Connexions impossible
Walid08
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sous xp service pack3 branché avec un modem via un cable ethernet , et c impossible de naviguer sur internet. J'ai verifier le cable, le driver de la carte reseau , tt est correct mais j ai pas acces a internet . Merci pour votre aide
J'ai un ordi sous xp service pack3 branché avec un modem via un cable ethernet , et c impossible de naviguer sur internet. J'ai verifier le cable, le driver de la carte reseau , tt est correct mais j ai pas acces a internet . Merci pour votre aide
A voir également:
- Connexions impossible
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Slt
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse