyer fichier vers serveur ftp

Bonjour, Bonjour, j'ai deux machine windows seven, dont j'ai installer filzila server sur l'une et filezila client sur l'autre.j'aimerais envoy...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
brupala

Apibat batigest v.10

Bonjour, Nous avons le logiciel BATIGEST Batiment v.8 et j'ai reçu la V10. L'installation de cette mise à jour est bien sûre payante par Sage! Q...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nem agencement

Problème de déconnexion

Bonjour à tous et toutes! Je viens vers vous aujourd'hui parce que, vous vous en doutez, j'ai un soucis. Cela fait quelques temps que ça dure (plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ctxlp2002

Connexion wifi mais pas internet

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un problème avec ma wifi. J'arrive parfaitement à me connecter à la connexion wifi de chez moi mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine

Pxe-e32: tftp open timeout

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jivef

Probleme de carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Clé wifi , problèmes d'adresse ip

Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
CarrotteRasta

Réseaux informatique des collèges publiques

Bonjour, Je suis actuellement en 1er Bac Pro Télécom et Réseaux informatique, je suis a la recherche d'une infrastructure qui puisse m'accueillir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement d'adresse ip

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur un Windows Xp. Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Plus aucune connexion internet, help !

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai tout essayé : - J'ai redémarré le PC - J'ai rebooté ma livebox - J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bobshot

Demarage nouvel ordi portable hp

Bonjour Premier demarrage de mon nouvel ordi portable HP ; arrivé à la fenêtre :choix de connexion, l'ordi reconnait ma LiveBox (Orange) et m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pommecanelle

Reseau

Bonjour s'il vous plait je cherche a savoir entre le reseau filaire et sans fil lequel est plus securise?et pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Problème de captage de réseau sur pc portable

Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème de connection sur mon pc portable en fait je suis en "Wi-Fi" etquand je ve me connecter je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Téléphone et box

Peut-on brancher un téléphone SIEMENS "Gigaset S450 SIM" sur une box, Orange, SFr, BOUYGUES, etc... Merci pour la prochaine réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR

...reponse

 Fermé

Bonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Conflit d'adresse ip entre trois pc

 Résolu

bonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ssbroly

Problème connexion freewifi

Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Inconnu

Débit live box 2 sagem

Salut à tous, Je suis chez orange (open start en version sim à 39€90.) J'ai eu l'année dernière quelques ennuis avec ma connexion (éthernet) qui se ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jeannets

Quel fai pour étudiant?

Bonjour, Je vais entâmer des études en informatique sur Paris et j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un fournisseur d'accès. L'idéal ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Pierrecastor

Bande passante

Bonjour j'ai pris un abonement chez un fournisseur d'acce internet et je remarque que la connection est lente.est ce qu'il serai possible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Obli

Manque de connnaissance

bonjour je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la mise a jour d'un réseau LAN au sein de l'entreprise ou je suis mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Obli

Je ne parviens pas de configurer un routeur cisco 1800 series

Bonjour, s'il vous plait, si vous connaissez un site ou on peut être former en configuration des routeurs cisco veillez m'indiquer svp comment conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ciscowarrior

Move sumo ns2 vanet

bonjour a tous, yaurait il kelk1 qui sache comment debuter avec move et sumo pour les reseaux vanets. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
souad20132013

Problème de conflit d'adresse ip

Mon Pc affiche pratiquement chaque jour qu'il y a un conflit d'adresse IP avec un autre appareil ddans le service. Je ne sais pas comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Conflit d'adresse ip

 Résolu

bonjour, pourquoi il y toujours un conflit d'adresse IP a chaque ajout dans la machine virtuelle?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mik jacks

Connec lente voire inexistante liveplug

Bonjour, Je me suis installé il y a quelques jours en colloc, où l'appart est pourvu de la fibre. Il y a un PC branché directement sur la box, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Maewan
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000