Les discussions

Emplacement paramètres de connexion

 Résolu

Salut à tous, Sur windows 8 , je ne retrouve pas l'emplacement des paramètres de connexion ( numéro principal, secondaire, passerelle etc..) Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Danablain

Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci

 Résolu

Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov

Prise rj45

Bonjour, J'ai actuellement emménager dans un appartement récent le problème c'est que j'ai 2 prises rj45 qui servent de prise téléphone, mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roy-kiler

Mise en place d'un intranet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lecool

Scoop it est-il payant

Bonjour, Scoop it est-il payant ? Donne-t-il accès aux articles dans leur totalité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai internet que par le câble ethernet branché sur la box...

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Impossible de dévérouiller la tablette vd tech pc 7

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller la tablette : VD TECH TABLETTE PC7 pouvez vous me renseigner ?? je fais pourtant comme cela est prévu sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ginto5

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz

Connexion ipconfig non valide

Bonjour, je n'ai pas de configuration IP valide et IPconfig me dit que ma carte Ethernet connexion au réseau local : média déconnecté Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Redbart

Accès au réseau wifi mais pas d'accès à internet

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec internet, pas d'accès. Pourtant je suis bien connectée au wifi et il fonctionne parfaitement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Cisco call manager express

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
latyr

Changer mon code cle wap

JE VOUDRAIS CHANGER MON CODE (CLE WAP) DE MA BOX SFR OU DOIS JE ALLER ET COMMENT DOIS JE MI PRENDRE MERCI DE ME RENSEIGNER

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brupala

Carte wifi ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Mon wi-fi bug

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Mon ordi ne veut rien télécharger !

Bonjour, Mon ordi ne veut rien télécharger je vient juste de le réinitialiser et avant cela il marchai très bien, il est sous Windows XP Bref .... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ChichiGirl

Antivirus bloque 192.168.1.1

Bonjour, j'ai un problème avec le lien 192.168.1.1 pour paramétré ma box, j'ai en antivirus BitDefender 2013 qui m'empêchait d'avoir accès aux onglets...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Michael

1 imprimante pour 2 réseaux

Bonjour, Voilà , chez moi j'ai une Livebox , et un répéteur Wifi Netgear . Celui-ci , dans les connexions wifi , se nomme " Livebox****-EXT" . J'ai...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Problème connexion via miniport wan

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à internet. PC sous vista, livebox et navigateur internet explorer 8. J'ai ce message d'erreur : Conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
momed

Créer un autre port http ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'assigner le port HTTP à un autre port que le 80. J'ai cru comprendre que pour se connecter à Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
barnabe0057

Upload très variable

Bonjour, J'ai souscris en début d'année à la fiber numéricable a 20 euro par mois. Dans les fais, il ne s'agit pas d'une "vrai" fibre optique. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mekthoub

Ma wifi ne fonctionne pas à l'extérieur

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, quand je qui chez moi elle fonctionne correctement mais à l'extérieur elle ne fonctionne plus, je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Siemens gigaset c250 : répondeur en panne.

Bonjour :) J'ai un téléphone fixe avec répondeur Siemens Gigaset C250 Depuis hier, j'ai un problème avec le répondeur intégré: Lorsqu'un correspo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
etiabe

Probleme cpl+playstation

Bonjours, J'ai un proble quand je branche mes CPL de marque lea en faite je voudrais connecter ma ps3 en câble et quand donc je branche mon cpl en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Aider moi s'ill vous plait

Bonjour, J'ai Facer Une probleme qui me deronge D'abord ecouter Mon histoire j'ai a la maison u modem est tous les personne qu'ils sont connecter au m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeannets

Partage connexion wifi entre mac et pc

Bonjour ! J'ai un PC sous 7 sans carte Wifi et un mac OSX (sous Tiger) qui lui a une connexion wifi. Ma question est la suivante : Es-ce qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brupala

Débit fibre optique

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez moi (offre orange 100 mégas) avant j'avais une connection très mauvaise et je dois dire que cela fait un g...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brupala

Erreur 651

J'ai actuellement un ordinateur de bureau et un portable que sont connectés sur ma LIVEBOX-CCBC. L'ordinateur de bureau par cable, le portable par WI-...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
TONICGEO1

Pb de connexion wifi

Bonjour, Je souhaite connecter mon ordinateur portable au réseau wifi chez mes parents, je vois le réseau ds les connexion dispos avec maxi d'intens...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cam

Comment activer mon wifi sur mon ordinateur portable.

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Je narrive pas a installer mon routeur wifi

bonjour!!Jai acheté un routeur d-Link DSL 2750U . je voudrais installer le Wifi mai je n'y arrive pas .et l'adresse http://192.168.1.1 ne passe pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Probleme reseau local

bonjour impossible de trouver l'icone reseau local dans le gestionnatre des connections au reseau ce qui fait que mon ordinateur ne detecte pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cacahuete_74

Connection à distance d'un serveur

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un serveur NAS DNS-320L D-Link, je souhaiterai pouvoir me connecter sur mon serveur pendant mes vacances. J'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
labourette

Offre wifirst

je me suis installée en septembre dans une chambre d'étudiante à Lille, j'ai pris un abonnement avec wifirst à 19,99 euros et j'aimerais savoir si est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias

Problème connexion internet

Bonjour, en ce moment j'ai des passages de 10 minutes ou ma connexion internet devient presque inexistante. Je crois que ça provient de mon routeur, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Mon pc ne détecte aucun réseaux [help]

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) ne détecte plus aucun réseaux wifi. Avant je me connecter avec un fil qui était reliée à ma box. Peu après ça n...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Reseau non identifie

 Résolu

Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Invite de commande

Bonjour, Je voudrais utiliser la commande "netsh interface tcp show global" dans l'invite de commande, mais ça me dit "Accès refusé". J'ai trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
barnabe0057

Erreur de code de securité wifi

Bonjour, mon probleme et le suivant.mon ordi detecte la connection wifi.je rentre le code de securité il me dit code erroner .tandis que tous les au...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Probleme avec gigaset a400 duo - répondeur

Bonjour, Lors d'un appel rentrant, la communication bascule sur la messagerie orange dès la troisième sonnerie, ce qui est trop court. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xileh

Carte réseaux défectueuse

 Résolu

Bonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
max19

Communication entre 2 pc sous windows 7

Bonjour, Comment transmettre des documents ou autres d'un PC à l'autre et inversement de façon à les rendre identiques suite à l'utilisation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
barnabe0057

Routeur

j'ai un routeur D-Link Dir 412 le mot de passe à été changer et oublier je fais reset tjr j'arrive pas à accéder je connais le mot de passe par defaut...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ptitfuté

Remember me jeu sur pc.

 Résolu

Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KatsCat<3

Combiné cd 565 philips

Après changement des piles et mise sur la station de base l'écran ne s'éclaire pas ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Reso liain en colere

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question Il y a 3semaines mon conjoint coupe la fibre optique par ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sam01

Problème avec la carte sans file de mon portable sony vaio

Bonsoir, à tous j'ai un ordinateur portable de marque SONY VAIO VPCEC4ME windows seven étais installer dessus, étant émerveiller par windows huit j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MEGATRON

Connection wifi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lefee

Admnistration reseau

Bonjour, bjr j'ai un souci; je veux interdire l'utilisation de support amovible usb(clé) aux postes client de mon reseau; apartir de mon serveur q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 920 3g

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un Nokia Lumia 920 3G, est ce le même téléphone que le 4G? Merci de me repondre! Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
baladur13

Pourquoi on demande ma carte de crédit

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi il demande ma carte de crédit puisque c'est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
paslau35
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000