Les discussions
Combien de cpl?
RésoluBonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...
Session réseau
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert quelque chose d'assez sympa au CDI de mon lycée, j'explique. Donc, j'allume l'ordinateur, j'entre mon identifia...
Ordinateur portable vostro du lycée
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...
Probleme wifi
Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...
Activer son dhcp
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur sans fil ( car le propriétaire en fournissez un cablé). Il s'agit d'un D-LINK DSL-275...
Lanbooster 8104g
bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...
Problème wi-fi de xpéria mini pro
RésoluBonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...
Explorer 8 informe ports ftp.bloqués pare feu.
RésoluBonjour, sur int.explorer informe: je ne peut ouvrir cette page car le pare feu bloque les ports. anti virus panda il demande que choisir entre lui...
Probleme de mise en reseau wifi
bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable le samsung 450R5E-X02, malheureusement lorsque je recherche des points wifi i...
Duree d'un appel entrant
Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG
Cherche cours vidéos des réseaux informatiques
Bonjour, Je cherche des cours vidéos des réseaux informatiques afin de mieux comprendre Merci bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Protocole leach
Bonjour a tous, bon je suis étudiante en réseau et je travail sur "les réseau de capteur" , et là j'ai besoin de code d'implémentation de protocole de...
Protocole de routage
Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de code pour l'implémentation d'un protocole de routage (many to one) pour les wsn. svp j'ai besoin de votre aide. ...
Simulation de reseau de capteur sans fil
Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...
Je veux simuler un protocole pour les wsns
Bonjour, si vous pouvez m'aider à simuler mon protocole de routage je serai très très contente, au fait mon premier probleme c que g jamais simulé...
Réseaux de capteur
Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...
Bloqué les telechargement et des sites dans le reseau lan
RésoluBjr, jaimerai savoi sil ya un moyen de blocker les sites et les logiciels (IDM....) de telechargement dans un reseau local. Merci
Connexion réseau wifi n'a pas de configuration ip
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
Routeur cisco derrière routeur voo (netgear)
Bonjour, J'ai un abonnement chez VOO Belgique (via le câble). Je souhaitais mettre derrière ce modem-routeur un routeur Cisco RV 180W. Pour ce f...
Effacer un reseau
Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...
Svp quel logiciel permet de se connecter au wifi sans clé wifi
bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?
Configurer dhcp uniquement pour boot pxe
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de deploiement d images windows wds sur un windows server 2012. J ai cree une plage de...
Faut il les mêmes prises?
Bonjour, j'ai acheté 2 prises CPl il y a 2 ans de ça pour relier mon décodeur télé et ma box. Aujourd'hui j'ai besoin d'une prise CPL supplémentair...
Accéder matériellement au réseau via le routeur
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une manière matérielle d'accéder a un réseau local via le routeur. C'est quoi la procédure. Merci encore ...
Prise éthernet mâle vers 2 femelles
Bonjour, est ce que sa exciste une prise éthernet embou male dortie deux femelle d'avance mille merçi bonne semaine et bonne soirée amitiés.
A l'aide au resaux local
Salut la communauté je suis tout heureux de me faire mèmbres ,dans cette site, mais je suis nul en formatique mais j'aime beaucoup plus le reseaux et ...
Filezilla créer un serveur
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...
Dmz, nat, playstation 3.
Bonjour, j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2. 1) Est-ce la bonne chose à faire? Je sui...
Impossible d'installer le driver
Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...
Aie!
Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...
Prises hdmi
Bonjour , j'ai un téléviseur Toshiba avec 2 prises HDMI ( 1&2 ) . Or , la prise HDMI 1 ne reconnais aucun de mes appareil ( décodeur orange et lecteur...
Interférence cpl avec pc fixe
Bonjour à tous, C'est ma première question posée sur ce forum et j'avoue qu'elle est assez tordue! En fait, je viens de passer l'après-midi à essa...
Impossible d'avoire une connection
Bonjour, J'ai un asser gros probleme , je n'arrive pas a avoire de connection ! Je suis par cable , j'ai tout essayer commande cmd analyse de viru...
Transformer un modem routeur wifi en switch..
Bonjour, Un ami [qui me veut du bien ...] m'a donné un modem routeur WiFi : Linksys WAG54GX2. Je suis déjà équipé d'un modem routeur WiFi freebox ...
Pc fixe et pc portable, un wifi totalement différent
Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...
Profiter de la wifi du voisin avec son autorisation
Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...
Problème de connectivité limitée avec ma connexion wi-fi
Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...
Ssh : quelle adresse ??
RésoluBonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...
Comment contrôler un appareil bluetooth depuis son pc
Bonjour, Je suis handicapé et le seul moyen pour moi de contrôler mon environnement est mon PC. Je souhaiterais savoir s'il est possible de con...
Sécuriser de mon wifi
Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...
Linksys : dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...
Connecter une imprimante epson xp205
bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...
Le meme cable de telephone a une prise rj45
Bonjour, je voulais savoir si le cable de telephone etait le meme pour brancher une prise rj45 et peut on relier une prise rj 45 a une autre prise rj4...
Le serveur dns ne repond pas
Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...
Ma wii ne veut pas se connecter a internet...
RésoluBonjour, J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas... Pour essayer je vais ds mes para...
Perturbations réseau internet
RésoluBonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...
Reactivation de la carte wifi d'un portable.
Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...
Câblage rj45 sur boite murale et pc
Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...
Pas acces à internet (acces refusé)
Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...