Harcèlement téléphonique scully66500 - Dernière réponse le 20 nov. 2014 2 réponses Bonjour, depuis 2 jours un numéro de téléphone commençant par 00336 ne cese de m'appeler et ce même la nuit que faire pour que cela cesse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler minibiche33 Appeler votre opérateur et demander à bloquer le numéro ???? Ce n'est qu'une idée je ne sais pas si c'est possible comme avec les portables... Réponse 2 / 2 ... Signaler scully66500 Auteur merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser que ces appels concernent ma ligne fixe sur france telecom Discussions similaires Numéro Anonymous jeremy83000 appel anonymous sololuno Cable téléphone PTT (Orange) arraché ... Le modifier en aéro-souterrain ! phestan quel pays ou quelle région avec le 59 chloé Numéro inconnus en 0180 et 0173 liloulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler minibiche33 Appeler votre opérateur et demander à bloquer le numéro ???? Ce n'est qu'une idée je ne sais pas si c'est possible comme avec les portables...
Réponse 2 / 2 ... Signaler scully66500 Auteur merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser que ces appels concernent ma ligne fixe sur france telecom