Les discussions

Pilote carte wifi acer aspire 5750z

Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 5750z et on trouve l'emplacement exacte de la source de téléchargement de ce pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Internet et wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci d'Internet la en ce moment je sais plus quoi faire j'arrive pas a faire fonctionner un hotspot wifi sfr free et même mcdonald j...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jeannets

Configurer un intranet

salut à tous. j'aimerais avoir une documentation sur le thème" comment configurer un intranet?"

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Problème de résolution de noms

bonjour, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille avec les tutorielles donc désolées si j'ai mal posté ma question ! voici mon p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Booter une image virtuelle à partir du réseau

Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
barnabe0057

Recherche d'un outil d'administration de réseau

Bonjour, Je suis administrateur du réseau et je gère des sites distants. Je souhaiterai avoir un outil qui me permet de surveiller mon réseau, de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Ethernet réseau non identifié.

 Résolu

Bonjour bonsoir à vous, j'ai un soucis auquel je ne trouve vraiment pas la solution seul... je suis sur un PC portable en wifi, et quand je me mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kyosa-sha

Ethernet n'as pas de configuration valide !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comme dit sur le titre j'ai un problème avec mon Ethernet, je peut me connecter avec ma wifi seulement elle est trop lente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kyosa-sha

Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
intoxx62

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Mon ordinateur (asus windows 8) ne reconnait plus ma carte wifi. Je n'ai plus l'icône en bas à droite m'indiquant la puissance du réseau ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Manon14

Exercice informatique (couche liaison)

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un exercice d'informatique à résoudre mais je n'y arrive pas. J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilà le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Gestion et partage de bande passante

Bonjour, J'aimerais savoir quels systèmes(équipements et logiciels) utilisent les FAI pour l'allocation de la bande passante aux différents abonnés ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nanaboub2

Probleme dns choix carte réseau

Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon poste sous Windows Server 2008 sur un domaine mondomaine.com J'ai deux cartes réseau configurer de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
brupala

Demande de clé d'activation pour windows server 2008

Bonjour, a tous j'ai un problème avec l'installation de windows server2008 version entreprise, je voudrais avoir la clé d'activation universel, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
blux

Problème de wifi

Bonjour, Je suis un élève j'habite dans une internat où existe un WIFI mais la connexion est très lente, des amis m'ont dit qu'il ya des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
islfantasy

Réseau local

 Résolu

Bonjour, permettez que j'étale trois préoccupations : - que faire quand un utilisateur n'arrive pas a lire ses fichiers joints dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mabea

Nas & mp3

 Résolu

Bonjour, Sur mon NAS ,j'ai déposé mes MP3 , mes photos et d 'autres données . Sur mon android , je lis les MP3 et les vidéos en direct ( san...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ryko1820

Deux vlan sur un meme port

 Résolu

Bonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hicdu06

Connecter un pc déjà connecté à une box, à une imprimante wifi

Bonjour, Voici mon problème, un PC de mon boulot windows XP que j'utilise à ma maison, se connecte à internet via ma box. je veux accéder à une imp...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GrandjeanM9

Partager ma connexion par le wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je partager ma connexion internet en wifi ? j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi, avec internet v...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
WESTER

Perte réseau lan entre win 7 et win xp

Bonjour, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution depuis déja un moment. J'ai un petit réseau d'entreprise 3 pc sous windo...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Micka

Mappage réseau

Bonjour, Voici mon souci. Je me tourne vers vous car il y en a souvent un qui a de bonnes idées. J'ai fait le tour des topics traitant de ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dourd1

Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?

