Téléphone gigaset A420A

Résolu
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui habite Gap, le téléphone fonctionne bien dans les 2 sens, mais quand ma soeur m'appelle de Toulon je l'entend mais elle ne m'entend pas...pouvez-vous m'aider sinon j'irais reporter cet appareille où je l'ai acheter...Merci ce vôtre réponse et cordialement à vous tous...

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Bizarre...j'ai un trio du même modèle et je n'ai aucun pb avec..
A mon avis, il faudrait tester avec d'autres correspondants, mais je pense qu'étant neuf, tu devrais le ramener.....

Cdt,
@+

0
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ami poupougne je crois que je vais le ramener on verra le prochain...merci et salue à tous...Zouzouella...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+

0
zouzouella Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un toptic tu peut m'aider suis pas forte en electronique c'est un petit peu du charabia pour moi...zouzou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le "topic", c'est ton message là, sur le site...je fais le nécessaire pour le résolu...! ;)
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ta soeur de Toulon n'a ce problème qu'avec toi ?

Ce téléphone est branché sur quoi ?

Une ligne France Telecom ou une box ?

Essaye-le chez un voisin avant de le ramener pour rien
0

merci kaumune, ma soeur n'a ce problème qu'avec moi...suis allée à numericable et l'on m'a dit que plusieurs personnes sur Toulon avaient aussi ce problème depuis début janvier...ils vont réparer, alors quand??????????????? on ne m'a pas préciser !!! merci à vous et très cordialement.
0