Les discussions
Comment savoir si ma connexion internet est utilisée ?
Bonjour, Tout est dans le titre, comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion ? Car je suis seul chez moi, et pourtant, mes pings sont à 800 o...
Wifi orange public.
Bonjour, J'ai une question à vous posez, je suis actuellement en vacances chez mes grands parents, d'habitude je ne capte aucun réseaux mais aujour...
Ma connexion wi-fi se coupe
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci qui me pourrit un peu l'existence. Je viens d'acquérir une tour HP, je l'utilise dans mon appartement ...
Rachat d'abonnement
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai déménagé et j'ai vu il y a 1 semaine l'offre de Bouygues télécoms a 19€/mois Mais voila je suis chère Free (33...
Clef wap
Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équ...
Wifi impossible (clés usb "introuvables")
Bonjour, merci d'avance à tout-ceux qui se pencheront sur le sujet, en espérant qu'il soit dans la bonne section du forum. J'ai 2 clé usb wifi (D-...
Gigaset siemens c345
Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement
Problème carte réseau.
Bonjour j'ai un très gros problème concernant ma carte réseau. Mon PC ne la reconnaît plus. Il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau Installer. ...
Sos je suis nouvelle et ...
FerméBonjour, Je voulais juste savoir quel est l'ID réseau et le mot de passe car je voudrais rejoindre un réseau
Erreur de socket:11001
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod sv...
Problème de connexion 3ds aux jeux ds.
Bonjour, Donc voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changé de DS, avant j'avais un DS lite et je pouvais sans aucun problème me connecter sur les...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ma clé internet universelle Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Question simple sur les adresses ip public et firewall
Bonjour, Peut on utilisé l'adresse IP public (ligne dédia par un Pro) définie sur une interface untrust d'un firewall comme étant une VIP ? c'...
Code poste sagem my 419 x
Bonjour, pourriez vous m'aidez àrendre operationnel mon tel sagem my 419 x qui possede un code poste que je ne connais pas!
Partage réseau ethernet par wifi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réseau wifi trop peu performant par rapport a la superficie de ma maison. j'ai donc des cpl mais je ne peut ...
30 mb/s est- ce correct?
Bonjour, Suite à des problème technique chez free ( ADSL ) je souhaite changer de fournisseur avec la fibre J'ai " testé ma ligne " chez bouygues e...
Remplacer des rj45 mâles par des prises murales
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à présent un câble rj45 reliant un port de ma box à un routeur dans une autre pièce, ça marchait très bien. Par raison d'esth...
Problème de passerelles
RésoluBonjour Tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur, je possède deux cartes ethernet , une connecté au réseau lan et une à int...
Acceder à l'interface d'un modem adsl sagem
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Modem ADSL Sagem (Orange), je n'arrive pas a accéder à l'interface de celui-ci (la manip' qui consite ...
Cellulaire
retracer une personne par le no de son cellulaire
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...
Quel est mon ping ??
Bonjour, Voulant calculer mon ping, j'ai fait la commande " ping yahoo.fr " dans l'invite de commande je suis tombé plusieurs fois sur un résultat te...
Changer d'adresse ip
Bonjour, J'essaie de regarder des chaines tel que TF1 ou M6 depuis l'étranger et lorsque je clique sur la vidéo un message m'indique que le conte...
Relai wifi
RésoluBonjour, Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la di...
Une question la fibre optique.
Fermébonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...
Configuration
configurer un routeur cisco sur une BLR
Mon routeur wifi linksys
sa fait un bou de temp que je constante que ma connexion wifi est trop lente, car des genbs se connecte facilement, le mot de passe que j'avais eté p...
Probleme carte réseau wifi
Bonjour, J'ai ete entrain de jouer sur un jeu online puis tout a coup j'ai déconnecte. en revenant au bureau j'ai remarqué qu'il n y avait plus de...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour après avoir nettoyer mon ordinateur avec TuneUp Utilities j'ai perdu ma connexion internet en effet mon pc m'indique que je ne suis pas connec...
