Les discussions

Redirections dns et ip

Bonjour, J'ai actuellement un serveur de jeu local qui est redirigé sous une ip et d'un port de sorte xx.xx.xxx.x:25565. Je comptait acheter un DNS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nyctaclope

Affichage connexions réseaux vide

bonjour à tous, voici mon soucis : dans ma fenêtre connexions réseaux j'ai tout perdu elle est vide et j'ai un message : "Le dossier de connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
soau

Liste proxy

Bonjour tlm, Est ce que quelqu'un connais l'URL d'un site qui contiendrai une liste de proxy (valide si possible) que l'on peut utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Proxy france wannadoo

Bonjour, j'aimerais une aide à propos d'un proxy Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Web proxy glype

Bonjour, Comment connaitre un site web browser pouvant relier des IP France telle "lcaen-151-91-3-133.w193-251.abo.wanadoo.fr " ou "aputeaux-552...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Puissance wifi

Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Packet tracert

Bonjour, Question bête et simple, mais à quoi sert la TV dans packet tracert ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
djsquinje

Pilote ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, mais après la création du bureaux j'ai vue une croix rouge sur le réseaux en bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Mon youtube

Bonjour, mon youtube ne veut pas donner ma page Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo50400

Problème reseau, technologie p2p bloque l'acces au pages web

Bonjour, Le sujet que je vais vous donner avait déja été poster dans la section Reseau mais un modérateur qui n'a pas bien fait attention la depla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nark0t1k

Connection facebook

Bonjour, j'ai un problème de connection facebook avec tous mes navigateurs. Ils me disent que c'est un problème d'intranet, je ne sais quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Comment acceder à un seveur ftp

Bonjour, je suis Aliou Diallo, j'ai creer un serveur ftp mais je n'arrive à acceder avec mes utilisateurs j'ai besoin de conseil pour que afi je pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune

Création d'un réseau de 4 machine

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il est possible de savoir comment assuer un PING entre deux machine l'une réelle et sous win7 et l'autre virt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papiquo

Explication

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je m'explique j'ai un modem/routeur wifi Belkin J'ai un pc filiaire et un pc portable, une tablette, un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papiquo

Pb acces ftp et http d-link 320

Bonjour, je suis en train d'installer un Nas dlink D-320 chez moi, je parviens à le voir en local C'est pour la connexion à distance que ça plante...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune

Installation d'une camera wifi

Bonjour, Je veux installer une camera WIFI pour un grand magasin de vente et le patron veux le controle des videos à distance sur son PC et meme s'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tyler93

Partage le débit du router au moment du telechargement?

Bonjour, J'ai un petit problème important S.V.P : j'utilise un modem Wi-Fi avec mon voisin et je suis habitué a télécharger jour et nuit et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nassimback

Creer un tunnel ssh

Bonjour à tous ! j'aurais besoin de créer un tunnel SSH pour contourner un filtrage internet je suis un geek débrouillard en général mais j'avoue qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ramoramo

Impossible de télécharger quoi que ce soit sur mon pc !!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 J'ai un gros problème depuis une semaine, je ne peux plus rien télécharger, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
exla

Probleme de clé wlan 802.11n

Bonjour, j'ai installé le pilote de ralink 802.11n et l'utilitaire quand je le branche a mon port USB windows le détecte mais quand j'essai de lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
exla

Problème accès site microsoft / msdn

Bonjour, depuis mon poste (win XP), appartenant au domaine de mon entreprise (paramétres réseau en DHCP), il m'est impossible d'accéder à certains ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
CERISE89

Créer nas ou pas ?

Bonjour, J'ai 7 disques dur que j'ai récupéré à droite à gauche, d'environ 200 Go chacun. Je souhaiterai créer une sorte de NAS, qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jee pee

[ reseau sans fil ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Pc inconnu

Bonjour, j'ai dernièrement détecte (dans favoris réseau) un pc inconnu dans mon réseau filaire de 150 pc, le problème est quand j'essaye de pingue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
merioma10

Mon internet fonctionne en wifi mais pas avec mon cable ethernet

Bonjour/bonsoir,tout est dit dans le titre sa va faire une semaine que sa marche pas et sa commence a m'énerver. C'est arrivé un jour ou j'ai laissé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
TheSocrate62

