Les discussions

Internet mobile : configuration mms free sur samsung

Slt, j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cere@L

Wifi/ethernet

Bonjour, je suis actuellement en résidence universitaire et la seule façon d'avoir internet et de passer par un câble ethernet, seulement j'ai qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Téléphone siemens gigaset c455

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'interroger le répondeur à distance avec ce type de téléphone, et si oui, quelle est la marche à suivre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Toul

Problème avec le débit

Bonjour, depuis 1 an j'étais client Sfr et j'avais plus de 3 méga mais depuis le mois d'Août tous les jours, il y'avait des coupures de plus en plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jean

Quel opérateur pour un jeune etudiant?

Bonjour, Etant client chez Free depuis surement 1 an, je suis plus que furieux envers eux. Obligé de prendre la Freebox V5 (je crois), enfin l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Baisser son ping?

Bonjour tout le monde , J'ai actuellement un ping de 96 ce qui est beaucoup trop. Je voudrai savoir comment baisser le ping ? Merci bien de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
r2e2p4

Qu'est-ce que le reseau sans fil ?

Résolu

Bonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SamiraBxl

Config réseeau et problème de ping

Bonjour(ou plutôt bonsoir), je viens vous demander de l'aide sur un sujet, que je considère facile, mais qui me pose problème pourtant... Tout simpl...

dmc91700

Synology / switch / livebox 2 sagem

Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune

L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LiLia

Problèmes de reception pour alarme gsm

Bonjour, Je suis en train d'installer à mon domicile un système d'alarme GSM mais après vérification je me suis aperçu que la réception,émission G...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Gigaset a400a

j'aimerai savoir la procédure à effectué pour savoir qui nous appelle sans laisser de message, pouvons nous récupérer le N0 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nicky

Connexion imprimante pixma de canon et ordi

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante par une pixma de CANON en WIFI je peux bien imprimer mes photos placées dans mon dossier image mais j...

madmyke

Changer son adresse ip sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire pour changer mon adresse IP sous W7. J'aimerai aussi savoir si il était possible ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lola440

Transfor,atin

bonjour;j'ai une cle internet everywhere avec ça je me connecte.coment transformer mon p c en modem pour que les autres puissent se connecter à partir...

foxyfox51

[dns] fichier de zone

Bonjour, je suis en train de mettre en place un serveur DNS sous linux avec bind, mais j'ai du mal avec le fichier db.mondomaine.lan je compr...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
brupala

Activer réseau

bonjour à tous ; alors je viens de tomber mon pc portable sur terre par conséquent ,l'ecan d'affichage était détruirt alors j'ai lui connecté avec un...

dsy73

Wifi et smarthphne

Résolu

Bonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bvivi86

Prise inconnue dans un appartement ?

Bonjour, Je suis tombé sur cette prise avec des encoches en forme de croix ou de petits T dans le nouvel appartement de ma soeur : http://hpics.li...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
brupala

Peut-on utiliser la 3g pour les mms et le wifi pour internet?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le forfait free 2 euros et l'option Data à 0,99 centimes je pouvais utiliser la 3G pour les mms et le wifi po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
moah

Connexion wifi avec tel portable

Bonjour, Hier mon Mari à voulu enlever la clé de sécurité de notre live box du coup nos telephone portable ne peuvent plus se connecter donc...

gegene87

Carte atheros

le pc est un aspire acer 9302WSMi quelle est l'identité de cette carte car j'ai supprimé le programme atheros comment faire pour le récupérer merci

intoxx62

Limiter la connexion reçu

Bonsoir a tous! Je possédé plusieurs PC sous windows 7 et je voudrais savoir comment limitez le débit reçu par chaque un d'entre eux Ma box est ...

Popolx21

"impossible de se connecter au réseau sans fil preféré" !!!

