Téléphone gigaset A420A
Résolu
zouzouella
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui habite Gap, le téléphone fonctionne bien dans les 2 sens, mais quand ma soeur m'appelle de Toulon je l'entend mais elle ne m'entend pas...pouvez-vous m'aider sinon j'irais reporter cet appareille où je l'ai acheter...Merci ce vôtre réponse et cordialement à vous tous...
7 réponses
Bonjour...
Bizarre...j'ai un trio du même modèle et je n'ai aucun pb avec..
A mon avis, il faudrait tester avec d'autres correspondants, mais je pense qu'étant neuf, tu devrais le ramener.....
Cdt,
@+
Bizarre...j'ai un trio du même modèle et je n'ai aucun pb avec..
A mon avis, il faudrait tester avec d'autres correspondants, mais je pense qu'étant neuf, tu devrais le ramener.....
Cdt,
@+
ami poupougne je crois que je vais le ramener on verra le prochain...merci et salue à tous...Zouzouella...
c'est quoi un toptic tu peut m'aider suis pas forte en electronique c'est un petit peu du charabia pour moi...zouzou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le "topic", c'est ton message là, sur le site...je fais le nécessaire pour le résolu...! ;)
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Slt
Ta soeur de Toulon n'a ce problème qu'avec toi ?
Ce téléphone est branché sur quoi ?
Une ligne France Telecom ou une box ?
Essaye-le chez un voisin avant de le ramener pour rien
Ta soeur de Toulon n'a ce problème qu'avec toi ?
Ce téléphone est branché sur quoi ?
Une ligne France Telecom ou une box ?
Essaye-le chez un voisin avant de le ramener pour rien