Problème connexion Wifi limitée Windows 8

fadikads Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadikads Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell E6430. Ma connexion wifi fonctionne pendant un certains temps puis j'obtient tout d'un coup une connexion limitée. J'ai tout essayer réinstaller les pilotes, désactiver puis réactiver la carte wifi, décocher la mettre en veille la connexion pour économiser l'énergie mais rien a faire.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

0
fadikads Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais malheureusement ta procédure ne ma pas réellement aidé le wifi se remet en connexion limitée. :(
0
fadikads Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à me connecter pendant 15min en créent un SSID avec une clé WPA puis en changeant la clé de cryptage en WPA-5 cela continue de fonctionner! =)
Merci encore.
0