Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite M50-142

zolotoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angers66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant:
je n' arrive pas a activer le wifi ni par le bouton d'activation ni par la combinaison FN+F8. sa m'embête vu que tous les pilotes sont bien installer et que je les ai même réinstaller.
je suis sur windows7 professionnel 32 bit
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

angers66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est peut être la carte réseaux qui est désactivé, pour la réactiver il faut aller dans "panneaux de configuration" ,"réseau et internet" ," centre de réseaux et de partage" puis a gauche aller sur"modifier les paramètre de ma carte" et regarde si elle est activer si non fait clique droit et activer.
J'espère que cela t'a aidé.
PS: tu a quoi comme box
0
Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir zolotoy,

Ton PC marche t-il en Ethernet ?

Sinon, regarde sur le site de Toshiba ( https://emea.dynabook.com/support/drivers/ ) marque toute la configuration de ton pc et essaie de télécharger des pilotes wifi pour voir si ça change quelque chose.

Bonne soirée à toi :).
0
zolotoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Marcronut je vais essayer ta solution et te faire un retour
0
zolotoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse. j ai essayé de l'activer par panneaux de configuration" ,"réseau et internet" ," centre de réseaux et de partage" mais rien n y fais elle reste désactiver j ai une livebox2
0
angers66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta carte wifi est peut-être HS car normalement il doit au moins avoir une lumière
0
Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As tu essayé d'installer les pilotes adéquats via le site officiel ?
0