Les discussions

Peut-on mettre plusieurs répéteurs à la suite

Bonjour, Peut-on installer plusieurs répéteurs à la suite pour augmenter la Wifi dans une grande maison, il y a plusieurs murs à traverser une cour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kelvin1995

Probleme pilote carte reseau

bonjour je cherche à trouver le bon pilote réseau winPE cab pour un dell optiplex 9020 aio (professionnel) dans le but de pouvoir utiliser le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
djayamin

Table de routage

c'est quoi un table de routage ?? merci a vous qui va me repondre !!! :)

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Raccordement

je loue une maison et je veux un raccordement au service telephonique et internet . On me conseille de le faire un mois avant la date souhaitée . LE P...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Sisco

Pourquoi est-il important d'interposer un commutateur entre le routeur et le PC.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Deux pc sur une seule prise rj45

Bonjour, svp jai besion de votre aide comment avoir une connexion sur deux PC brancher sur une seule prise réseau Rj45 Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Router sisco

Pourquoi les routeurs sont reliés par les câbles séries et non par les câbles Ethernet.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Acceder à l'interface graphique de commutateur 2960

Bonjour, je suis vraiment bloque, je savoir comment on peut accéder à l'interface web ou graphique du commutateur cisco 2960? et ce quoi ton adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Paramettre cisco vty

Bonjour, j'ai un router 2911 et je voudrais sécuriser le telnet et ssh . sur la majorité des forum j'ai trouvé #line vty 0 4 or dans mon router...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Certifications

Bonjour, je vien d'obtenir mon diplôme d'ingénieure en Réseaux et Télécoms, et je compte me certifier, mais je ne sais par quoi commencer. aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Problème serveur ris - tftp file not found

 Résolu

Bonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
artefax

Devolo dlan 200 avplus

Bonjour, Je vous poste ici mon problème lié à mes CPL's. Je vous explique. Du jour au lendemain, mes CPL's ne fonctionnent plus correctement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Khorra

Activer mon kit main libre de mon auto mais pas de repertoire

bonjour tout le monde avec mon smartphone z4 nouvelle achat tout mes contacts enregistrer dans gmail mais voila le soucis je l'ai appairer comme on di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lamphil

Questions sur 4g.

Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
arthur25121995

Cartes réseau

Bonjour, suite à un formatage de Windows 7 édition familiale premium de mon ordinateur, je me retrouve avec un ordinateur neuf mais un problème ce p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Comment répéter un réseau wifi public sans son pc comme point relai ??

Bonjour, Je voulais des conseils , Je pars au mois d'août au Portugal dans la ville ou je vais (Celorico de Basto) il y a un réseau WiFi public grat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Probleme de connection wifi

Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur de marque hp qui n'arrive plus plus a detecter aucun wifi et aussi le bouton wifi refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kadiatou89

Comment changer de mot de passe den mon route

Bonjour, come mon Nic le die je suis nul et jais un problème je suis sure que je sui aker donc je veux changer mon mot de passe dan mon routeur et s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cameleonie

Récupérer un meilleur wifi sur ipad

Salut J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Router- changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Changer mot de passe sur router

comment changer mon mot de passe sur un router D-Link DIR-615 J'ai ma voisine qui m'a volé mon mot de passe et mes couts d'internet sont très élevés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jisisv

Urgent !! réseau non identifié, pas d'accès à internet !

Bonjour, j'ai un treees gros soucis ! Tout à l'heure mon pc portable s'est brusquement éteint à cause d'une coupure de courant dû à un orage et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
.NeOx.

Can't ping between vlans

Hello, Thanks to help me regarding this issue i created a topology and in the Asa i configure some vlans and from eache PC vlan he can ping j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limite

Bonjour , J'ai un pc portable acer ( age de 3 ans ) , carte réseau Intel centrino Wireless N-100 et le soucis est que chez moi même étant le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sabrii

Promouvoir mon entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Page web nagios non affiché

Bonjour, je voulais tout simplement savoir comment je pourrais afficher mon interface web de nagios, j'ai assayé avec "localhost/nagios" "localhos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ABD ARRA7MEN

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Carte reseau manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Probleme de wifi qui se coupe sans arret

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Packard Bell (intel core i3) avec Windows 7. Pour ma connexion internet j'utilise les réseaux san...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lewis32

Problème truecafe

Bonjour, j'ai une salle d'internet et j'ai installer truecafe , mon problème c que je peux gèrer que 4 clients ( j'ai 8 pc ) merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
hacker

Brancher 3 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k

[help] drivers wifi et/ou ethernet packard bell vab70

Salut, Je suis à la recherche des drivers wifi et/ou ethernet d'un Packard bell VAB70. Sur leur site officiel, il n'y est même pas.. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeannets

Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7

 Résolu

bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Problème connexion wifi asus x73sj

bonsoir, j'ai un pc portable asus x73sj et je n'arrive pas à utiliser la connexion wifi (qui marche puisque testée avec une tablette) depuis plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Obd2

Optimiser sa connexion internet.

Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360, surtout a des FPS, et je remarque régulièrement que j'ai des temps de retard sur mes adversaires, ou parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
SkylleX

Fibre optique et cable 220v

Bonjour, Je voudrais installer la fibre Bouygues dans ma villa le seul passage disponible est le cintro souterrain de edf .Le cintro amenant le tele...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pilou

Idem : code erreur 0x8007045a - plus d'accès réseau

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution efficace ? Netbook Eee PC Asus - Windows 7 starter. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeannets

Pc et portable qui ne se reconnaissent pas

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon nouveau portable ( Huawei Ascend Y300 ), j'ai beau activé le bluetooth et le mettre en mode d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ryan453

Dti en t desynchro

Bonjour, J'écume les forums depuis hier et ne trouve pas ma solution : J'essaie, comme beaucoup de gens, de raccorder ma freebox a ma prise dti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
phil2k

Répéteur sans fil via ethernet

Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour salut a tous, j'aimerais avoir des aides pour mon problème de téléchargement je suis sur Windows 8 et dès que je télécharge sa me dit que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
thomas57130

Bloquer ou planifier les telechargements de son reseau

Bonjour à tous. J'aimerais bloquer ou plus précisément planifier les téléchargement sur mon réseau. C'est à dire que j'aimerais par exemple que pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Comment rebrancher mon ordi portable en wifi

Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Installation

Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Mekthoub

Internet

En voulant passer sous CPL j'ai bidouillais mon Pc sous windows7 et maintenant je n'ai plus internet même en branchant directement la rj45 directement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Fiofio13

Wifi a longue distance

bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Cyber cafe wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise place d'un cyber café wifi d'une porte de 2km pour couvrir tout le campus et aussi un logiciel que peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fabalbat

Les vidéos sont divisées en 4 dans vlc

Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zawack
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000