Logiciel de cartographie des switchs
4Noella
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
4Noella Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4Noella Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné.
Je dispose dans réseaux d'une dizaine de switch et j'aimerais pouvoir cartographier tout les ports occupés vs libres
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné.
Je dispose dans réseaux d'une dizaine de switch et j'aimerais pouvoir cartographier tout les ports occupés vs libres
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"
A voir également:
- Logiciel de cartographie des switchs
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Brupala,
J'entend par port panneaux: Un port exemple: A1 sur le panneau de brassage branché sur un port du switch.
non les switch ne sont pas manageable en snmp.
J'entend par port panneaux: Un port exemple: A1 sur le panneau de brassage branché sur un port du switch.
non les switch ne sont pas manageable en snmp.
OK,
ce que tu appelles un port panneau, c'est .... une prise murale quoi.
Si les switchs ne sont pas manageables, tu oublies tout.
Tu ne sauras jamais ce qui est connecté tant que tu ne seras pas devant les voyants.
il va falloir que tu passes par la vieille méthode:
Tu débranches le port et tu attends que quelqu'un râle.
Si il n'y en a qu'un, c'était lui... :-)
ce que tu appelles un port panneau, c'est .... une prise murale quoi.
Si les switchs ne sont pas manageables, tu oublies tout.
Tu ne sauras jamais ce qui est connecté tant que tu ne seras pas devant les voyants.
il va falloir que tu passes par la vieille méthode:
Tu débranches le port et tu attends que quelqu'un râle.
Si il n'y en a qu'un, c'était lui... :-)