Les discussions

Sécurité d'accès réseaux

Bonjour, je viens d'entrer dans une entreprise en tant que stagiaire où je dois administrer le réseau et ma chef de projet développement m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KoffiTheFriday

Port tcp4 fermés avec certain programmes

Bonjour, Depuis 3 semaines, je n'arrive plus à me connecter sur Steam, télécharger en P2P et me connecter sur des serveurs Terraria et Broforce......

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
masterDev

Communication réseau

salut à tous je voudrais savoir les détails d'une communication sur internet impliquant deux machines avec des adresses privées. En effet j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Installer cle wifi

Bonjour J'essaye d'installer une CLE wifi ''broadcom wifi adapter'' sur mon pc (windows 7) impossible d'extraire les fichiers qui sont compresses sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Problèmes de wifi: connexions limitées, réseaux indisponibles...

Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur ne se connecte plus au réseau Wifi de la maison lorsque je suis à l'étage, alors que ça marche très b...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Connection limitée sur windows 8

Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide suite à une impossibilité de me connecter à la wifi de ma LiveBox depuis mon pc portable (c'est un MSI G...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zero0666

Peut-on mettre un serveur minecraft sur un nas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandait si il pouvait supporter un serveur minecraft...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaumune

Créer un serveur minecraft sur un nas ?

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandais si il pouvait supporter un serveur minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Anth0x

Réseau wifi dans toute les pièces

bonjour je recherche un moyen d'étendre mon réseau wifi dans la maison attention un réseau sécurisé quelle matériel faut'il merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
izabela

Modem adsl + modem wifi ! comment configuration ?

Bonjour, J'ai un Modem ADSL et je viens de me payer un Modem Wifi pour pouvoir me connecté avec mon telephone et une tablette dans la maison, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Logement neuf : question sur le câblage (téléphone + ethernet)

Bonjour à tous, Je viens d'emménager récemment dans un logement neuf. J'ai la fibre optique qui arrive dans le salon (et non pas a côté du tableau...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Mon fils gris de ma prise telephonique casser

bonjour a tous, mon fils gris de ma prise téléphonique et casser il reste juste un tout petit bout a l'exterieur du mur ( c super les enfants) le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Probleme wifi + internet tp link

Bonjour tout le monde, ayant effectué une recherche sur le sujet, je n'ai trouver que des forum qui parlent en langage "pro", et le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
drumer57

J'ai un problème avec mon pc dell

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine Dell latitude e6500, elle ne se connectait pas sur le net via wifi parce qu'elle manquait le pilote (del...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jojo29.

Tablette connexion wifi

Bonjour, j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Vol pc portable (adresse mac)

Bonjour, j'ai remarquer il y'a 2 jours qu'un de mes ordinateurs portable avait disparu de mon garage, je soupçonne quelqu'un du cartier de l'avoir sub...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Efficacité cable coaxial pour parabole, longueur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle distance je peux brancher un cable co-axial (noir) pour qu'il soit efficace, entre ma parabole et mon démo...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mendu1

Incompatibilité du réseau avec le wifi

Bonjour! Ma mésaventure a débuté lorsque j'ai tenter de configurer Chromecast. Évidemment, ça n'a pas fonctionné... Depuis, mon ordinateurne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coucoucmoua

[freebox revolution]lenteur transferts fichiers pc vers server

Bonjour, Voici ma config: pc lenovo sous win 8 (skin win7) 4go ram. 1.5 an fonctionne en wifi avec freebox revolution et server vitesse en d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Barricade

Se connecter a internet sans fil

Bonjour, bonjourternet r j aimerai me connecte sans fil svp Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Adresse mac

Bonjour, je suis sous windows 8 comment on trouve l'adresse mac ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Ordinateur innaccessible en réseau local

bonjour à tous, J'ai un ensemble de problème de réseau local sur mon ordinateur depuis assez longtemps que je n'ai jamais réussi à régler: (c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
arnb

C est quoi le vpn

Bonjour, svp je veux savoir a quoi sert le vpn Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Connection wifi / imprimante photosmart

