Quelle est la meilleure box?
Stef
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le débit étant ma priorité quel serait selon vous la meilleure box ?
Merci d'avance
Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le débit étant ma priorité quel serait selon vous la meilleure box ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle est la meilleure box?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Ce n'est pas une autre box que tu souhaites mais un autre fournisseur internet. Le débit n'est pas lié à la box mais au fournisseur.
Est-ce le fait de posté dans le forum "fibre optique" a une incidence ?
Si tu es en ADSL, tu devrais nous indiquer ton débit mesuré et ton débit théorique (pas celui indiqué dans la pub).
Est-ce le fait de posté dans le forum "fibre optique" a une incidence ?
Si tu es en ADSL, tu devrais nous indiquer ton débit mesuré et ton débit théorique (pas celui indiqué dans la pub).
Et j'ai posté dans ce forum car la fibre me pâraît être l'option la plus logique.
J'ai la Freebox revolution en ADSL avec un débit mesuré de 2.98 M/s (désolé pour le débit théorique je ne suis pas assez calé)
Merci
Mesuré ou ? Et en quel unité ?
Si je me souviens bien tu pourras aussi savoir si la fibre optique est disponible. Sinon tu peux essayer chez degrouptest.