Les discussions

J'ai un probleme de mettre mon imprimante sur plusieur ordinateu

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec une imprimante hp laserjet 2050 series, ca fait plus d'une semaine j'ai essai de mettre mon imprimante avec plus pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alesourd

Vpn: pptp le client n'a plus internet

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci, est-ce normal que quand je creer un VPN avec XP en PPTP le client ne peu plus aller sur internet. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ababi

Impossible de se connecter à ma wi-fi depuis mon ipod (freebox)

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma Wi-Fi depuis mon iPod Touch (5ème génération et dernier iOS) et pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
screlexx

Comment installer un réseau intranet

Bonjour, je souhaiterais créer un réseau intranet de 5 pc dans 3 pièce différente + 5 portable dans 3 pièce différente pour pouvoir accéder a ma co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
percedenoble

Translation d'adresse sur un netgear vevg2500

Bonjour, je me suis récemment monté un serveur de fichier personnel et j'essaye d'en faire un serveur ftp pour partager avec mes amis. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ReDLoG

Problème wifi

Bonjour, alors voila , j'ai un pc portable de marque asus Eee , le problème est que je n'arrive pas a surfé sur internet avec la wifi , par contre...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dixit40

Ouverture porte

Bonjour, j ai un reseau wifi reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.1 et 2éme reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.3 comme modem avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tarekmoc

Impossible de se connecter svp

Bonjour, j'ai une cle wifi sur un ordi avec une tour je suis connecté a une box sfr ça marchai bien pendant un momment mais maintenant il se deconne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Baisse de vitesse de téléchargements

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma connexion n'a jamais été bonne depuis plusieurs années. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexis1220

Problème avec netcut qui me coupe la connexion sur mon dsl lan.

Bonjour, Un "Script kiddie" sur mon DSL LAN utilise NetCut et me coupe la connexion ... J'ai trouver NetCut Defender mais j'ai pas voulu utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
smed_79

Installation d'un nouveau modem numericable

Bonjour tt le monde, J'ai une connexion internet par numericable, j'ai reçu un nouveau modem, j'ai donc commencer l'installation des pilotes ensuit...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
durand

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide J'ai mon ordi portable qui depuis peu ne se connecte plus à Internet , je lance le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
legeekducoin

Commande routeur cisco

 Résolu

Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NonSms

Installation imprimante reseau

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait me venir en aide pour installer une imprimante hp laser jet 9040dn sur un reseau utilisant window...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gehalfon

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dan41500

Routeur

Bonjour, Comment configurer un routeur ou une livebox Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe

Rediriger mon signal vers le bas

Bonjour, alors voila je vous explique la situation: ma source de wifi (a savoir le routeur) se trouve au 1er étage de la maison et sa portée dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antipolis a

Débutant qui doit faire une connexion vpn entre serveur et web

Bonjour, Mon boss possède une base de donnée alimenté en local, et il voudrait que certain de ces clients puisse voir des infos de cette BDD. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sinifer

Connexion non detectée avec câble

Bonjour, Je suis actuellement dans uen résidence hôtel qui offre une connection internet via un câble ethernet. Or quand je branche ce câble, au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Angel

Connecté a internet mais pas internet window xp

Je suis sur un Pc avec Windows Xp Sp1A je viens de le reformate.. j'ai reinstalle les pilotes de ma clé wifi je branche ma clé wifi .. je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dry2503

Brancher réseau wifi à internet wifi

Bonjour à tous. J'ai la chance d'avoir un voisin très sympa qui me prête internet par wifi. Mon problème est le suivant: Je souhaiterai créer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?*

quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?* Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaumune

Mot de passe imprimante hp laserjet p2015

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine s...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mgueye

Configurer un routeur adsl linksys wag120n

Bojour a toute la communauté je voudrais configurer un router adsl Linksys wag120n a la maison pour interconnecter 4 machines monter en réseaux LA...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe

Créer et configurer un vlan

Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un vlan au sein de ma boite je prie toute personne pouvant me donner des indices a bien vouloir le faire ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kamc

Connection de plusieur ordinateurs avec un switch

Bonjour, Bonjour, Je cherche actuellement à connecter un PC fixe sous W7 avec un mac book. J'ai récupéré de la maison familiale un switch que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papiquo

Projet

Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'aimerais implémenter une messagerie du réseau bancaire vers le réseau mobile(duplexe).merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Calcul

Bonjour, je suis nouveau dans le site et nouveau également dans le monde du réseau j'ai un petit souci,j aimerai savoir comment on peut trouver la pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papiquo

Comment repèrer en roulant les réseaux wifi public ou libre?

