Faire un reseaux multimedia
bonjour a tous, je n'y connais rien donc SOS je veux créer chez moi un réseau dans lequel je voudrai que mes ordinateur puisse envoyer des vidéo a...
bonjour a tous, je n'y connais rien donc SOS je veux créer chez moi un réseau dans lequel je voudrai que mes ordinateur puisse envoyer des vidéo a...
j'aimerais sécuriser le routeur ,du téléphone vaillant, ou téléphone intelligent. MERCI
Bonjour, J'ai récemment emménagé sur Lyon, dans un appartement anciennement habité et ayant disposé d'une ligne téléphonique. J'aimerais à présen...
Bonjour, Je sollicite savoir toutes les étapes d'installation de l'IOS dans un routeur CISCO. Merci!!!
Bonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...
Bonjour, le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par dhcp ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
bonsoir a tous, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384888169-sans-titre.png " Réseaux introuvables " Comment je fait SVP ?
Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...
Bonjour, Je viens de souscrire à numéricable dès ce matin. j'enménage dans une nouvelle maison disposant déjà de la fibre. donc ma ligne est ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...
Bonjour, j'ai besoin d'un vrai avis parce que depuis plusieurs semaine je cherche sur des forums mais je n'est toujours rien trouvé. Il me faut...
Bonjour, Pour connecter a eole smartphone?? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Bon, je suis en internat et nous sommes partagés sur que peut on faire avec une ip. De mon coté, je pense qu'a part trouver la localisat...
Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
bjr a tous .je viens d'acheté un pc acer en un.je voudrais paramétrer internet. Mais je ne sais pas ou est ce qu'on active le DHCP ( je suis sous Wind...
bonsoir a tous ça fait quelque temps deja que je me suis fait pirater mon compte facebook, et depuis je reçois différente invitation douteuse..bre...
pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci
bonjour. j'aimerais avoir les étapes de base a suivre pour devenir un administrateur réseau. Merci
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur rame sur internet sans raison logique (antivirus à jour, ethernet, aucun logiciel qui monopoliserait ma ...
bonjour à tous je cherche des livre sur les serveur (serveur dns,web, mail, dhcp ...) pour savoir leur fonction ... et sur les reseaux. pour l...
Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...
Bonjour, Je viens tout juste d'adhérer à l'offre 100Mega de Numericable. Avant j'avais l'offre 30Mega chez eux et tout fonctionner correctement....
Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...
Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!
Bonjour, je voudrais avoir des conseils , toute les fois que je vais sur l application " Google chrome " ceci me met " impossible de se connecter au s...
Bonjour, je veux savoir quelle commande utiliser pour convertir une adresse ip en nom et reciproquement
Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...
Bonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...
Bjr les boss, je veux savoir non seulement l'importance d'une adresse reseau mais ou peut-on l'utilisée??? merci d'avance
bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?
Bonjour à tous, j' ai réussi à installé un switch hp1700-24 avec mon switch core cisco 3750, le trunk est correct; les deux ports et up , mais le ...
Bonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci
bonjour pouvez vous me dire s'il existe une methode pas a pas pour installer ce repeteur wifi tl wa 701 nd quand je tape son ip ...
Bonjour, Je suis en alternance dans une entreprise, et une collègue de demande de réaliser un "mini projet" : La mise à jours d'un équipement Cisco ...
Bonjour, J'ai installé une liaison cpl netgart normale mais je voudrais ajouter une liaison cpl wifi celle-là sur une autre prise, est-ce compatible...
Bonjour; J'ai un problème de connexion internet, le problème ses l'adresse ip de la passerelle que je doit modifier, mais je peut pas par se que elle...
j'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt
Yahoo
Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...
en voulant raccorder un autre ordinateur en réseau domestique, j'ai changé de quoi dans le réseautage qui a fait en sorte que je ne vois plus le wi-fi...
Bonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...
Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...
Bonjour, je cherche a utiliser un pc comme routeur a connecter avec un câble RJ45 a un autre Pc pour aller sur internet avec celui ci, il n'a qu'une ...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...
Bonsoir/Bonjour à tous. Une intérogation me vient suite à de nombreux problème de connexion. Depuis que j'ai effectué un raccourcissement de mon ...
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.