Les discussions
Wifi qui a disparu de mon pc portable
Bonjour, J'ai un box numericable et depuis hier mon. Wifi n'apparaît plus dans la liste des connexions disponibles sur mon pc portable ni sur ma tabl...
Wifi au ralenti
RésoluBonjour, Je possède une box Numéricable et je reçois internet via fibre optique. Problème : mon wifi est extrêmement capricieux, et je souhaite...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Répondeur
Bonjour, Je cherche à vider la mémoire pleine d'un giga set a265
Quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerai, selon vous, savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion internet....
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Carte réseau wifi "invisible" et "non connectée" à l'ordinateur
Bonjour, Voici mon problème, depuis hier, mon ordinateur-portable (Asus F751L ) ne capte plus aucuns réseaux wifi. J'ai fais des heures de recher...
Adressage ip
Bonjour je voudrais juste savoir si ces couples adresse IP / masque sont utilisables. Si non, pourquoi ils ne le sont pas. 172.30.0.255 / 255.255.0...
Perte de connexion internet par câble ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis passée d'une connexion Wi-Fi sans fil à une connexion par câble Ethernet. Seulement, avec cette connexion,...
Problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour à tous, Je vous explique mon souci. Je n'arrive plus à avoir de connexion ethernet. Je ne saurais pas dire à quel moment cela est arrivé ca...
Erreur open failed lors de la creation d'un tunnel ssh
Bonjour, Je cherche a faire passer tout le traffic de cet ordinateur a travers un serveur perso. J'utilise donc la commande ssh ***@*** -D 9001 ...
Ouverture des pages web automatique et sans demande
Bonjour, J'ai un problem, lorsque j'ouvre une page web , une ou plusieurs page s'ouvres automatiquement sans ma demande , comment peux-je faire? ...
Je suis sur l'ordi et je suis perdu
Quel est le rôle du réseau ?
Nommé les vlans
RésoluBonjour, je veus juste nommé mes vlans c'est à dire donné un nom a chaque vlan. je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Ayant acheter mon nouveau PC il y a maintenant 1 mois, les 3 premières semaines nickel, mais depuis maintenant 1 semaine, j'ai des décos i...
Internet inaccessible que pour moi !
Salut Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir auc...
Wiki activé mais impossible se connecter à internet
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable (msi) ne veut plus se connecter à internet, que ce soit sur chrome ou explorer. J ai déjà essayé pa...
Installé une carte réseau ethernet?
bonjour, j'aimerai relié mon pc et ma Xbox avec un cable ethernet mais mon pc ne possède pas de carte réseau ethernet comment installé une carte rése...
Recherche un thème de soutenace
Bonjour, Je suis en 3ème année en finance comptabilité et je voudrais que vous m'aidiez à trouver un thème de soutenance Configuration: Windows...
Problème de connexion wifi
salut. je viens de formater mon laptop DELL, tous passe bien a part la connexion wifi. le système me dit Autres périphérique inconnu. alors j'ai br...
Problème connexion wifi
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème de réseau. Ma connexion wifi est bonne mais j'ai de grosse difficulté a accéder à internet. il s'affic...
Problème connexion a distance
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion a distance vers mon serveur après montage d'un nouveau pc . après ouvrir le programme je tappe l'adresse...
Problème de réception de bande passante
Avec mon ordinateur que j'ai depuis 4 ans et depuis 4 ans j'ai des problème de réception de bande passante je tourne en générale entre 50 et 200 kbs (...
Cpl va t'il fonctionner
RésoluBonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...
J'ai perdu le mot de passe de mon routeur
Bonjour! J'ai oublié le mot de passe de mon routeur TP-LINK TL-MR3040. J'ai besoin d'aide
Problème de dns après connexion avec openvpn
Bonjour, c'est pas bien compliqué, tout est dans le titre. Je suis capable de me connexion via mon laptop à mon serveur OpenVPN sur mon VPS héberge...
Etendre réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet...
Ma tablette ne capte plus wifi
Bonjour J'ai une tablette condor tout fonctionné normalement pour les 6 premier mois mais là je n'est plus de wifi a pas plus de 4 ou 5 m que faire ...
Probleme de connexion wi fi
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter via Wi fi mais ma carte réseau ne semble pas vouloir se connecter au réseau local. J'...
Pas de connexion internet sur 1pc
Bonjour, Je vous écris car depuis 2 jours, impossible de me connecter à internet. Mais, sur un seul PC .. C'est à dire que nous avons la freebox...
Problème connexion automatique
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace 3 et maintenant quand j'active le wifi, il faut que j'aille dans les paramètres a chaque foie pour lui dire de...
Besoin d'un connaisseur : montage d'un réseau
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une solution pour monter un réseau ethernet dans ma maison. De plus, j'ai des problèmes de PING e...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell (Windows Vista) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à surfer sur le net. Pou...
Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...
Problème d'arrêt de connexion wifi
HELP!!!!!!!, Je suis face a un problème d'arrêt de connexion wifi.Je rentre mon mot de passe clef box sfr après une recherche le message suivant s...
Problème réseau
RésoluBonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement c...
Connexion limité
Bonsoir, j'ai acheté un PC portable Asus il y a 3 mois et il est entièrement à jour, cependant l'ordinateur me renvoie une erreur de réseau ( problème...
Verrouillage téléphone siemens ...
Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...
Mettre ordi en reseau wifi
bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...
Hp compaq 6830s dans la merde
Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...
Faire une sauvegarde systeme sur mon nas ?
Salut à tous, Tout est dans mon titre... Je souhaite faire une sauvegarde de Windows 7 sur mon NAS. Or... le "bouton" "Enregistrer sur un rés...
Comment configurer une passerelle sur d link
bjr: je voudrais savoir comment configurer une passerelle du Pc point d'accès avec une 3g vers un router d link 2750 u
Comment avoir internet sur une psp e1004
Bonjour, slt,j'ai une psp e1004 et je sais po comment avoir internet, et merci de me repondre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Utilisation de no-ip
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...
Problème de ping trop élevé sur un pc du réseau
Bonjour, Depuis environ deux semaines je me tape littéralement un ping moisi !! :( En effet, en plus d'avoir une connexion qui a baissé de +2m...
Combien de machine par carte réseaux
Bonjour, Question peut-être bête, mais combien de machine virtuelle qu'une carte réseau peut supporter ? Merci d'avance.
Cours cisco
Bonjour, ou puis je trouver les nouveaux cours de ccna v5 en executable Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème enregistrement pdf
Bonjour a la communauté. Nous avons un gros soucis au sein de mon entreprise, et je ne trouve pas la solution adéquate. Tout les PC tourne sur Windo...
Connection point à point de deux sites
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Broadcast des paquets nbns surcharge le resea
Bonjour, j'ai un robleme reseau du genre deni de service je crois, en fait soudainement la connexion à internet est devenue treeeeeeeeeeees lente...