Pb carte "Connexion au réseau local"

Fermé
Paddingtonetcie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 12:03
Robin54544 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 18:59
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau PC.
Il s'agit d'un ACER Pc acer el1330-3f7z - athlon 2650e - 320go - 4go - sous win7. au lancement tout va bien mais impossible d'établir une connexion internet le rapport de résolution des problèmes m'indique que la carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement.
J'ai du rebrancher mon vieux PC pour accèder à ce forum (Le PB ne viens donc pas de mon installation téléphonique... Pour couronner le tout, je suis dans une zone TRES bas débit :-(
Y à t-il une astuce qui ne relèverait pas du SAV?
Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 2
26 déc. 2009 à 13:29
bonjour,

pour ton cas ! il va falloir installer le driver de ta carte réseau ! afin que ton ordi reconnait qu'il y a une carte réseau installer dessus .

si ce driver n est pas présent sur le CD fournit ! ca sera soit un téléchargement sur internet de ce driver soit que le SAV qui s' en occupera.
0
Bonjour, voilà je suis dans le même cas j'aimerais savoir comment télécharger le driver?
0
Robin54544 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
27 janv. 2014 à 18:59
ou est se Driver stp merci j'ai un probleme sur mon pc merci sur la carte réseau
0
Paddingtonetcie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 15:28
Bonjour SMOXAR et merci pour ta réponse.
Voici quelques précisions:
L'ADSL étant aujourd'hui la norme, je peux comprendre que les PC récents ne soient plus équipés de modem bas débit... et à priori c'est mon cas et la cause de mon PB.
Je réside hors zone de couverture ADSL (Pas de chance... c'est de plus en plus rare, mais je ne suis pas le seul)
A priori je vais devoir me procurer un modem bas débit.
Autre casse tête, en trouver un, sans me ruiner, qui soit compatibles avec Win 7.
Où puis-je m'en procurer un et aussi trouver le driver d'installation nécessaire?
Merci à ceux qui prendront les quelques minutes nécessaires à me dépatouiller.
0
SMOXAR Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 2
26 déc. 2009 à 20:03
bonjour Paddingtonetcie,

j ai bien compris que vous ds une zone appler non degroupés par les FAIs outre de l operateur hisorique

meme si vous avez une live box et meme si vous avez un bas debit ca nimplique pas automatiquement que vous aurez besoin d un modem bas debit avec votre live box et votre debit vous pourriez utiliser internet

sauf bien sur que lorsque vous brancher une cable reseau se nest pas detecter par votre ordi

donc comme deja cité va falloir simplement installer votre carte reseau pour quelle soit reconnu

voir ici https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home
0