Connexion verte 10mb/s
Bonjour, j'ai vu l'offre satellite tooway 10 sur ce site:http://www.connexion-verte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61 j'aurai ...
Bonjour, j'ai vu l'offre satellite tooway 10 sur ce site:http://www.connexion-verte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61 j'aurai ...
est ce que en peu appeller atravert un skype mon corespondant qu'il n'as pas accé au wifi
Bonjour, salut tout le monde on a 4 pc qui partage la meme connexion via LAN .sachant que le modem routeur est dans ma chambre.je voulais bloquer l'a...
Bonjour, je suis actuellement sur widows 8 mais je n'ai plus de wifi sur mon pc ( samsung je sait pas quoi ) et mon frère ma bloqué la wifi a ma liveb...
Bonjour, Ayant vue divers soucit correspondant a mon soucis, aucune solution trouvé. voila 1 mois que ma box s'éteint et ce re allume. Mais depu...
Bonjour, je suis en création de site ,comment faire venir de la pub rémunéré sur mes pages une fois le site en ligne ,pour le rentabiliser merci.
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis hier, j'ai redémarré mon boitier free mais cela ne fonctionne toujours pas La chenille tourne sans cesse ...
Bonjour j'ai acheté ce pc chez LDLC en février de cette année sans OS. J'ai installé dans un premier temps linux mint. Déjà, la wifi ne fonctionnai...
Bonjour j'ai un téléphone répondeur fax Philips Magic5eco et je ne trouve pas le moyen de régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mett...
Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur neuf N300 DIR 605 L D-Link !!!!! avec utilisateur : admin mot de passe : rien ça ne fonctionne pas !...
BONJOUR comment avoir un modem pour un ordi portable a la place d'une clé en ayant un galaxieIII free merci d'avance
Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin de conseils pour mon réseau. Juriste windows 2008 serveur et win7 pro. Quand je me connecte à des sites ...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la clé wep svp. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je viens de creer un reseau ad'hoc entre deux machines je ne sait pas comment faire le partage de fichier entre ces deux machine svp aidez ...
Bonjour, je fais parti d un resau local d une entreprise et je voudrais savoir comment eteindre les pc de mon resau a distance a travers des commande...
Bonsoir, ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas a...
Bonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai connecté mon répétiteur belkin sur la livebox. Le réseaux wifi se génère mais ma box n'ouvre pas l'accès à...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une box SFR et depuis deux mois je n'arrivais pas à me connecter en Wifi. Je devais passer par le câ...
Bonjour, je me suis a abonne chez free j'ai un problème de communication entre les boitiers cpl de chez free voici les testes que j'ai r...
Bonjour ! Je me pose des question concernant mon débit internet. Sur le site degrouptest.com j'obtiens ce résultat : longueur de ligne :1796 mètre...
Bonjour, je net pas du tou de jeu se soir Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, J'ai monté un reseau VOIP ovh en regroupant les téléphones d'une salle sur un switch et les téléphones d'une autre salle sur un autre swi...
Bonjour / bonsoir ! J'ai rencontré un problème fâcheux, en effet ma connection wifi est comme branchée sur un alternateur (marche, marche plus) ! J'...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un souci de connexion à internet. Du jour au lendemain, je n'avais plus accés à ma neuf Box. J'ai en fait un...
Bonjour, J'ai un réseau local domestique filaire et wi-fi. Il y a environ 10 appareil qui peuvent y être connecté en même temps(smart phone, ordinat...
Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise il y a pas longtemps, je suis allé dans le centre des réseaux et partage et j'ai désactivé la connexion par c...
bonjour excusé si le sujet n'a pas de rapport direct avec le réseau ! je suis sud picardie et j'ai une très mauvaise réception ,suis je le seul ...
bonjour, j'ai configurer mon modem recement et quand j le met en mode routeur ne fonctionne pas aidez moi
Bonjour, j'ai un NAS que je souhaite mettre en service sur 2 réseaux sachant qu'il n'a qu'une prise réseau. mon idée est la suivante : switch l...
Bonjour, Donc voilà, j'aimerais créé mon propre serveur IRC, afin d'avoir un chan, avec un bot configuré pour qu'il puisse lire le RSS des sites d...
bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma conn...
Bonjour tout le monde j'ai un petit pbm j'ai une clé n'intenet nedjma et je veux seulement transformer son signal en WIFI . j'ai acheter un modem r...
Bonjour, j'aimerais mettre en place un sorte de contrôle parental sur mon routeur, je sais pas si l'on peut appeler cela un pare feu, mais en gros...
Bonjour, J'ai un réseau local au niveau d'une société où je travaille; j'ai essayé pas mal de fois d'intégrer un nouveau pc sur ce réseau local e...
Bonsoir, Je poste cette "question " pour vous faire part de mon problème. En effet, comme le sujet de la question l'indique, j'ai un problème sur...
Bonjour, j'arrive pas à comprendre comment la commutation de paquet arrive a augmenté le débit par rapport a une commutation de circuit merci d...
Bonjour, Depuis peu, nous sommes passés en fibre optique chez numericable, et j'ai constaté que le débit en Wifi était 4 fois inférieur au débit a...
Bonjour tout le monde, depuis hier soir je rencontre le problème suivant : je perd ma connexion internet mais je suis toujours connecté à ma livebox, ...
Bonjour a tous et a toute , je suis actuelement dans un pays sans internet fixe et avec un amis ou voudrais jouer a warcraft III en reseau mais commen...
Bonjour, En fait je suis tres bloquee depuis quelque jour j'essaye de me connecter a Free Wifi mais sa marche 2 minutes puis sa coupe je suis etudiant...
Bonjour , tout d'abord , j'aimerai savoir comment avoir son débit internet (en Méga et pas co montante/descendante). Je crois être à 8Méga mais j'aime...
Bonjour, Ma connexion est plutôt bonne en semaine, mais le week end c'est la catastrophe, je galère à regarder des videos en ligne. Comment peut o...
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur il y a 1 semaine et a chaque fois que je me connecte a Free Wifi on me dit "Connectivite limitee ou inexistan...
slt les gars;j'aimerai savoir l'importance de l'adressage APIPA? Et le masque de l'ipv6 est codee sur combien de bits?Merci d'avance!!!!
Bonjour, Je n'aime pas le gachi de matériel electronique, donc j'ai reprit un ancien PC fixe (un Windows98) ! J'ai un PC portable lenovo, qui est ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur NETGEAR sans fil N300 DGN2200v4. J'arrive à me connecter avec tous mes appareils mais il marche que su...
comment je peux configurer un serveur dhcp sur weezy?
bonjour a tous, hier j ai dû effacer (lors d un grand nettoyage..) mon pilote réseau car le wifi de l ordi portable de ma femme ne marchait plus =s ...
Salut à tous, donc voila j'ai un probleme que j'essaie d'élucider mais je n'y arrive pas... Pour pouvoir bien exploité ma 360 en réseau, je dois o...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.