Création de réseau Wi-Fi ad-hoc sous Windows 8

ATCHERSON Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systèmes d'exploitation, ceci est relativement plus facile. Mais avec windows 8, il faut passer par l'invite de commande. Je suis belle et bien l'administrateur de mon PC (d'ailleurs je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur qui est automatiquement un compte administrateur) mais quand j'entre la commande pour créer le réseaux, voici la message que me donne l'invite "vous devez exécuter cette commande à partir d'une invite de commande avec les privilèges d'un administrateur". Aidez-moi SVP
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Clic droit sur l'icône "invite de commande" ( ou sur le fichier cmd dans \windows\system32) === exécuter en tant qu'administrateur"
0