Routeur têtu: pas d'accès internet
Bonjour, Après avoir pas mal navigué sur le web depuis 3 jours, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. J'utilise un P...
Bonjour, Après avoir pas mal navigué sur le web depuis 3 jours, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. J'utilise un P...
Bonjour,je suis un peu embeter car il y a du réseau dans toute ma maison sauf dans ma chambre et je voudrais trouver un moyen pouvoir jouer a la conso...
bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...
Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...
Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...
Bonjour, J'ai un PC avec Vista, une box internet SFR et je voudrais pourvoir lancer une impression depuis un PC portable connecté en WIFI, comment ...
Bonjour, j'ai un problème d'impression au niveau d'un serveur qui contiens une application de facturation,quand j'accéder a distance a ce serveur et ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...
J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...
salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!
Bonjour, voila mon probleme : j ai un autre ordi et je n arrive pas a me connecter a internet avec a chaque fois que j essaie avec google chrome ou...
Bonjour, Je voudrait héberger mon propre serveur mail sur mon NAS Synology mais je sais que mon FAI qui est Bell Canada bloque le port 25. Si ce p...
Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...
Bonjour, voilà, je n'arrive pas a me connecter sur un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...
Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...
Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...
Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...
Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un réseau domestique composé d'un PC bureau sous W 7 (1), un PC portable sous W 7 (2) et le portable de...
Bonjour, bjr j ai un Samsung n130 ou le wifi est reconnu et ok ,j arrive a aller sur Skype mais je n arrive pas a acceder a internet par internet e...
Bonsoir à tous J'ai un souci sur mon server FTP. Je l'ai mis en place depuis quelques mois et tout fonctionnait bien correctement. Le "PC ser...
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai deux ordinateurs portable, mais lorsque j'en allume un, ma connexion crash. et lorsque je l'éteins, ça remarch...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau local de la résidence dans laquelle je viens d'emménager. Ça me met "réseau non...
Bonjour, je ne c'est pas comment faut-il faire sur la nintendo ds pour mettre la clé wep et je ne c'est pas ce que c'est et je ne trouve pas ce qu'il...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur) alors que la connection internet d...
Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma maison est en 2 parties électriquement indépendantes. Dans le 1ère partie j'ai ma box avec son ant...
bonjour a tous j'ai acheté un routeur] WIFI et des bâtons wifi 9dBi fréquence 2400-2500 MHz qui est sensé augmenté la portée de mon wifi mais a...
Bonjour, j'ai un routeur DLINK DSL 2540T, je ne dispose donc pas de wifi, j'ai donc fais un partage par cable dans tout les chambres de la maison, ...
Bonjour, voici maintenant près d'une semaine que j'ai un gros problème au niveau du câblage d'un bâtiment. j'ai un point d'accès de type SYSCO Links...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...
Bonjour, J'ai toujours voulu accéder à des serveur multijoueur mais j'arrive pas j'ai pourtant un bon réseau local Configuration: iPad / Safar...
Bonjour à tous, je suis actuellement abonné chez Bouygues Telecom à une Bbox sensation fibre, qui est installée dans mon salon. Je vois qu'elle est re...
Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai changé tous les ordis de la maison pour les remplacer par des Windows 8. Depuis j'ai tout le temps de...
Bonjour, Dans un réseau internet, toute connexion à Internet passe par un rooteur Zyxel, modèle Zywall USG 100. Je voudrais savoir où dans la gest...
Le probleme est un peu compliqué: j'ai récement changé de livebox, et alors que ça fonctionnait avec l'ancienne (malgré quelques soucis) avec la nouve...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il m aider a avoir mon pilote wifi , je n arrive plus a me connecter par wifi. j ai un toshiba satellite C50-...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier si mon ordinateur fonctionne sur haute vitesse et quel est l'indice de cette vitesse. Je suis sur le r...
j'ai le mot de passe d'un wifi de mon quartier. mais à chaque fois que je cherche à connecter alcasar apparaît puis m'empêche de naviguer. j'ai besoin...
Un problème totalement incompréhensible. Je me connecte sur un hotspot Free en ce moment, en attendant une box. Avec une clé wifi Belkin F7D2101 ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe i...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante wifi hp 3070... que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3
Bonjour, je suis en train d installer une video surveillance dans mon Ets, le wifi n est pas assez puissant pour recuperer les image avec ma livebox...
Salut, Voila j'ai un groupe résidentiel MSHOME entre 2 pc un sous xp et un autre sous seven, le problème est que je ne peu pas me connecter avec le...
comment securisé le wifi sur le routeur D LINK DIR-600
Bonjour, je dispose depuis plus de 2 ans un réseau local de 4pc qui a toujours bien fonctionné. Or depuis 1 ou 2 semaines ,je suis dans l'incapacit...
J'ai besoin de récupérer des fichiers à partir d'un usb qu'est plutot avec mon amie qui habit loi de moi mais on peut faire une communication à l'inte...
j'aimerais créer un reseau client/serveur sous vmware workstation comment faire?
Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une coupure éléctrique d'un PABX, pendant une grande periode ( 2 mois ) ayant une batterie en interne ou pas,...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.