Impossible d'avoir internet avec CPL
tantoine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un pc fixe ou j'ai changé le disque dur interne et tout réinstaller dessus (vista, carte réseau, tous ce que j'ai eu à l'achat de l'ordi)
Mais j'arrive pas à recevoir mon réseau via un CPL que j'utilisais parfaitement avant que mon disque soit mort.
Par contre, si je branche directement sur ma box, le réseau est identifié...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance.
J'ai un pc fixe ou j'ai changé le disque dur interne et tout réinstaller dessus (vista, carte réseau, tous ce que j'ai eu à l'achat de l'ordi)
Mais j'arrive pas à recevoir mon réseau via un CPL que j'utilisais parfaitement avant que mon disque soit mort.
Par contre, si je branche directement sur ma box, le réseau est identifié...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'avoir internet avec CPL
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Si quand tu le branche directement sur la ta box il détecte le réseau, alors cela ne vient pas du PC.
Comme tu as du tout débrancher, es ce que t'es Boitier CPL sont toujours Associé l'un à l'autre?
Si quand tu le branche directement sur la ta box il détecte le réseau, alors cela ne vient pas du PC.
Comme tu as du tout débrancher, es ce que t'es Boitier CPL sont toujours Associé l'un à l'autre?
Je te conseil de commencer par les ré associer.
Regarde leur documentation pour le faire.
Ou cherche la sur internet avec ta référence si tu ne sais pas où elle est ou si la sortir et une corvée. (Carton rangé avec tout les autres au fin fond du garage comme moi lol)
Regarde leur documentation pour le faire.
Ou cherche la sur internet avec ta référence si tu ne sais pas où elle est ou si la sortir et une corvée. (Carton rangé avec tout les autres au fin fond du garage comme moi lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question