Bonjour, J'habite dans un studio à quelques mètres de chez mes parents et la wifi ne passe pas, même avec un extenseur de wifi (signal très faible...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Adresse de sous reseau

bonjouur chers ainés, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des sous réseaux dans une adresse de classe c puisque la partie réseau s'entend sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tobas

Sfrwifi connectivité ipv6: pas d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager il y a quelques semaines, j'ai pu jusqu'à présent avoir accès à internet à travers une connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Avoir la wi fi sur mon mobile samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte SIM " FREE " J'ai acheté un téléphone mobile Samsung GIO GT -S5660 dans un magasin ( sans opérateur ). Je fonctionne en 3...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Fibres optiques ou connexion adsl

Bonjour, Je gère une petite entreprise dans le sud de la France et nous avons un projet de communication sur IP, téléphonie... très prochainement et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ambucias

Savoir mon numero fix

 Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Bourage de reseau avec packet tracer

slt à tous je suis entrain de faire des simulation de stratégies de QOS pour réseau IPV4 la je suis coincé car jai besoin de creer une situation de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ciscowarrior

"la connexion sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pourtant pas réussi à régler le problème. Je suis arrivé en résidence et le réseau me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Vinzent

Difficile d'acceder aux parametres de mon router

Bonjour, Bonjour, mon nom est WESTER, ça fais presque une semaine que je n'arrive pas d'accéder aux paramètres de mon router, quand j'essaie d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
WESTER

Alerte pour internet fonctionnel à nouveau !

Où je me trouve... mon fournisseur Internet tombe souvent en panne... :-( J'aimerai installer une application sur mon ordi qui permettrai de faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alex2bx

Liste des appels reçus sur gigaset a400

Bonjour, est il possible de trouver la liste des appels reçus sur gigaset A 400 je reçois des appels anonymes la nuit, pas le temps de décroche...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Consommation internet

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement basé en Namibie et je vais devoir changer de maison pour un appartement dans lequel il n'y a pas Internet. Ic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Filou

Problèmes de reconnexion

 Résolu

bonjour chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lacoma

Lan sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BadWolfTrouble

Portée antennewifi

 Résolu

Bonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jeannets

Box et branchement

Bonjour, Je me pose une question concernant les branchements TV lorsqu'on possède une offre box classique (du type internet + TV + téléphone). S...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pafdantafass

Problème de driver wifi

Bonjour, chers tous en fait j'ai un ordinateur hp 1000 1322TU que j'ai réinstallé sous w7 64 bits. j'ai actuellement un problème de pilote pour le wif...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Theodrey

Interconnexion de site distant

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'interconnecter 2 LAN via VPN ? si oui comment? et quel système me facilite plus la tache?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
rickhunter40

Connection imprimante

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon imprimante CANON Pixma MP140, sans CD, à mon petit ordinateur portable ACER Aspire One. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Definition d'une connexion

Bonjour, Avec le mobile connecter a la wifi chaque fois que j'ouvre une application il me donne le message:Definir la connexion pour les sevices r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
magicustilicool

Pour sécuriser wifi sous windows 8 qu' y a t'il de sérieux ?

Bonjour, Pour windows sous XP j'ai vu qu'il y avait le logiciel "wifi key générator" gratuit qui a l'ai bien mais qui n'est pass adapté pour w...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Priorité réseau

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un dilemme : je suis un grand joueur de Lol, et pour cela j'ai besoin d'une connexion stable et d'un ping...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zlavtok

Repeteur wi-fi livebox 2 ?

Bonjour, Connaissez-vous un repeteur WI-FI comptabible avec la LiveboX 2 ? Cdlt Fredy Du Maret Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 / :D ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ginto5

Probleme wifi

Bonjour, j essaie de me connecter sur mon pc portable avec ma wifi mais ca me marque "connexion reseau sans fil 4 n a pas de configuration IP valide" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Poups

[résolu] adresse ip

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si on change d'adresse ip en changeant de box? Car j'ai reçu ma nouvelle box orange et je crois que l'ip a changer. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
brupala

Telechargement impossible avec sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaetan

Wifi

slt s'il vous plait apres avoir tanté d'installer un logiciel de captage de wifi mon wifi ne fonctionne plus sur la barre ça affiche "non connecté" me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
exla

Ajout poste à un réseau local dont le nom d'utilisateur existe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter un 4 eme pc (W8) à mon réseau local existant. Or , je ne sais pas si c'est un problème mais le nom d'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pitpat692002
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000