J'ai pas lu mes cours mais ca concerne le routage

quaresmaya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quaresmaya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
les trois souces qui permet a un routeur d'obtenir des informations sur les réseaux,svp!!

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
ça doit être écrit dans tes cours non ?
il n'y a que ceux qui t'ont enseigné la chose, qui peuvent répondre à la question, car elle est tellement tirée hors de la réalité que ça ne peut exister que dans une question de cours.
j'ai bien ma petite idée, mais je vois plus de 3 sources, si on peut appeler ça ainsi (en ce qui concerne ipv4).

et ... Voili Voilou Voila !
0
quaresmaya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
justement mais cette question me trouble,car la facon comment elle est poser est indirecte(est ce que ca concerne le coté matériel ou logiciel la source des informations?)
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Le matériel n'intervient pas là dedans .
0
quaresmaya Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi la seul source sont les mises a jours mais je vois plus 3 sources
0