Problem avec philips cd565 telephone
j'ai un problem avec mon philips CD565, perdu touts les infos personnes et pas possible a regle l'heure tout le reste marche comme avant; av...
Conflit d'adresses
bonjour J'ai une config comme suit : 4 sous réseau segmentes de la façon : 1er sous réseau 192.168.230.32/25 ; le second 192.168.230.64/28 ; le...
Appel indesirable
bonjour comment mettre fin a appels téléphoniques répétés depuis plusieurs jours et personne au bout du fil numéro 00 17 83 91 451
Vlan acces à l'internet
Bonjour, ma famille CCM depuis que je suis membre j'ai appris plein de chose big merci a vous. Aujourd'hui je viens avec d'autres problème. - J'ai u...
Connexion wifi
Bonjour Depuis une mise à jour j'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi fon. Je suis obligé de passer par plusieurs fenêtres pour y arriver : obli...
Protection des données
Bonjour à tous, Je m'adresse ici aux administrateurs réseaux et petit mania de l'informatique qui aime tout protéger. ;) Mon entreprise souhaite m...
Augmenter la portée du wifi dans plusieurs batiments
Bonjour, Je vous présente ma situation : nous venons d'aménager 4 logements dans un ancien corps de ferme dont les batisses sont en murs de pierre ...
Internet qui coupe depuis changement de câble
Bon, pour faire bref, mon père devait couper des racines dans le sol et il a coupé le câble qui permettait d'avoir la télé et du même coup internet. O...
Réseau non identifié - connexions local [ questions ]
Bonjours, Pour la premier fois ça me fait ça, Je suis aller voir quelques Forum, avec des sujet qui ressemble a mon problème, ça ne marche toujour ...
Etendre mon réseau
Bonjour, Avec les routeurs, points d'accès, répéteurs, etc... J'avoue être un peu perdu. Je cherche à étendre mon réseau internet le plus facile...
Comment limiter mon ping?
Salut, Comment je peux baisser mon Ping? Merci d'avance
Decryptage code wifi
Bonjour comment decrypte code wifi merci.
Who is on my wifi
Bonjour j'ai remarqué grace au logiciel "Who is on my Wifi" qu'il ya 4 personnes conecté avec mon routeur ce qui est un peut chiant mais j'ai pas pu l...
Se connecter a la livebox sécurisée wpa/wpa2 psk
Bonjour, je possède un smartphone Android Statrail, et avec lui je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi chez moi. Mes amies le peuvent avec leur...
Problème wifi !
Bonjour, J'ai un problème plutôt agaçant. Mon PC sous windows n'arrive pas à se connecter à mon wifi. En fait, il m'affiche ce message d'erreur ...
Comment configurer un réseau local avec pc, box, serveur ?
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème de partage de fichiers dans mon réseau local. Voici d'abord mes équipements : - 1 Box de c...
Configuration linksys wrt54gl et adsl ovh
Bonjour à tous, je souhaite installer mon routeur WRT54GL de Linksys (Firmware DDWRT) derrière mon modem Technicolor de chez OVH mais je n'y arrive pa...
La connexion internet ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai deux ordi : un fixe (dell dimension XP) et un portable (packard bell Vista), un routeur wi-fi "sitecom" et un modem réseau "Bewan" av...
Réseau non identifié, accès local seulement "
Bonjour, Récemment j'ai souscris à l'ADSL + WIFI , mais à ma grande surprise la WIFI ne fonctionne pas ça m'affiche "réseau non identifié, accè...
Réseau non identifié acces local seulement
RésoluBonjour, Bonjour hier j'ai reçu mon pc portable un acer et j'ai su me conecter a mon reseau sans fil sans probleme mais tanto je n'ai plus eu de conn...
Cpl ?
Bonjour, Je voudrais augmenter la portée de ma Livebox pour me servir de mon PC portable dans un grand jardin. donc je ne serai plus sur le résau...