Les discussions
Recherche de theme de stage
bonsoir,je suis étudiant en réseaux informatiques et télécoms.Je suis présentement a la recherche d'un thème de stage.Pouvez vous m'aider a en trouvé ...
Changement d'opérateur pour un meilleure débit...
Bonjour, Je cherche a quitter free parce que j'en ai marre d'avoir un débit de téléchargement de 1.3mo/s le matin et 500ko/s le soir. je souhait...
Problème de ping
Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de jeux vidéo mais depuis une semaine je remarques que mon réseau ne reste jamais pareille mon ping vari...
Mon ordinateur ne trouve plus mon réseau wi-fi...
Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai un problème sur mon ordinateur et je n'en peut plus alors tout d'abord mon ordi est un hp sous windows 7 on m...
Probleme clé netgear
Bonjour, J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très réc...
Activation routage packet tracer
Bonjour, Je cherche à activer le routage sur mon petit montage, mais après avoir chercher un peu, j'ai pas trouver :/. Voici ou j'ai chercher...
Problème wifi sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote LJ65, plus précisément avec la WiFi de ce dernier ! ...
Réseaux voisins
Bonjour à tous, lorsque je place mon portable dans ma chambre, je détecte 4 réseaux sécurisés (sauf le mien !!!). Est-il possible de se protéger de...
Déconnexion epson stylus office b42wd
Bonjour, Après avoir passé le réseau WiFi en WPA2-PSK (AES) au lieu du WEP, j'ai reconfiguré l'imprimante Epson Stylus Office B42WD avec l'utilitair...
Connexion à un réseau internet impossible
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai donc besoin d'internet. Seul problème: J'ai beau avoir ma Wi-Fi activée, capter des réseaux, je ne...
Mot de passe wifi
Bonjour, je n arrive pas à me connécter avec mon tél portable htc en faisant mon mot de passe :Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Configuration
comment configure un vigor3120
Nouvelle livebox, problème wifi
Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le souci. Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon pèr...
Mots de passe a groupe reseidentiel où recup sur un xp
Résolubonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...
Adresse ip fixe et variable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire cohabiter sur un réseau LAN des ordis avec une adresse IP fixe et d'autres (raccordés ponct...
Wifi totalement instable
RésoluBonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...
Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...
Réveil
je veux être réveillée à 4h SVP
Branchement freebox plusieurs prises téléphoniques
Bonjour à tous, help, Je viens de suivre mes fils de téléphone pour comprendre les branchements dans la maison. J'explique mon problème : J.ai inte...
Pics de lag régulier sans aucune raison
Bonjour à tous Alors voilà mon problème : Depuis maintenant plusieurs jours ( 1-2 semaines je dirais ), je rencontre des pics de latence assez é...
Partager un dde en wifi
Bonjour, je n'ai internet chez moi que à l'aide d'un hotspot vraiment pas très rapide mais je souhaiterais mettre en place un réseau local en wifi a...
Sous réseaux
Bonjour, Excusez moi mais j'ai vraiment du mal avec les sous réseaux. J'ai beau lire des cours regarder des vidéos mais ça reste compliqué. un coup ...
Serveur ftp ou nas
Bonjour à tous. Voilà, sur mon pc1 j'ai pas mal de logiciel que je ne peux me débarrasser, mais mon DD arrive bientôt a saturation. Alors je voudra...
Application réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 bsr , je suis entrain de monter un petite réseau pour mon entreprise , il mont dem...
Problème de cable cpl :/
Voilà je suis brancher sur CPL chez SFR,ça fait 1 ans que je suis en CPL ça marchait toujours bien mais la mon cable CPL s'éteind tout le temps il s'e...
Configuration nas
Bonjour, Je possede un disque réseau la CIE modele Network Space 2 depuis 2 ans et celui-ci perd toute ses données lors de coupures de secteur . J'...
Problème de connexion steam
Bonjour, En tentant de lancer steam, le message d'erreur suivant apparaît : "Connexion au réseau steam impossible. Cela peut être lié à un problèm...
Ipad
Bonjour, comment faire pour connecter d'un ipad a l'imprimante quelqu'un saurait faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(
RésoluBonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...
Problème de connection a distance a deux matérielles différents
Bonjours J'ai un petit problème concernant mon ip qui n'est pas fixe. Je m'explique: j'ai chez moi une camera ip et un serveur ftp. Avec no-ip j'ai u...
Acl hp procurve 3500
RésoluBonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...
Connection
Bonjour, J'ai un réseau via la freebox au rdc et j'ai installé un studio son au 1er, il est constitué de 3pc en réseau local via un routeur, 1 seul P...
Problème config réseau avec vpn (résolu)
Bonjour, je ne savais pas trop si je devais poster ce message dans la rubrique Internet ou Réseau, mais je pense que le soucis vient d'un problème r...
Transmettre la tv via cpl depuis l'arrivée d'un cable co-axial
Bonjour, Mes programmes TV arrivent par un câble co-axial depuis l'antenne collective de mon immeuble. Comment puis-je transmettre dans d'autres piè...
Probleme reseau
Bonjour, lorsque je suis sur mon ordinateur,ma connexion internet lâche alors que sur les ordinateurs de mon père et de mon frère,la connexion y est ...
[n.b.4] débit réduit / bridage ?
RésoluBonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....
Acces refuser a certain sites internet
slt, mon pc fait partis d'un resau local ayant accès a internet . mon probleme est ke l'acces à certain sites me sont refuse par contre mes collegue n...
Points d'accès
Bonjour, j'ai un modem routeur wifi dans ma chambre le signal est un peut faible, j'ai un autre modem wifi, alors je veux les connnecté entre eux av...
Filezilla
RésoluBonjour tout le monde :) Alors, je cale sur un problème. Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla. Jusqu'à hier ...
Imprimante wifi
Bonjour J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi. Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de...
Wifi
Bonjour, Je souhaite avoir Internet s/fil (hi-fi) pour faire fonctionner mon Imprimante SVP. Merci. iZe. Configuration: iPhone / Safari 1.0
Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?
RésoluPeut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?
Internet bloqué à cause du filtrage mac
Bonjour, En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mett...
Carte réseau local sans fil 802.11 broadcom version 4.170.77.3
Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802.11 broadcom v...
Routage dans le réseau vanet
Bonjour, J e travaille sur le réseau VANET svp aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii :(( . J'ai besoin d'un lien ou je peux trouver des doc ou sc...
Impossible de me connecter a un ordi de mon réseau
Bonjour je possède deux ordinateur un Windows xp et un Windows 7, je les ai mis en réseau par câble Ethernet. Depuis le Windows xp (ordinateur fixe) j...
Problem avec la passerelle internet
Bonjour quand je voir qui connecté avec mon wifi je trouve mon pc et passerelle internet j'ai prendre l'adresse mac pour le bloque mai...
Réseau local par rj45 box - pc passerelle - pc client
Bonjour, Le contexte : j'ai un appart tout en longueur avec la box à une extrémité et le bureau avec les PCs à l'autre extrémité. J'ai tiré un ...
Problème wifi avec la livebox
RésoluBonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...