Les discussions

Connection

Bonjour, Connexion ( prepaid 512 K), en vérifiant l'état de ma connexion (réseau local) j'ai trouvé " (envoyé 10 330 400, reçu 110 340 750)... est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeddy5

Conflit d'ip qui revient tous le temps

Bonjour, Voila j'ai deux pc connecté a internet via un amplificateur de la marque netgear (WN2000RPT) qui lui même est connecté a un réseau numér...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brupala

Reseau internet

Bonjour, depuis ce après midi je n'arrive plus à me connecter sur mon Pc.Avec fil comme sans fil.mon ordinateur ne reconnait pas le cable et avec le w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
exla

Un empoisonnement dns pas comme les autres..

Bonjour, j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu D...

3xTaSy

Schéma réseau

Résolu

Bonjour, ce schéma réseau est il possible avec un seul identifiant ADSL (je voudrais utiliser 2 prises téléphone différents, d'ou les 2 modems) ? htt...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vixa1

Ma bbox m'affecte une adresse ip en 169.254.231

Bonjour, Je suis détenteur d'une Bbox qui fonctionne très bien, par câble ethernet, et wifi tout va bien, mais le problème est quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blaksith

Brancher routeur wifi sur un modem usb

Bonjour, j'ai un modem adsl speedtouch par usb sous aol avec prise ethernet sur le modem par lequel je connecte mon pc portable par cable, je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Routeur wi-fi et ancienne alicebox, usb et éthernet

Bonjour, ma mère a une ancienne Alicebox avec connection internet USB et éthernet, mais pas wi-fi. Comme la question qui était posée, peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Probleme de connexion internet

Bonjour, alors voilà j'ai acheter un pc il y a 2 semaine et tous marcher bien jusqu'à hier ou la connexion internet a cesser de fonctionner. :( J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SKLR

Comment se connecter

Bonjour, j aimerai savoir comment ma voisine peut t elle se connecter a ma wifi pour utiliser une tablette ? Configuration: Windows 7 / Firef...

jmimi50

Me connecter a mon server ftp

Bonjour, j'ai créer un serveur ftp avec un windows server 2008R2 standard, il est dans le meme sous réseau que le mien mais je n'arrive pas a me con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seba-th

Comment interpreter les resultats d'un ping

Bonjour, Comment interpréter les résultats suite à un test de ping effectué? par exemple voici les résultats d'un site : Reply from xx.x....

matrix4422

Debloquer samsung galaxy s i9003

Bonjour, voila j avais un code de model sur mon telephone et j ai depassé le nombre d'essais possible et je ne me rappel pas de mon compte g mail do...

Xileh

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis abonnée depuis peu à l'internet chez VOO. Mon PC portable detecte le réseau WIFI sans probléme mais refuse de s'y connecter. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sabrina g

Numéro non masqué

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Acer aspire 5315 wifi

Bonjour, Bonjour, Ma clef wifi a rendu l'ame hier donc je voulais me sur ma carte wifi (instalation de tous les pilotes via maconfig.com) quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Sos.... clé de sécurité du réseau wifi tp-link

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la clé de sécurité du réseau wifi du routeur TP-LINK TL-WR703N, afin de pouvoir connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Redbart

Masque adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 bonjour , je n'ai pas compris comment calculer le masque réseau , quelle est la for...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
brupala

Changer d'ip pou toutes box internet

Bonjour à tous , voilà je présente mon problème , j'aimerai changer d'ip sous n'importe quel Box , car je suis en couple et le Jeu au quel nous jouons...

JwTdd

Connectiion limité vista

Bonjour, Quand je me connect à la maison avec mon vista pas de problème je me connecte automatiquement. mais au bureau impossible de le faire. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Felix chat

Connexion à unréseau wifi

Bonjour, à tous j'aimerais me connecter à mon réseau WIFI, j'ai Windows 7 et grâce au gestionnaire de périphéries j'ai pu vérifier que les états de m...

