Comment installer l'imprimante
comment installer par internet HP LAserJet P2055
comment installer par internet HP LAserJet P2055
bonjour a tous , je dois m'absenter quelques jours et là où je vais la voisine ne veut pas me donner son code wifi pour jouer sur mon ordi portable j...
Bonjour, J'ecris rapidement depuis mon portable, car j'ai un gros soucis : Depuis ce matin, je ne peux plus accéder au réseau wifi de ma faculté (...
Bonjour, Comment se connecter a un reseau public quand la page d'accueil des operateurs ne s'affichent pas mais "cette page web ne peut pas s'affiche...
bonjour, Voilà depuis un petit moment je "pète un cable" sur mon pc, parce que je n'est plus de wifi, ma carte résau wifi n'apparaît plus, de plus le...
Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...
Bonjour, J'ai besoin de vos neurones: J'ai depuis 6 mois le dernier ordi mac au travail. Et depuis 6 mois j'arrive difficilement à avoir intern...
bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...
J'ai été victime de cyber attaques recemment et ayant une IP fixe, le hackeur ma dans sa base de données. Comment je peux faire pour changer d'IP et m...
Bonjour, Hier, j'ai fait installer la mise à jour Windows 8.1. Le téléchargement et l'installation se déroulent sans problème. Le problème vien...
j'ai un reseau 167.246.135.160/22 je voudrais connaitre son adresse de difusion et de fin
Bonjour! J'habite en résidence universitaire, j'utilise donc la connexion internet fournie et imposée par ma résidence, connexion gérée par le Crou...
Bonjour mon pc est connecté à un réseau et tous les paramètres réseaux sont bien configurés..mais le prb est que je peut pas accéder à internet me...
Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...
Bonjour, J'ai connecté un disque dur sur le port USB de ma livebox afin que tous les membres de mon réseau puissent y avoir accès. L'accès se fait...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur les serveurs vpn qui utilisent un carte réseau virtuelle TAP de open vpn ; avec Cybergohst vpn , hospot...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel je m'étais déjà connecté à internet via Wifi. Malheureusement j'ai oublié comment j'ai fais. Je ...
Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...
Bonjour, Depus 2 jours je ne peu plus me connecter au wifi. Le voyant reste rouge, j'ai essayé les mises à jour, enlever la batterie, ça marche quel...
Bonjour, Je cherche à partager la connexion de 1 port Ethernet sur un autre (à la manière d'un switch) j'ai un port ethernet classique sur mon pc ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à Internet Explorer . En mode normal, la connexion réseau sans fil semble parfois...
ma connection ne se fait pas entre mon modem et dlink 601
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je suis connecté à Internet en wi-fi mais mon ordinateur ne voit pas cette connexion. L'image ci-dess...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner des exemples de grandes entreprises ( régionales, nationales, multi nationales ) comportant un service i...
Bonjour, le freeplug d'internet ne s'allume pas au vert ,impossible de les associer,est-il grillé?pourtant la connection internet fonctionne.le 32...
Bonjour, svp j'ai besoin les cours de ccna sécurité en français.et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Ciao, Je suis en stage dans une petite agence d'architecture et nous avons un serveur local pour partager les données et fichiers. Je travaille ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau msi GE60 et j'ai voulu le connecter en ethernet pour pouvoir aller chercher tous les drivers sur le...
Bonjour, j'ai un dilemme avec les fournisseur d'internet a chaque fois que j'en choisi un il y a un problème, avec sfr les factures exorbitante ,oran...
Bonjour, je veux savoir le role du masque réseau .merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour,C'est très urgent mon ordinateur ne marche plus sa fait maintenant 3jours j'utilise médiserv je les s'appelait hier il m'ont dit quoi faire ma...
Bonjour, Je suis connectée avec la Bboxnomad de Bouygues, sécurité:WAP2-PSK. Comment puis-je m'assurer que mon réseau est sécurisé et que personn...
Bonjour, Je voudrais utiliser, selon les moments, un ordi xp ou un ordi win 8 avec un un seul clavier, un seul écran, une seule souris. Ce genre ...
Bonjour à tous, je vous demande si vous avez une idée comment modifier le mot de passe d'un modem(sagem 2604), j'ai appliqué la méthode dans la quel...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la m...
Bonjour Comment ?sélectionner la synchronisation de l'ordinateur vers le palm, ou vice versa
Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours avec SFR wifi fon. Sur mon telephone, je me connecte en wifi grace aux reseau SFR wifi fon mais quand je ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ?
Bonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...
Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrai devenir operateur pour passer des appels comme skype sur internet mais je voudrais aussi savoir comme...
Bonjour, Je vais faire appel à votre culture générale pour résoudre un important problème concernant l'ouverture de mon réseau P2P. J'aimerais o...
Bonjour, j"ai un wifi maroc telecom ne donné pas l'accès a mon portable
Bonjour, je m'appelle Yane je suis étudiant dans une école supérieure de tourisme en Algérie, mais la connexion en algérie est lourde, l'école...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je vit actuellement en collocation, avec beaucoup de personnes qui malheureusement effectue une mauvaise...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un nouveau PC récemment j'ai installer tout les logiciel nécessaire et je désire jouer avec mes amis au seigneur...
on peut servir un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m pour relier livebox vers decodeur pour TV
Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...
Bonjour, Je communique avec une personne qui utilise plusieurs adresses de courriel et qui possède 4 ordinateurs personnels à sa maison. A pa...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.