Bien le bonjour, Ma copine a achete l'imprimante " Photosmart 6520 qui n'a pas de connectivite Bluetooth ou ethernet. Elle a une connection Wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Test reseau

quels sont les outils pour tester un réseau?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Ocs

Bonjour, j'ai installé OCS dans mon serveur windows 2008 server r2 et agent sous windows 7 mais l'orsque je rentre à l'interface aucune machine ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Recherche n° non surtaxé

Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaumune

Connecter une antenne sur une box

Bonjour a toutes et à tous. Je me pose une question. Il me faudrait installer une antenne wifi que je dispose déjà. Elle sera installée a côté de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matthieu.s

Asus transformer : problème wi-fi

Bonjour, bonsoir. Je connais le site depuis un moment et je m'en sers régulièrement pour résoudre certains problèmes en effectuant des recherches m...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
udodirck

Puissance

Bonjour, que peut etre la puissance emisepar un point d'accès utilisant la norme 802.11n avec les canaux 2.4ghz et un débit de 300mbit/s Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BurjKhalifa

Demarrer et eteindre

bonjour comment allumer et eteindre un routeur

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Combiner 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir si c'est possible de combiné 2 réseau internet je m'explique : J'ai la connexion 3G de mon portable que j'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
LolPant

Changer le mot de passe de ma livebox

Bonjour, Les techniciens viennent de partir, je voudrais changer le mot de passe de ma livebox, apparemment c'est facile, mais je ne trouve pas .....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Superviser sfp commutateur

Bonjour, Je dispose d'un Centreon et j'aurai voulu savoir si il est possible de superviser l'état des SFP de mes commutateurs ? Et si oui, de quell...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Bluetooth

Bonjour, je vien de m'acheter une clé usb bluetooth et il avais pas de logiciel avec je l'ai brancher a mon pc et elle ces configurer tout seule a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kevinfurry

Peut-on avoir deux fai en même temps ?

Bonjour voila je vient poser une question et je ne vois pas a qui demander. Peut on avoir deux fournisseur d'aces a internet différent dans le même do...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
wolverine.nico

Installation extenseur belkin n300

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon/mails de vendredi, je reviens vers vous et vous en remercie. N'arrivant pas à la WIFI dans mon salon, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Prise de telephone non cablé, comment faire?

bonjour Tout d'abord désolée si la question a déjà été posée. je n'ai pas réussi a trouver l'information, si c'est le cas vous pouvez me renvoyez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Problème connexion hotspot freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chespiron

Réseau wifi 2 étages

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour une installation dans un bâtiment de 3 niveaux. Je vous donne le schéma: RDC Livebox branchée en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
brupala

Probleme de configuration linksys wap54g ver.3

Bonjour, j'ai un ancien point d'accès linksys wap54g ver.3, j'ai suivi les instructions publiés sur le net par le site linksys mais pas de resultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
netpro421

Je reçois des messages désagréable venant d'un numéro

Bonjour, je rçois des méssages désagréable ( menaces ) venant d'un numéro que j'aime bien savoir à qui il appartient ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Xileh

Comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro

comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro de téléphonne ???

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection

Bonjour a tous et a toute, j'aimerai que vous m'aidez sur un problème, j'ai un PC sur lequel j'ai installé connecfy pro , le problème est que j'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changé l'ip adresse

Bonjour, bonjour je me prénome steve toe et j'aimerais changé mon adresse ip comment y posédé?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Maxan0n

Epson xp510 - choix d'un pc en wifi pour scanner

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer une imprimante Epson XP510 en WIFI. Tout fonctionne plutôt bien. J'imprime et je scanne depuis mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un certain temps un problème plutôt embêtant avec ma connexion internet : En jeu ou lors d'un téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Problème de wifi

lsalut. Merci d'avance de prendre de la peine pour moi. Le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
azhee

Problème de connectivité internet sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème de connectivité sur mon ordinateur qui commence sérieusement à me prendre la tête, en effet, connecté à la wifi sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala

Connexion réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai un problème de connexion. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brupala
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000