Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 20:48
 Yildiray - 22 nov. 2014 à 12:35
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais quand je fait test de la connexion la console ne trouve pas l'adresse ip ? voila, merci a celui qui me viendra en aide ;)
A voir également:

35 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 sept. 2009 à 16:33
1/ D'abord, ne CRIES pas !!!!!!!!!


2/ Je lé fé et apres sa me marque echec optention adresse ip

est ce quil fo deverouillé la neufbox4 ou allé dans le menu de la neufbox et ecrire ladresse mac de la ps3 ?, quelque chose comme ca ?

et mercii de la reponse sa fé plaisir !!!



Et ça, ce n'est pas du langage sms ??? Que tu fasses des "fôtes" d'orthographe, soit ! Mais que tu abrèges les mots !!!!!!!!!!!

70
bonjour alors voilà pour moi j'avais un problème de connexion avec une ps3 en wifi. Finalement, j'ai appeler mon service client et là oh surprise ils me dise que la clé wap qu'il faut rentrer et en fait mon numéro de portable et non pas le numéro que j'avais relever derrière ma box neuf sfr. alors voilà si vous avez le même problème la clé est en fait votre numéro de portable que vous avez donner au début mais sa ne marche que pour les box sfr.
35
salut a toi yaminette jai un probleme a connecte ma ps3 a ma neufbox peu tu m aidee
0
Bonjour, simplement pour mettre une petite précision au sujet du numéro de téléphone à mettre comme numéro clé: en effet après quelques heures de recherche pour connecter sur internet en wifi (SFR) la ps3 de mon fils et après recherche sur le net pour résoudre mon problème je suis tombé sur le commentaire de yaminette. Effectivement le numéro de téléphone fonctionne mais pour moi c'est avec mon numéro de fixe que cela a fonctionné. Alors bon courage....
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 janv. 2009 à 20:57
bonsoir,
sur la neuf box il faut activer le bouton d'association (celui avec uncadenas je crois) avant de lancer la connexion
25
Voilà la solution que je viens de trouver en PS3=>Wifi=>Neufbox.

1-Il faut relever le code WPA (20caracteres) derriere la Box .
2-Lancer la connection dans parametre reseau sur la PS3 .
3-cliquer automatique .
4-Au moment du choix entre WEP et WPA..
il faut coisir WEP et inscrire les 13 premiers caracteres du code WPA
5-Puis lancer le test
Et la c'est OK sans appuyer sur aucun bouton de la Box
Bonne chance
0
tinnxx > Ilofred
27 déc. 2009 à 20:11
merciii tu ma sauverr la vie !!
0
merci moi aussi sa a marché
0
Ok , mes il se trouve ou stp ?(le bouton assosation)
0
Oui bonne question
0
bonsoir jai bessoin d aide connecte ma ps3 a ma neufbox com fair ?
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 sept. 2009 à 16:42
Tu es peut-être au courant que dans tout forum, il y a des modérateurs qui sont là pour que le forum ne "déborde" pas.


Il existe également des Chartes avec un règlement.

Que celà ne te plaise pas, soit ............. mais saches aussi que ces débordements ne font pas "long feu".


Si tu n'es pas satisfait, tu peux aller sur les autres forums.

Par contre, si tu appliques la Charte, nos discussions seront modérées et tu pourras continuer ton topic.

Merci de ta compréhension.

18
merci beaucoup je n'y arrivais pas et grace a ce tuto j'y suis arriver merci enormement
15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 sept. 2009 à 16:17
Bonjour hot man,


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.



La Modération de CCM.
9
MERCI A toi timi j'ai réussi que en branchant ma manette
7
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 janv. 2009 à 21:07
deux appuis mais regarde sur l'assistance ... Paramétrez votre réseau WiFi directement à l’aide du gestionnaire réseau de votre ordinateur ou de votre équipement (Mode expert) en respectant les 3 étapes clés :
Le choix du réseau d’accès WiFi SFR ADSL (type : SFR-ADSL-XXXX);
Renseignez la Clé WiFi, si elle n’est pas activée par défaut;
déclenchez l’appairage en cliquant 2 fois sur le bouton WiFi de la Box.


http://www.sfr.fr/assistance/adsl/sfr-box/installation-box/modes-installation-box/index.jsp
5
Tien ce sujet m'interesse!
5
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 janv. 2009 à 21:21
essaye ceci: éteint ton ordi --- appuie 2 fois sur la touche de la box,---- connecte la ps3---- redémarre ton ordi
4
hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
27 sept. 2009 à 11:17
meme probleme dsl de relancer se sujet mais je ni arrive pas sa ne trouve pas mon adresse ip si quelqun pourai me donné les instruction une par une sa seré vraiment sympa

mercii davance ..!!!
3
j'ai lutté pendant un moment, j'ai tout essayé la clé WPA en 13 caractères la mettre a la place de la clé WEP appuyer sur le bouton association de la neufbox mais en vain rien ni faisait.
je viens de réussir en branchant ma manette a la ps3 et en rentrant la clé WPA en entier a son emplacement et sans appuyer sur le bouton association.
La seule manipulation que je n avais pas essayé c'était de brancher ma manette.
bonne chance a tous
3
salut l ami jai le meme problem donc je peu rien fair pour toi
3
au debut je galerais aussi mais voila comment faire :allez dans configuration de la box /demarrer/tous les prog/config neufbox.ensuite recopier les numero DNS DHCP enfin tous les numero k il y a ,il faut changer la clé WEP en WPA (allez dans chiffrement )1 fois tous les numero et clé recopier allez sur la ps3 et faites personnaliser pas facile ,entrez les numero demandez (DNS,masque sous reseau etc....)jusqu'a la fin du processus,normalement cela sauvegarde tout.ensuite recommencer en facile et ca devrait marcher
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:00
d'accor il faut que j'appuie combien de temps dessus ? merci
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:15
d'accors je fait tout ce qui est dit mais ma ps3 ne trouve pas l'adresse ip mais pourtant je la connais et je la réecri dans le systeme ps3. Mais rien a faire...
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:29
je vous tiendré au courant dans la soirée car la je dois m'absenter ;) a plus tard
1
hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
29 sept. 2009 à 17:29
ben repond
1
bjr a tu trouver la solution je galere aussi depuis un bon moment
1