Les discussions
Envoyer la musique d'un pc toshiba vers un téléphone portable
bonjour, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidés à résoudre les problèmes de mon pc. mon premier problème: j'ai un pc Toshiba satellite L550...
Comment piraté un wifi password
Résolu/Fermébonjour! j'aimerai savoir comment piraté un reseau wifi
Connexion perdue - fin du flux
Bonjour, quand j'essai de me connecter sur un serveur Minecraft, ça fait: "Connexion perdue Fin du flux" J'ai même essayer de me connecte...
Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur les réseaux wifi de mon pc portable windows8 Quand je vais sur les réseaus ca marque impossible ...
Téléphonie
Bonjour, à quoi (type de réseau...) correspond ce type de n° tel 351 910 965 380 ? merci j'avais fait envoi un peu vite Configuration: Mac OS...
Internet
Bonjour, j'ai un pc bureau avec internet menara adsl et je vx avoir internet sur mon pc portable via pc bureau et merci . Configuration: Window...
Mise en place radius-mac
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseille et aide. Voila j'ai mis en place un serveur Radius sur Windows Server 2012, j'aimerais mettre en...
Câble france télécom
Bonjour, Si FT n'arrive qu'avec 1 seule paire, puis-je câbler mon installation avec du câble électrique au lieu de prendre du câble spécifique té...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...
Facturation ugap
Bonjour, Je voulais savoir les procédures de facturation chez UGAP Je viens de payer une fortune. On m'a fait une proposition de l'illimité de 6...
Problème internet pour tablette arnova 8 g2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait un certain moment que mon réseau internet de bouygues n'est plus détecté sur ma tablette, du cou...
Antenne tv vers ethernet
Bonjour, Je souhaiterais relier une tv à une antenne tv sauf que la prise murale ne se trouve pas au bon endroit. Je dispose de la box de FREE m...
Carte wifi
Bonjour, quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe sous windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
Vlan avec dhcp
j'ai crée deux vlan sur un switch comment faire pour que mon serveur dhcp attribue des adresse a mes vlan
Connexion wifi : ne demande pas la clé wep
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC lorsque je veux me connecter en wifi. Lorsque j'essaie de me connecter sur la box de la maison, alors que normal...
Comment réduire lechangement de notre adresse ip?
Salutations, J'ai un petit problème qui me gêne beaucoup au cours de mes activités informatiques. C'est mon adresse IP qui change trop souvent! ...
Réseau wifi trop faible
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable hp windows8 et je n'arrive pas à avoir un bon réseau avec ma wifi sfr. J'avais pourtant avant un ordi...
A la recherche d'une clé wifi
RésoluHello, N'ayant plus accès ma box en éthernet, je suis à la recherche d'une clé wifi pour remplacer ma clé actuelle, une Hercules achetée y a quelqu...
Modele tcp/ip et osi
bonjour, svp je dois passer un examen de réseaux, cependant je ne maitrise pas les notions des modeles TCP/IP et OSI, svp pouvez vous m'en parler briè...
Etat de crise pour connexion wifi:tablette asus
Bonjour, je n'arrive pas a connecter la tablette asus de mon fils avec ma live box .Je tape le code mais ne sais plus si il faut en meme temps appu...
Cle usb wifi sagem xg-762n & windows 7
RésoluBonjour, Ma fille venant de changer d'OS (de Vista pour Win 7) ne peut plus utiliser la clé wifi décrite ci-dessus. Chez sagem apparemment pas de ...
Conection wifi
bonjour problemme cpl (tl-pa210kit) avec freebox revolution 1reconu quelle carte wifi a instaler pour carte mere asus p5nt deluxe sos windows 7
Le subnetting
Soit l'adresse IP 192.168.30.0/29 Combien d'adresse IP hôte y a t-il dans chaque sous-réseau? et combien de sous-réseaux y'aura t-il?
Ligne continuellement perturbè depuis decembre 2012
Royas le 21/06/2013 bonjour a vous je voudrais vous signaler que depuis décembre 2013apres 18 jours d'arrêt total ma ligne de téléphone est cont...
Probléme bridge windows 7
Bonjour, Tout d'abord, pour que ca soit clair je vais décrire ma configuration réseau et vous exposer mon probléme. J'ai un routeur Sagem Fast 3...