Bonjour, Je suis campingcariste et j'utilise, dans le camping-car, une tablette tactile qui reçoit, si je trouve un signal, très bien Internet par W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
barnabe0057

Difficulté de connexion à internet d'un routeur derrière livebox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai installé un routeur filaire TP-Link R402TL derrière une Livebox 2 et je n'arrive pas à avoir i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaumune

Ecran sur téléphone fixe

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Cpl et vieil ordi hp

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 prises CPL essentialB en place, fonctionnelles,testees avec portable asusF5 RL par cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Edawards

Bouclier jaune........urgent merci

Bonjour,j ai un gros probleme wifi a regler et tres urgent ... j aimerais me connecter en wifi pour voir ma famille qui est a 800 km et j ai un bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
la-loupe

Connection impossible après formatage/croix rouge.

Bonjour, Après avoir formater mon OP et avoir installé Microsoft Windows 7 Professional, j'installe tous les drivers puis je reboot le pc. Je tent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sayffe

Configurer un réseau domestique avec plusieurs routeurs.

Bonjour, J'ai un soucis de réseau que je ne parvient pas a résoudre. Je m'en remet donc a vos conseils pour y voir plus clair. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
djtech45

Recherche adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vivelescabines

Problème sur la carte réseau [urgent]

Bonsoir ou bonjour. J'ai un problème en faite. Sur mon ordinateur portable plus aucune connexion Internet ne s'affiche mais vraiment AUCUNE. En che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Legion58800

Erreur de service bluetooth

Bonjour, Bonjour, mon probleme avc mon bleutooth je vais dans le panneau de configuration, périphériques bluetooth; l'assistant ne détecte aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
toutou86

Logiciel wifi

Bonjour, Où trouver le logiciel wifi à télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages web https inaccessibles via un réseau sans fil

Bonjour à tous, Le réseau public Internet Sans Fil de mon Université me pose quelques problèmes. En effet, je ne parviens pas, à de rares excepti...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brupala

Clé wifi tp link tl-wn821n

Bonjour, j'ai comme sophie: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19871013-tp-link-wn821n un problème avec ma clé wifi TL-WN821N de ch...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vincent

Les protocoles de communication en rfid?

Bonjour, je veux des documents sur les protocoles de communication utilisés en RFID

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hamdizribi

Téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone fixe sans fil, de marque philips est bloqué, comment faire pour le débloqué Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chiavic

Partage de débit

Bonjour, J'utilise une connexion wifi avec mes 2 colocataires via un routeur Sagem Fast 1704, mais les 2 autres sont toujours dans des téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
louispierre

Problème de connection

Bonjour, Voila mon problème: J'ai eu un pc fixe dans ma chambre qui est trop long de ma box pour y être connecté par câble. J'ais donc acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Regis59

No such object available on this agent ay this oid

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer des informations à partir d'un routeur en utilisant des requetes snmpget. le problème est que pour la plupart des OID ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
supcomingénieur

Traceur gps

Bonjour, Je suis victime de menaces de mort et je vis actuellement cachée. Mon agresseur cherche à trouver mon adresse et pour cela a envoyé un tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
caroline248248

Créer un point d'accés wi-fi.

Bonjour, Pourriez me dire si je peux créer un pointd'accés Wi-Fi en branchant une borne d'accés sans fil référence Netgear WN604 Wireless-N150 sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
de la roche foucaulte

Configuration reseau entre xp et 2pc win 7

Bonjour tres chers amis, J'ai configuré un reseau entre WIN XP et 2 PC de WIN7. Lorsque je suis sur Win 7, j'ai facilement accès aux ressources par...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
2I++

Ssid

Bonjour, je viens d acheté une tablette et pour me mettre en wifi il me demande le ssid du réseau ou es que je peu trouvé ça merci... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pimprenelle27
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000