Partage de données client/serveur distant

Bonjour, Je suis étudiant et, dans le cadre d'un projet de groupe, je dois réaliser une application android de vidéo surveillance en java. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Eclipse-

Problème devolo

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème avec mon devolo : la petite maison sur le devolo principal ne s'allume plus : résultat impossible pour moi de po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dodo876

Probleme de connection a internet

Bonjour, j'ai acheté un pc fixe azus et je dispose d'une carte wifi ralink 802.11n wireless lan card. il y a quelques jours le PC me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alesourd

Création de réseau

Bonjour, je suis en internat seulement mon acces wifi internet est restreinte et le jeu pour me détendre ne serai pas trop mal ! J'ai donc été dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
TheRogerFederer

Probleme serveur

Bonjour, j'etait au collège ce matin, et en techno ayant fini avant le prof ma dit de faire ce que je voulais et j'etait sur cmd.bat et j'envoie de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
altica2

Installation de la langue française

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle tablette ARNOVA 9G2 en remplacement de l'ancienne sauf que celle-ci s'est mise directement en anglais, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit outil de présence réseau

Bonjour, je cherche un outils simple (donc pas cher !), pour detecter si une prise est bien raccordée au réseau après brassage, sans être obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
crooner76

Confuguration du routeur cisco

Bonjour, je envu de savoir comment confugure se type de routeur comment changer le mot de passe le code de securiter wifi Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Le-Rats

Que signifie cette adresse 172.16.16.64/30

Bonjour, Salut tout le monde svp j'ai besoin de votre aide concernant les adresses qui se termine par un / . - que signifie le / ? - comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hulk

Clef wifi bluestork

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fonsec

Prob réseau masqué "ma neufbox"

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doud

Comment tranferer un fichier dans un réseau peer to peer

Bonjour, comment transfere un transfere un fichier dans un réseau peer-to-peer s'il vous plait veillez bien me le détaillé merci d'avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lolo590771

Votre ordinateur tente d'utiliser un serveur dns incorrecte ou

Bonjour, votre ordinateur tente d'utiliser un serveur DNS incorrecte ou qui n'existe pas

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Papiquo

Hauteur de la ligne

Bonjour, Lieu-dit: " RAPIN" le 13 mars 2013. Depuis le rétablissement de la ligne du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Paramètre de configuration du seveur ftp

Bonjour, Je me nomme Aliou Diallo je vous envois ce message pr vous demender de l'aide sur mon seveur ftp j'ai creer un serveur ftp avec pour adressi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Fermeture impossible de firefox

Bonjour chez vous ! 1)Quand je ferme firefox et que je veux retourner dedans..... Impossible. lorsque je veux le desinstaller (alors qu'il est cens...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rene3

À l'aide... je n'arrive plus à me connecter à ma box...

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.. Alors voilà je viens de récupérer mon pc, il était en réparation. On me la reformaté et changé mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MauDbx

Connexion pc usb wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavella2

Configuration de mon ip wifi

Bonjour, comment fixer definitivement le probleme d'une accés limitee de ma connexion internet et le statut d'un reseau non identifier Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

Portable

Bonjour, j ai un portable et je voudrai le faire conecte avec ma freebok merci pour une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déporter une souris, un clavier, un écran d'un ordinateur

Bonjour à tous, Je souhaiterais déporter à distance la souris, le clavier et l'écran d'un ordinateur. Les câbles VGA ou USB ne font que qq dixaines c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

Utiliser airport express pour imprimer depuis mon ipad 2

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'airport express d'apple pour imprimer depuis mon iPad 2 en wifi sur un imprimante branchée sur l'airpo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
boul90

Réseau dns

 Résolu

Que signifie ce terme ? Pourriez en terme simple, je suis un débutant. Où le trouve t'on sur l'ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

List proxy gratuit

Bonjour, j'aimerai trouvé une liste de proxy mais une très grande liste avec des proxy qui fonctionnent bien et merciii

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lambda

Configuration frame relay sur le pka avec trois routeur

 Résolu

Bonjour, je cherche à configurer le pvc frame relay sur le pka mais je n'arrive en faite j'utilise trois routeur 2811. je considère un comme un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Esso123
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000