Bonsoir, je m'inscris sur ce forum car je désespère.. Ca fait 3 semaines que je parcours tous les forums qui puissent exister et je n'ai toujours pas ...

melinelya

Connexion au réseau local: réseau non identifié

bonjour, Voila depuis hier soir j'ai un soucis avec mon ordinateur,hier avant de partir chez un ami j'ai éteint mon ordinateur qui est connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
James H

Netbeui

bonjour; je voulais savoir s il vous plait est ce que le protocole NetBeui permet de se connecter sur un serveur Novell Netware ? et pourquoi! merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
brupala

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Serge D

Probleme de connection a badoo

Bonjour je me suit inscrit sur le site de badoo et je m'arrive pas a me connecte, je tape mon adresse mail, mon mot de passe donné par badoo à inscrip...

wolf-securite

Antenne/recepteur wifi pour gaming optimal

Bonjour, J'habite en résidence universitaire où le signal wifi n'est pas top top. Le routeur de mon étage est situé à 10 mètres plus loin dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
konini0123456789

Clef usb wifi

Bonjour J'ai acheter une clef usb wifi NETGEAR model: wna 1000m quand je les acheter je n'avais pas de cd installation avec. Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Dark Vadel

Regles pfsense 2.0.3

Bjr Voila je vais être plus clair et je vais reformuler ma question: J'utilse pfsense avec 8 Vlans (192.168.10.0/24; 192.168.11.0/24 etc......j...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ayouda2013

Fibre chez free

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déja fait intervenir free pour la fibre. Moi elle vient d'être installée dans ma rue mais je ne sais pas à combien s'...

brupala

Réseau wifi d un téléphone vers un pc

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j ai posé la question chez Orange, mais on m'a répondu qu'il fallait changer...

kaumune

Délai d'attente

Bonjour, Quand je veux me connecter via wifi (sfr) ça ne marche jamais parce-que "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'atte...

Yozora

Montées de ping sur ordinateur tout neuf

Bonjour ! J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable vraiment très performant il y'a quelques jours pour me changer de mon vieil ordinateur...

Titapanda

[fibre optique] immeuble de moins de 12 logements

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai appris que la fibre optique venait de débarquer dans ma rue :o Cependant, j...

1Florian_Naturali

Problème de wifi.

Bonjour, je possède l'ordirégion et apres plusieurs tours par la case "informaticien", mon ordi est comme neuf. Enfin presque ! Quand j'ai essayer de ...

Nonosatch

Désactiver la connexion internet sur nokia asha 210!!!

Bonjour J'aimerais acheter le nokia asha 210 sauf que voilà je voudrais un forfait sans bonus internet et je ne souhaite pas que ce téléphone aille...

joy2011

Utiliser plusieurs ordis avec cables ethernet en même temps

Bonjour ! J'ai un problème: ma famille possède deux ordinateurs et deux cables ethernet pour les connecter à internet mais ça ne marche pas quand ils...

Aranud87

Nas invisible.

Bonjour, Mon nas (freeNas) est inaccessible depuis son adresse 192.168.0.200 alors que je le ping et le vois dans la console Free et sous IPScan3...

chseil

Protocole de routage et modèle osi

Bonjour, Je me pose une question sur la façon dont un protocole de routage fonctionne pendant la transmission des tâbles de routage entre deux rou...

brupala

Problème de connection de wifi !!

Bonjour, j ai un gros problème de wifi sfr je n arrive plus a me connecter sauf si je suis avec le cable éternet , alors que mon iphone et bien connec...

MrPcproblème

Devolo dlan 500 avplus : problème de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un DLAN 500 AVplus, qui permet de passer par le réseu électrique pour avoir une connexion internet dans d'autres pièces...

antipolis a

Connexion internet tour a tour

Je suis nul dans ce domaine.....ma mere a une tour dans le sous sol avec un modem/routeur brancher avec bell.JAi moi aussi une tour au deuxieme étage ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
radek

Wifi defaillant

bonsoir la compagnie je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les dif...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
casillas71

Connexion éthernet mais pas wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

Breizad

Ip non valide !

Bonjour, j'ai le même problème quand je me co sur ma wifi je voudrai savoir si la méthode employer pour W7 fonctionne pour windows xp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexdu17200

Montée de ping

Bonjour, depuis hier, mes pings ne font qu'augmenter. Je tournais entre 25 et 60 de ping, ce qui est largement suffisant. Mais depuis hier / auj...

neromy

Problam reseu wifi mon pc acspte pas

Bonjour, problam mon pc acspte pas modame wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

MrYAU31

Connexion adsl via wifi anormalement lente

Bonjour à tous, Voilà mon problème qui est résumé dans le titre: ma connexion wifi (via neufbox) qui fonctionnait jusqu'ici parfaitement beug depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hayat boukdir
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000