Les discussions
Comment prouver qu'un réseau ne vaut rien ?
RésoluBonsoir, Je fait appel à vous pour une requete un peu délicate. En effet, je suis étudiant et je n'en plus de me faire arnaquer par le fournisseur d'...
Difference entre routeur cisco et un routeur adsl
salut, normalement sur un routeur cisco chaque interface Ethernet représente un réseau local, et bien sur chaque lan son adresse reseau. dans mon ...
2 routeurs et pc joignables...
Bonjour, Voila le problème: J'ai un modem-routeur de mon fournisseur Belgacom. L'adresse ip du routeur A est 192.168.1.1 Le masque est 255.2...
Réseau wifi orange
Bonjour, je suis sur orange et je voudrai savoir comment me connecter à un réseau wifi public d'orange d'avance merci Configuration: Windows ...
Raccord téléphone sur rj45 murale ?
Bonjour, J ai installé des prises murales rj45 pour raccorder dans les chambres enfants les ordinateurs a la livebox. Tout fonctionne parfaitement....
Recherche de réseaux impossible windows xp
Bonjour a tous, Après avoir résolus un problème de MAJ de Windows XP grâce à la communauté CCM ( encore un grand merci d'ailleurs =D ) Maintenant j...
Wiffi
Bonjour, mais voisin pompe ma connexion et j'arrive pas a changer le mot de pase sur dlink 2640u je trouve ce message Wireless Security Use...
Connexion wifi instable
Salut tout le monde, Alors voilà, depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma connexion wifi. J'arrive très bien à me connecter à ma livebox, mais...
Cable rj 45 ethernet n'est pas branché
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un problèmes avec la connexion filaire en branchant le cable RJ 45 ya pas de lumière qui apparaitre ni aucune détecti...
Recherche site de cours
Bonjour, je voudrais un cite pour le cour de rft réseau. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connection cpl
Bonjour, Je viens d'obtenir mon nouvel ordi en windows 8 connecté via cpl à une livebox cependant j'ai le message d'erreur : réseau non identifié, ...
Oublié la clé wifi
Bonjour, Je suis passé de XP Pro à Windows 7 Home Family Premium. Le disque d'installation a tout formaté, dont mon accès wi fi. Comme ça fait ...
2 routeurs wifi avec meme ssid
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir 2 réseaux wifi dans ma maison (1 par etage) et il se trouve que j'ai deux routeurs de disponibles et que je peux acc...
Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive
RésoluBonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...
Problème de connexion avec hamachi et avast
RésoluJ'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...
Connexion wifi
Bonjour, avec la tablette samsung galaxy tab 3 10.1 , peut on se connecter en wifi. Merci
Réseau lan
Bonjour, Comment interconnecté un réseau LAN
Wifi activé mais pas ethernet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...
Je n'arrive plus à me connecter sur en wifi sur ma neuf box
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du rés...
Probleme connection reseau wifi public
Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de...
J'ais un ptit prblm su l'easycafe
Résolubonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...
Vnc via un vpn
Bonjour, J'ai une installation distante qui contient un PC qui est derrière un VPN Lynksys WRT54GL. L'installation entière est derrière un routeur ...
Sécuriser ma connection réseau wi-fi netgear/live box
Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'aider à parametrer ma connection wi fi ? ? Voiçi les détails : Salon : PC de bureau avec live...
J'ai du réseau mais je n'arrive pas à accéder au web
Bonjour, J'ai en ce moment du mal à accéder à Internet pour ainsi dire je ne peux jamais y aller. J'ai nettoyer, analyser, rebooter, réparer le résea...
Transformer son ordinateur sous vista en hotspot wifi
Bonjour à tous, J'explique mon petit soucis, je suis en Belgique pour mes études et j'ai une chambre étudiante, la connexion internet se fait uniquem...
Perturbation wifi
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en ligne. J'ai to...
À l'aide raport de stage
Bonjour, je suis une étudiante Algerienne j'ai besoin d'aidée pour choisire un bon theme de rapport de stage en spécialité (COMPTABILITé et FISCALIT...
Problème de réseau
Bonjour, Je viens de finaliser mon réseau Ethernet sur des fils existants dans les prises téléphone (T) et je n'arrive pas à me connecter à INTERN...
Information sur l'installation et la configuration d'un parefeu
Fermésalut a vous je dois soutenir mon diplôme en decembre 2013 et j'ai besoin d'information sur l'installation et la configuration d'un pare feu sous wi...
Comparaison entre modele osi et tcp/ip
Bonjour, je cherche un tableau de comparaison entre modele osi et tcp/ip . merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: Windows 8 / Chrom...
Clé wifi augmente -t- elle la réception wifi ??
Bonjour. Lorsque que je joue sur bf3 dans ma chambre je me téléporte se qui est du a ma réception wifi ( Ce qui n'est pas le cas en Ethernet mais je n...
Pas de réseau avec une clef wifi d-link dwa-131
Bonjour à tous ! J'ai installé une clef wifi D-link dwa-131 dans les règles de l'art sur une tour HP sous windows xp. Au final, je détecte des rése...
Connection sur la wifi d'un nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...
Absence de réseaux wifi (carte réseau (?))
Bonjour tout le monde! Voici mon probléme : Depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux réseaux wifi aux allentours En fait je suis connecté pa...
Acces internet ok mais pas de page
Bonjour, voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les p...
Plus de connexion réseau après réinstallation xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP (à partir du CD d'origine, avec formatage complet du disque dur) je n'ai plus de connexion à internet. P...
Point d'accés
FerméBonjours, j'ai chez moi un routeur belkin régler en point d'accés de ma freebox, ok, ça marche nikel pour les peripheriques en Ethernet, il fait bien ...
Téléphone duo compatible sfr neufbox
Bonjour, pouvez vous meconseiller pour acheter des téléphones duo que je puisse utiliser sur le réseau internet sfr brancher sur ma neuf box Co...
Problème wifi sous windows 7
Bonsoir à tous. Je suis désolée si cette question est apparue sur le forum mais après maintes et maintes reprises (recherches google et forums) , j...
Se connecter à internet
Bonjour, Je suis dans un internat où le lycée a une connexion internet, mais pas de wifi. Est-il possible de quand même se connecter au réseau mais ...
Choix de fai
Bonjour à vous ! Je vous demande aujourd'hui de l'aide, il y'a déja un certains temps que j'ai FREE et je n'en suis pas du tout satisfait, je vous ...
Pas de connection internet sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...
Probleme dns plug wifi
Bonsoir, Je me suis recemment abonne a la fibre optique et ais pris une livebox play de orange. La box etant trop loin, je ne captais pas le res...
Routeur
Bonjour, j'ai un routeur Bewan 600W avec connexion 3 ordinateurs et 1 photocopieur Je voudrais un routeur plus puissant en Wifi mais qui garde mes c...
Wifi
Bonjour, J'ai une connexion Wifi qui passe par une clé D-Link (mon ordi n'est pas configuré wifi) Ma connexion est très faible, J'ai acheté un ca...
Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
Problème de connexion internet and cie!
Bonjour, je fais appel a vos conseils pour 3 problèmes, rien que ça! ^^ je précise que je suis étudiante et que j'ai vraiment besoin que mon pc re...
Mise en place d'un réseau mixte: wifi/ethernet
Bonjour, comment mettre en place un réseau mixte: wifi/ethernet Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Perdu ma clé de reseau
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...
Comment utiliser un cable ethernet
Bonjour, j'ai un cable ethernet mais lorsque je le branche sur mon ordi je ne sais pas comment faire pour qu'il le détecte merci de m'aider ...