Oxygenique

Problème de connection à mon modem

Résolu

Bonjour, il y'a quelques années j'avais opté pour le wifi, ayant choisi orange comme opérateur l'on m'avait donné un cd d'installation qui ouvrait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Debutant en webmastering

Radius et vlan sous win 2003 server

Bonjour, * je veux implémenter un serveur radius en windows 2003 pour que les utilisateurs lors d'overture leurs session vont accéder aux leurs pr...

abdoezil

Configuration de vpn sur routeur cisco

Bonjour à tous je veux fais une configuration de vpn IPsec entre deux sites distants avec des routeurs cisco des renseignements m'ont permis d'avoir c...

rmapesa

Probleme partage reseau windows

Bonjour, Je suis propriétaire d'un disque dur multimédia western digital tv live hub, mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
barnabe0057

Reseau de partage instable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème récurent et plus ou moins aléatoire, je m'explique : Sur mon lieux de travail, il y a 3 ordinateurs. Un port...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Brainwasher06

Probleme ping openvpn

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place openvpn avec un serveur Linux Debian et un client Windows Vista le logo est vert et il me dit qu'il est connecté. Ce...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Shaq

Serveur ftp

Bonjour, de ma caméra ip motorisée, je voudrais que celle ci m'envoie les images qu'elle chope lors de sa détection de mouvement sur un serveur ftp ...

Utilisateur anonyme

Pinger sous xp

Bonjour, je veux pinger de la machine virtuelle à la machine physique , mais le probleme je suis nouveau en reseau donc je connait pas trop .aid...

Oxygenique

Comment activer l'id réseau ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on active l'ID réseau (sur windows 7, ainsi que sur vista) pour pouvoir passé en réseau privé et non en résea...

Cliif

Le cpl et le réseau filaire informatique

Bonjour, Svp donnez moi une comparaisons entre le CPL ET le réseau filaire informatique MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
paslau35

Le wifi de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le Wifi de mon PC portable ne marche plus, que je le mette en off ou on il n'y a plus de voyant m'indiquant la marche du Wifi ou non. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rikano

Comment faire pour mettre dans un meme reseau xp,7 et vista

Bonjour, comment faire pour mettre dans un meme reseau xp,7 et vista et partager aussi des ressources Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

ericbon

Partager connexion adsl par wifi

Bonjour, jai un PC sous windows 7 connecter a internet, jaimerais partager sa connection ADSL en reseau wifi pour utiliser soit avec mon telephone...

ericbon

Modem netgear numericable reset usine

Bonjour, suite a une réinstalle de windows 7 mon ordi ne détecte plus le modem en ethernet, j'ai essayé différente solution, mais rien ne marche. Do...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub

Difference entre man et wan

Bonjour, pourriez vous me donner une explication simple et claire sur la difference entre le reseau man et wan s'il vous plait? j'ai vu dans de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mayessoune

Catalyst 4006

Bonjour, j'au uncatalyst 4006 (superv engine III) ayant 4module ws-x4306-gb et un module de 24 ports Rj45-GB. je veux segmenter mon réseau intra...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moctarweb

Ps3 et orange

Bonjour, Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Bluetooth

Bonjour, ma tablette ipad ne reconnait pas le bluetooth de mon tel alors que je suis connectée avec mon tel; x peria sony ericson

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Technicien

Bonjour, C'est la première fois que je vois cela? Un routeur Dlink dir-601. Lorsque l'ordinateur détecte les routeurs des voisins, la force du r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Guile

.comment ecouter mon telephone a plusieurs quant je reçois.

Bonjour, j'aiacheter un telephonegigasetas200a je voudrais savoir comment faire pour ecoutter la conversation a plusieurs quant je reçois celle si ...

DERCE

Apprendre à configurer le wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

le merveilleux

Recherche de code source opennms

Bonjour, j'ai installé la version stable opennms 1.10.8 sous windows et ca marche bien . je cherche à trouver le code source opennms pour développ...

rourou89

Plage d'adresse lan

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice ou je dois dire quelle est la particularité de l'adresse LAN du réseau. Le soucis est que je ne me souvient plus de la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Pilote wifi windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Known001

Authentification wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Répartiteur éthernet, hub, switch...que faut-il choisir ?

Bonjour, Nous faisons construire une maison et voulons pouvoir profiter de notre livebox par cable plutôt que par wifi. Par conséquent nous faiso...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Soga

Freenas

Bonjour, J'ai installé freenas dans une virtual box sur un pc windows. Dans ce freenas j'y ai mit une jail me permettant d'exploiter le plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Axiiom

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai un acer aspire 5801T Suites à de nombreux bugs etc, j'ai décidé de formater mon ordi. Après la fin de la formatation, impossible de ...

Sky

Reconnexion wifi longue après mise en veille pc

Bonjour, Quand je mets mon PC portable en veille et que je le sors de sa veille il met toujours un temps fou à se reconnecter au réseau Wifi. ...

Elisadu29
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000