Faire un réseau wifi protégé
Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai une petite reqûete wifi, et j'avoue avoir un léger trou. Ma tante tient un gite avec plusieurs bâtim...
Frame relay
definition de frame relay
Configuration d'un switch
COMMENT ON DISTRIBUE LE PORT D'UN SWITCH
Problème reseau - point d'acces et 14 tablettes
Bonjour, Bonjour a tous !Voila je dois configurer un réseau dans un véhicule de ma société ( bus)J'ai donc pour cela acheter un point d'accès wifi...
Panne de combiné
mon tel affiche transfert sms en cours depuis deux jour et pas moyen de le remettre en marche
Réseau
RésoluBonjour, Un ordinateur sous W8 ne voit et ne reconnait que les ordi sous W7 sur le réseau filaire, aucun de ceux qui sont sous XP, que faire ? Mer...
Probleme connection internet avec microtik
salut à vous voici mon probleme: en fait jai installe microtik 5.20sous un pc avec deux carte reseau. la carte 1 va chez le FAI et configure en PPo...
Problème wifi linux
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5742g: le wifi ne marche pas la commande sudo rfkill non plus la commande sudo modprobe -r acer-wm...
Pas d'internet, mais je capte la wifi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, qui du jour au lendemain a arrêté de capter internet. Hier soir je pouvais aller sur Internet et s...
Impossible de me connecter en wifi suite à création réseau
Bonjour, J'ai créer un réseau hier avec un pote et malheureusement je n'arrive plus à accéder à internet. Ma carte wifi est activée et je suis conne...
Ftth vs fttb
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la fibre optique que fournis Bouygue et Numéricable, la FTTB. On m'a dit que la FTTH est mieux car fibre...
Comment faire la connection de deux pbx via vpn
Bonjour, Je voudrais faire le trunk ou la connexion entre deux PBX de différente réseau en passant par le VPM? Si vous pouvez me transmettre la pr...
Easy vnp server
Bonjour J'ai installer easy VNP server sur mon CISCO 870, je connecte très bien depuis l'extérieur, le problème c'est ke j'arrive pas a pinger sur...
Services google et orange
RésoluBonjour, Nous avons au boulot un abonnement chez Orange et depuis quelques mois, les services Google comme la recherche, map, gmail ... sont extrêmem...
Conection wifi
Bonjour, problemme cpl du comerce avec freebox revolution quelle carte wifi pour carte mere asus p5nt deluxe soket 775 sous windows 7 merci de me...
Débit réseau
Bonjour; Je voudrais vous poser une question en réseau qui me chagrine et j'ai pas su la résoudre. question: le débit necessaire est de seulemen...
Portail captif
Bonjour, Depuis un petit moment je cherche un matériel supportant un portail captif pour une dizaine de personne. Je n'ai trouvé que ce fabriquan...
Antenne relais pour hotspot
Bonjour. Un pépé qui a besoin d'un renseignement concernant l'utilisation en hotspot. Avec une distance de +/-300m entre l'antenne hotspot et mon port...
Je detecte mal les reseaux wifi
Du jours au lendemain je ne detecté pas bien mon réseaux je suis obligée d'aller a coté de la box pour avoir 2 barres alors qu'avant j'avais 5 barres ...
Free wifi
Bonjour J ai vu que des posts ont été résolus depuis plusieurs années, je les ai tous lu, mais rien n y fait, je n ai pas de wifi avec ma box Free. ...
Freebox+switch= reseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, je fais appel à vos talents car j'ai un petit souci à la maison: je souhaite brancher un switch à ma freebox afin de pouvoir y brancher un...
Wifi intégré dans ibm thinkpad t40?
Bonjour, après avoir pas mal farfouillé dans le forum, je me décide à poser ma question en espérant que vous pourrez m'aider; j'ai un portable IBM ...
Probleme avec mon wifi
svp le wifi de mon ibm thinkpad x 40 n'affiche plus ,cela est dû a quoi ? model ibm 2371y1g
Vlan au niveau infoblox
bjr mes amies et amis , au niveau de notre réseau on a des vlans et on veut que infoblox distribue les @ ip .Merci de me communiquer un réponse conce...